Bonjour à vous tous,
Après avoir arpenté les diverses discussions de ce forum très instructif je me décide à vous rejoindre.
je lorgnais sur une is 250 depuis pas mal de temps mais mon statut de travailleur indépendant m'a gentillement fait comprendre qu'une is 200 était le bon choix.:P
je pense donc me prendre dans les jours qui suivent une is 200
Je voudrais remercier tous les serial posteur de ce forum qui m'ont convaincu par leur passion et leur convivialité.
A très bientot
Bienvenue sur le forum
Le point noir de l'IS200 reste tout de même la consommation d'essence par rapport à une IS250. Que ce soit l'une ou l'autre : excellent choix
Amicalement,
Denis.
Salut et bienvenue...!!
salut
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
soit le bienvenu sur le forum!
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Synco !
Hello et bienvenue
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Bienvenue à toi
Dommage pour l'IS 250 car je ne regrette pas mon choix (après avoir eu une is 200)
c'est clair que c'est presque à regret que je me rabats sur la 200. Mais bon, la raison l'emporte sur la passion et j'aurai d'autant plus de plaisir de passer de la 200 à la 250.
sans le saint graal "cdi", il m'aurait fallu la caution de mes arrières grand parents, grand parents et parents + bilan sanguin
Mais bon ça me changera déjà de mon astra 1l4 16s qui consomme pour rien.
j'ai beaucoup hésité entre is 200 et honda accord.
Bienvenue à toi
Tu ne regretteras assurément pas ton choix
Bienvenue sur le fofo
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Bienvenue
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
je viens d'essayer celle ci aujourd'hui
http://www.leboncoin.fr/voitures/187558997.htm?ca=12_s
le carnet d'entretien est a jour, entretenu chez lexus asnieres. L'interieur est vraiment comme neuf mais le hic c'est la carrosserie qui a pris cher.
Je me dis que le plus important c'est l'entretien
qu'en pensez-vous?
il est plus facile de faire refaire un peu de carrosserie que refaire un intérieur, donc un gros point positif vue que l'interieur est nickel
second point positif l'entretien est a jour
et 4000 un bon prix
mais si tu veus vraiment mon avi va essayer une boite mécanique c 'est certainement une des meilleurs des boites 6 de l'automobile actuelle,elle vaut vraiment le coup
Dernière modification par Bryan78 (12-08-2011 22:27:45)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
oui je pense aussi qu'au final et au vu du prix les défauts de carrosserie (y'en a pas mal) sont ce qu'il y a de moins grave.Et je ne parle pas des jantes... Même si je savais que cétait un point faible connu, elles ont également pris très cher.
J'ai été cependant conquis par l'essai: le bruit magnifique, la maniabilité, le confort...
En ce qui concerne la boite manuelle je ne doute pas de ses vertus mais j'avoue avoir un faible pour les boites auto
D'autres avis?
C'est la même démarche que j'ai eu pour la mienne à savoir entretien suivi mais carrosserie moyenne pour un prix canon; par contre n'hésite pas à négocier au maximum parce que même si les défauts de carrosserie ne sont pas grave puisque seulement esthétique ça reste tout de même assez onéreux à faire refaire donc fais bien tes calculs à moins que tu comptes ne pas la refaire et la "finir" comme ça même si à 150000 km elle est seulement à la moitié de sa vie...!!
Sinon si l'on s'en tient au ratio prix/entretien alors ça à l'air d'être une excellente affaire!!!
je pense refaire quand même le plus violent c'est a dire parechocs av et ar et portière arrière droite.
il faut prévoir aussi un changement d'autoradio puisqu'elle est atteinte de l'erreur 3.
je viens de finaliser le deal à 3700 euros. En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises
Ça fait mal au cur de voir une carrosserie comme cela alors que lintérieur est nickel.
Super excellent prix, je ne vois pas ce que tu pourrai avoir de mieux avec ce niveau de prestations pour ce prix là...!!
Et questions mauvaises surprises, normalement avec une gen1 tu es tranquille!!!
Bonne route avec ta belle verte
C'est difficile de garder des autos en très bon état quand on les utilise tout les jours dans des environnements urbains.
Je trouve le tarif interessant. Reste que tu auras quelques frais a ta charge, mais tu as en tes mains une auto très fiable.
Bienvenue
bon prix je pense même pour une boite auto. La couleur est sympa et avec le toit ouvrant. Je pense pas que tu ai fait une mauvaise affaire.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
c'est vrai que c'est un très beau vert.
le top aurait été un intérieur crème. Pour moi l'un ne va pas sans l'autre. Je trouve ca un peu bizarre un intérieur noir avec un vert anglais. Mais à ce prix la je ne vais pas faire la fine bouche.
Je verrai de toute façon le prix pour retaper la carrosserie. Je n'exclue pas une peinture intégrale et pourquoi pas changer de couleur