ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 20-09-2011 20:47:58

maxaudrey
*Secrétaire du Club Lexus*
Véhicule : Lexus NX450h+
Lieu : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 03-04-2010
Messages : 4 190

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

J'ai hâte de les voir toutes les 2. Mais la boite auto 7 vitesses est également un argument face à une CVT. Enfin pour moi... Et presque 11000 euros d’écart. A voir vraiment. big_smile


ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120

Hors ligne

#27 20-09-2011 22:34:39

ANTON
Inscrit
Véhicule : IS 200 SPORTCROSS 2003-celica 2l GT 91-yaris verso D4D 03
Lieu : HAUTE VIENNE
Inscription : 11-07-2010
Messages : 268

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

St3pH a écrit :

L'infiniti a des arguments mais pour moi la GS est au-dessus. Bon après pour le tarif...

Anton pour te répondre moi je pense que ne pas mazouter sa gamme à outrance est une bonne chose. Evidemment on vend beaucoup moins mais c'est la politique Lexus de toutes façons, l'exclusivité haut de gamme. La politique hybride est cohérente en tous cas

Exactement,le mazout ne convient pas à Lexus ,pour preuve la greffe sur l'IS n'a pas pris,elle l'a rejetée violemment big_smile
Mais Lexus se doit de multiplier ses offres hybride et combler l'écart de puissance entre la CT et la GS pour attirer les acheteurs de diesel.
Peut-etre ont-ils une IS hybride dans leurs cartons,je le souhaite.

Hors ligne

#28 21-09-2011 11:21:31

easy2be
Inscrit
Véhicule : GS 300 Pr
Lieu : 69
Inscription : 31-03-2008
Messages : 201

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

Entre la CT et la GS 2012: reste qu'une IS hybrid à positionner, sans faire l'erreur de la CT avec sa faible puissance !!


Retour en GS 300 president.

Hors ligne

#29 21-09-2011 11:27:16

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

La 350 awd ne sera pas dispo en France mais si non, ailleurs si.. non?

Faut garder a l'esprit que generalement (pour ne pas dire toujours), lexus depasse infiniti cote' finition..
Et sur ce point en particulier, vous dites que faut oublier les allemandes, qu'elle est excellente.. vous parlez d'allemande style F10 de chez beheme, new A6 et E classe? l'ecart est si evident que ca?

Si non, vivement qu'on l'essaie, elle s'annonce exceptionnelle..

A noter aussi, le coffre hyper interessant..


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#30 21-09-2011 22:20:36

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

Pour moi tant qu'ils passent pas à l'hybride diesel... haha

Nan mais il est clair que la grosse erreur de Lexus en Europe ça a été la puissance. Par exemple commercialiser l'IS200 mais pas une version européanisée de la RS200, plus puissante, je trouve ça stupide. On peut pas inquiéter BMW (notamment) sans les battre à leur propre jeu. D'autant que chez nous on se paluche bien sur la puissance sans forcément toujours savoir pourquoi. Je parle en général hein

Après je doute quand même objectivement que cette GS fasse oublier les allemandes dans l'hexagone, même si j'espère me tromper. Proposer une alternative classe, fiable et efficace là oui mais je pense que Lexus se condamne seul à une exclusivité et donc à une faible diffusion. Mais dans le fond souhaitons-nous vraiment voir autant d'IS que d'A4 sur les routes?


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#31 29-09-2011 16:56:19

Topper Harley
Inscrit
Véhicule : LEXUS IS-F Anthracite
Inscription : 27-08-2011
Messages : 72

Re : Francfort 2011 - Première mondiale pour le GS450h

Très jolie cette nouvelle version de la GS! Je la préfère nettement par rapport à la version actuelle. L'avant est beaucoup mieux réussi!
Et bravo pour la qualité des photos cool


Vrrrrooooooooooooooommmmm!

Hors ligne

Pied de page des forums