J'ai remarqué qu'il y avait énormément de plaintes concernant les boites de vitesse (manuelles apparamment)sur le forum anglais.Beaucoup en sont à leur 2e boite changée sous garantie
<span style=""color: #f00e00;"">http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/index.php?showforum=64&</span>
Par contre pas de trace significative sur le forum allemand, américain ou bien dans les études de fiabilités des journaux francais.S'agirait il d'un défaut lié aux conduites à droite (les japonais serait aussi touchés)? Avez vous des boites qui accrochent ou des vitesses impossibles à passer (défauts généralement constatés)?
La boîte ne pose aucun soucis chez moi... à part que le pommeau vibre beaucoup.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
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Moi j'ai parfois le passage de la 2nd à la 3ème qui passe moins bien que les autres des fois et uniquement dans ce sens. Ca va etre à verifier ça alors !!
Merci du tuyau
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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Avec ce forum, on va finir par se rendre compte que Lexus c'est de la merde façon Renault !
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J'espere que non. De toute manière, il restera à lexus son design magnifique alors que pour Renault c'est loin d'etre le cas.
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tu peux prendre n'importe quelle marque, tu auras tjs qqchose qui cloche (bmw ou merco compris).Pour moi le principal c'est que ca ne soit pas rédibitoire (organes mécaniques majeurs).C est sur que quand tu casses le moteur à 50000 kms chez Opel,t'es content du voyage (diesels 97-2000 fragiles).Avec Lexus ,je pense quand meme dormir tranquille.
J'ai le même problème que toi powerpuff mookie, le levier tremble un peu au point mort, 1ère et 2ieme. Au delà je ne sais pas je n'ai pas encore passé
vive la boite auto hihi
C'est vrai pour ce qui est de chez Opel....
Aucune fiabilité niveau moteur quelle que soit le modèle...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
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Le mien vibre aussi !
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Bienvenue CDan !
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j'ai fait faire un devis chez Toy pour le changement de mon embrayage (IS200 1999) : 2200 Euros ! ! !)
ils veulent me changer le volant moteur qui lui frole et meme atteint les 1433 euros . je flipe (meme pas peur chez toy)
avez vous entendu parler de ce genre de problemes ????
merci de votre avis
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C'est la première fois que j'entend parler d'un remplacement d'embrayage sur IS200...
Peut-être demander un 2ème avis dans une autre concession Toyota (ou Lexus) ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
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l'embrayage est bien HS (il patine en acceleration forte)le vehicule a beaucoup roulé en region parisienne mais la nest pas le probleme c'est le changement du volant moteur qui me gene (1433 euros) ca ne se justifie pas dans 99.9% des cas .
donc je vais essayer de le faire changer ailleurs :si j'arrive a avoir les pieces !
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Toy ou Lexus accepte t'il de vendre des pieces d'origine aux particuliers : pas sur ! ! !
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Normallement oui, mais sans garantie.
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pourquoi il ne te voudrais pas vendre des pieces au particulier?
Parceque c'est LEXUS et que chez LEXUS ils aiment pas beaucoup que les particuliers comme nous mettent les mains dans leur mecanique ! ! !
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Lexus IS200 a 140 000 km ---- c'est fait : ! ! ! chez Toy
remplacement de l'embrayage + qlqs reglages: 877 euros
aille ca fait mal quand même .
mais bon on le fait pas tous les jours heureusement
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Salut à tous
klkun a t'il eu le mm probleme que CDan ? Car l'embrayage de CDan a été changer 140000 km!!! Ca me fait flipper tt ca !!! Ma Passat a 240000 km et est encore d'origine (l'embrayage )
Rassurez moi SVP!!!!
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Le manque de couple à bas régime peut engendrer la mauvaise habitude de faire patiner un peu, au bout de 140.000 km de patinage l'embrayage crie au secours. Ce problème de couple n'existe évidemment pas sur un diesel. Sur une IS circulant beaucoup en ville, il est clair que la longévité peut être raccourcie.
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Salut à tous
klkun a t'il eu le mm probleme que CDan ? Car l'embrayage de CDan a été changer 140000 km!!! Ca me fait flipper tt ca !!! Ma Passat a 240000 km et est encore d'origine (l'embrayage )
Rassurez moi SVP!!!!
Le miens a 96.000Km et commence déjà a brouter en 1ere.
Je pense qu'il ne va plus faire longtps.
Perso j'achéterai un renforcé chez NPS ou Prolex et le monterai moi meme.
Je me vois mal mettre 900 dans un embrayage
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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900? c'est plus que ca, ou alors c'est hors main d'oeuvre?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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J'ai changé le mien à 85000kms, il patinait
Ca m'a couté 390 euros de pièces + 150 euros de montage
Mais mon levier vibre toujours et comme Powerpuff, il m'arrive d'accrocher un peu entre la 2 et la 3
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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900 Chez le concessions non?
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