Hors ligne
Merci de votre accueil, j'ai essayé 2 IS200 maintenant depuis hier, celle d'Iceman et une SC d'un vendeur Leboncoin, ça manque un peu de watts quand-même, celle d'Iceman était carrément plus sympa certainement dû au volant moteur allégé... par contre sur les 2 le freinage manquait de mordant je trouve, l'IS300 est-elle mieux lotie sur ce point?
Je pense vraiment partir sur du RHD pour être franc, j'ai une IS300SC de 80k kms 1ier proprio full entretenu en UK pour le prix d'une IS200 kilometrée (>150k kms) en France, tenant compte de changement de phares, COC et compteur en km/h...
Dernière modification par Bepilot (15-10-2011 11:28:46)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
IS200 et IS300 = même chassis, la 200 devrait mieux freiner car poids plus faible
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bienvenue a toi, et bravo pour cette 200Sx !
Voiture que j'aurais bien eu avoir en son temps.
Hors ligne
ah ça la SX... ça restera pour moi un achat pour la vie, très-très attachant comme caisse!
euh, question bête mais qui aurait peut-être son importance: quand a debuté la commercialisation de l'IS300 en France?
J'ai regardé dans les rubriques du forum qui vont bien, pas trouvé l'info...
Le modèle que j'ai en vu est de 2001 - il me semble que l'IS300 làbas (en UK) a commencé être vendue en 07/2001?...
C'est la Maaf qui m'a fait tilter pour pré-assurer la caisse, j'espère que ça ne va pas poser de problèmes pour l'obtention du certificat d'homologation et la carte grise par la suite...
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Je m'auto-réponds, car j'ai mal googlé au départ...
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu … -2001.html
Début commercialisation : 01/09/01
Fin commercialisation : 03/04/06
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
ça y est, je roule en IS300...
RHD, qui va sur ses 160.000kms... d'un rouge éclatant...
J'ai un engine checklight déjà, app. la sonde lambda N°2 m'a dit le Lexus local à Canterbury où je me suis arrêté en route... ça a été un bon moyen de négocier le prix en tout cas (avec d'autres choses..)
on vous raconte tout ça après les 1200km que je vais abattre tout à l'heure
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Hors ligne