Pages : 1
bonjour a tous.
il y a 10 jours j etait en vacances, je suis passé devant un concessionnaire lexus ,il avait une IS 300 j ai craqué!(bon ca fesait quelques temps que je louchais sur ce type de véhicule)
j espere que je n aurais pas de regrets........tous c est passé trés vite!!!!!c etait mon dernier jours de vacances j ai meme pas essayé la voiture (IS 300 GPS TOE NOV 2001 29000KM Garantie 1 an constructeur 20000 euros avec CG et plaques)et je l aurais dans 10 jours ....10 longs ,tres longs jours.........
A ben toi quand tu rapportes un souvenir de vacances c'est un vrai souvenir!
Bravo, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire, <font size=""6;"">IS 300</font>
Bienvenue, dans le forum les 300 c'est plus rare que les 200.
Bonjour Jedes
Bienvenu dans le monde Lexus !
Ici, il y a peu de vainards a avoir une Is 300, mais une chose est sure, L'is est une excellente voiture et il est tres peu probable que tu regrettes ton achat.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
c est mes vacances les plus cheres de ma vie !!!!!! les souvenirs seront peut etre les meilleurs!
n°90
En ce moment, nous avons de nombreux nouveaux membres, c'est super.
où as tu acheté cette SUPERCAR et de quelle couleur est-elle? Je suis sur que tu n'auras aucun regret,bien au contraire. Heureusement que tu n'avais pas tout dépensé en vacances!
lexus stasbourg ,elle est gris argent
ah bah dite donc faudrait que tu me dises comment tu fais pour économiser aprés les vacances!!! Chaque fois que j'en reviens, jsuis à sec à moins que tes vacances étaient... Non jplaisante
Bienvenue à toi et bravo pr ton is 300 Excellent choix
j avais de toute facon besoin d une voiture une clio pour 4 ca commencais a faire juste pis au fond ce matin en passant devant chez renault j ai vu une megane 2 l 16v pour......27000 euros !!neuve bien sur mais il y a pas photo...d ailleur meme ma femme me dis que la pour une fois j ai peut etre pas tord et ca c est une preuve!!
Je dirais même plus ça c'est de <font size=""5;"">la</font>preuve.
Bien vu l'achat jedes!
Ma femme aussi, a accroché à la Lexus! Le problème c'est que maintenant elle veut plus me la rendre!
j espere que la qualité légendaire de toyota sera au rendez vous,avec ma renault (clio RSI) j avais des miseres tout les 6 mois bon c est sure les 2 véhicule n ont rien en comun! c est vraiment un achat coup de coeur avant de signer j ai quand meme telephone a mon assurance et chez toy pour avoir le prix de quelques operation
Bienvenue à toi, c'est une tuture hyper sympa a conduire, félicitation, bon choix et bon gout. Des photos, des photos, des photos.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bien vu l'achat jedes!
Ma femme aussi, a accroché à la Lexus! Le problème c'est que maintenant elle veut plus me la rendre!
Malheureux !! Faut jamais leur faire essayer la place du conducteur non plus !!
Jedes, bon choix et bienvenue parmis nous.
des photos, des photos ...
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
pour la photo je suis pas fortiche en informatique: j ai pas trouvé comment faire
Essayes par là ca fonctionne bien:
http://imageshack.us/
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bravo, cest mieux comme souvenir de Strasbourg qu'un tablier de cuisine avec la recette de la choucroute !
Félicitations pour ton achat Jedes,et bienvenue!
Bienvenue sur le forum!
On va bientôt faire concurrence au LOC, ils sont "à peine" 10732
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Bienvenue!!
Vive l'IS 300
j ai la date definitive du retrait du véhicule ce sera le 22 aout,aucune possibilité d aller a stasbourg avant ca va etre long........
super la is 300 bon choix tu sera au sange mon ga! deja moi en is 200 je au nirvana c ma meilleure voiture j'avais une bmw audi mecedese ausi mes lexus ya pas de mot parfait .surtout que sur strasbourg d'ou je viens y en a pas baucoups
Tu m'as rentré dans ton salon.
Jolie voiture! vivement d'autres photos!
je ferais des photos quand je l aurais (celle la vient de l annonce du concessionnaire) quelqu un pourrait il m indiquer un lien pour trouver de la doc (essais et divers infos)sur l IS 300 berline
Pages : 1