Belle casquette de toit
Nan, je ne poserais pas la question
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Belle casquette de toit
C'est un kit Wald
Tu as aussi le Behrman qui lui va bien : http://www.ilovebodykits.com/product/44 … oiler.html
Amicalement,
Denis.
http://i1023.photobucket.com/albums/af3 … oto3-8.jpg
Amicalement,
Denis.
Ma préférée de toutes dans cette configuration!!!! J'adore cette voiture mais avec deux enfants, je ne suis pas sûr que ça passe, avis au pocesseurs de SC430, ça va ou ça va pas avec 2 enfants dérrière? Et puis je pars chaque année au ski donc je ne pense pas qu'un SC accepte un coffre de toit, car le coffre doit être limité quand même, c'est dommage j'aurai bien choisi une voiture comme ça étant juste jeune marié!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Denis a écrit :http://i1023.photobucket.com/albums/af3 … oto3-8.jpg
Amicalement,
Denis.Ma préférée de toutes dans cette configuration!!!! J'adore cette voiture mais avec deux enfants, je ne suis pas sûr que ça passe, avis au pocesseurs de SC430, ça va ou ça va pas avec 2 enfants dérrière? Et puis je pars chaque année au ski donc je ne pense pas qu'un SC accepte un coffre de toit, car le coffre doit être limité quand même, c'est dommage j'aurai bien choisi une voiture comme ça étant juste jeune marié!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Salutations
Tout dépend de l'âge des enfants et pour partir en vacances à 4 tu peux oublier le coffre
Amicalement,
Denis.
SEB a écrit :Belle casquette de toit
C'est un kit Wald
Tu as aussi le Behrman qui lui va bien : http://www.ilovebodykits.com/product/44 … oiler.htmlAmicalement,
Denis.
Si j'ai bien compris, c'est 550$ juste le spoiler? Si c'est le cas, je prends et vais le faire recouvrir par Pimpo en même temps que le toit.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si j'ai bien compris, c'est 550$ juste le spoiler? Si c'est le cas, je prends et vais le faire recouvrir par Pimpo en même temps que le toit.
Tu as bien compris
Je vais peut-être me laisser tenter par un kit carrosserie sur la LS (Lip kit).
Amicalement,
Denis.
A causse de ce topix (et surtout des photos de SC avec un "petit" carrossage sympa), je me dit que cette voiture n'est pas mal aussi, mais bon je prefere reste sur une 250 ou bien une GS: nous verrons bien le moment venu.
An tout cas, il y a de tres beau projet.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Non tu n'essaieras pas les jantes du Hrv
Amicalement,
Denis.
Ben voila, c'est à cause de toi que j'en achètes