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...et un diesel 4 cylindres apparemment :
http://www.inautonews.com/lexus-gs-will … sel-engine
http://news.autoplus.fr/news/1443978/Pe … n-Lexus-GS
http://www.cartech.fr/news/moteur-diesel-nouv
FAUSSE RUMEUR
et je souhaite que ça dure ...
Update: Just received word that this is a false rumor there is currently no plan to release a GS diesel in Europe.
Ben on l'a échappé belle, une GS avec des pannes d'EGR, de FAP de Turbo et autres, ç'en été fini de Lexus
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pas mal la tenue de route avec du gros survirage en bonus, tape bien dedans le gars même si c'est pas fait pour ça...beau bruit également ...on voit la différence de suspet avec la précédente qui pompe comme une Audi.....:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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On ditrait qu'ls lui ont collé le 5l de l'IS-F, la GS-F sera peut-etre une GS600h
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Oula à l'oreille, et si vous êtes attentif au bruit de la vidéo (c'est particulièrement audible à 0:38 puis par comparaison à 1:12), on a l'impression de comparer une GS avec un V6 à une nouvelle GS avec le V8 d'une ISf.
Si c'est le cas, les réglages du chassis n'ont absolument aucun rapport. Ce serait comparer une IS 350 avec une ISf sur un circuit... ce qui expliquerait cette différence notablement de comportement (réglages "berline" versus "sportive").
Edit : je viens de voir le message de yemgi, et j'ai la même impression que lui, il y a du V8 sous le capot du nouveau modèle présenté
Dernière modification par Marcus (28-07-2011 23:28:40)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Cette photo me plait bien, car la planche de bord parait moins imposante que sur les autres photos! Il semble plus allongé et celà rend la perspective plus attrayante
Celà ressemble plus à l'impression que j'ai eu dans la CT200h.
En tout cas, l'équipement a l'air pléthorique rien qu'à voir les réglages sur les sièges
Dernière modification par Infectomilo (29-07-2011 06:48:42)
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Pour la vidéo il serait intéressant de savoir si l'ancienne était positionnée en mode normale ou en mode sport sur l'amortissement. Je penche pour le mode normal.
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TeD a écrit :Cette photo me plait bien, car la planche de bord parait moins imposante que sur les autres photos! Il semble plus allongé et celà rend la perspective plus attrayante
Celà ressemble plus à l'impression que j'ai eu dans la CT200h.
En tout cas, l'équipement a l'air pléthorique
rien qu'à voir les réglages sur les sièges
Il y a même des clignotants à commande "automatique", quand on l'actionne, le levier revient à sa place et il faut ré actionner cette commande pour arrêter les clignotants. Il parait que ça vient d'allemagne.
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Oula à l'oreille, et si vous êtes attentif au bruit de la vidéo (c'est particulièrement audible à 0:38 puis par comparaison à 1:12), on a l'impression de comparer une GS avec un V6 à une nouvelle GS avec le V8 d'une ISf.
Si c'est le cas, les réglages du chassis n'ont absolument aucun rapport. Ce serait comparer une IS 350 avec une ISf sur un circuit... ce qui expliquerait cette différence notablement de comportement (réglages "berline" versus "sportive").Edit : je viens de voir le message de yemgi, et j'ai la même impression que lui, il y a du V8 sous le capot du nouveau modèle présenté
Si je ne m'abuse, la version sport à un train arrière directif et des réglages radicalement différents. De plus, les aides à la conduite sont déconnectables ce qui n'est pas le cas de la version "executive" ou "president" selon l'appellation qui lui sera donnée.
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J'aime vraiment beaucoup l'interieur de cette GS. La couleur de ce cuir ocre est simplement superbe !
Par contre pour celles et ceux qui ont eu l'occasion de jeter un oeil sur le nouvel enorme ecran GPS des series 5 et 6 de BMW (a Geneve par exemple), il s'agit d'un 10,6 pouces ! Ca donne une idee de la taille de celui-ci qui, a en croire TeD, fait 12,3 pouces !!!
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Il y a même des clignotants à commande "automatique", quand on l'actionne, le levier revient à sa place et il faut ré actionner cette commande pour arrêter les clignotants. Il parait que ça vient d'allemagne.
Super ! Déjà qu'en France, certains ont du mal à utiliser les clignotants alors s'il faut faire 2x la manoeuvre là je suis à peu près sûr que plus personne l'utilisera
Il est bcq plus intelligent comme sur Kia ou autre, que lorsque l'on réalise une implusion sans enclencher le commodo que çà fasse 3 fois un clignotement, c'est super pratique sur autoroute et je ne comprends pas que Lexus n'y ait pas pensé.
Dans le même ordre d'idée, j'espère qu'un jour on aura le limiteur de vitesse en plus du régulateur, c'est un truc qu'on trouve sur une 207 à 10k lol. Dans une circulation super dense, çà permet de se concentrer uniquement sur l'environnement sans devoir surveiller la vitesse, particulièrement vrai sur des périphériques urbain limité à 70 ou 90km/h.
Allez je pousse plus loin, comme sur Kia, le GPS connaît la vitesse de la section sur laquelle on roule, pourquoi ne pas avoir une fonction en option couplé qui permet de faire tout çà tout seul (débrayable évidemment en cas de problème de cartographie).
Je fais ma liste au père noel pour l'IS (car pour la GS c'est surement déjà bouclé), M Lexus si vous nous lisez, c'est de tout petits trucs tout bête mais le premium c'est fait de plein de petits trucs comme çà
Dernière modification par Marcus (29-07-2011 18:56:33)
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L'intérieur saddle est magnifique ça me rappelle celui des GS gen 2 Sport Design aux US.
En tout cas maintenant on a une bonne idée de l'intérieur mais l'extérieur est toujours bien caché
Si je ne m'abuse, la version sport à un train arrière directif
Comme l'Aristo V300, ça montrerait la volonté de Lexus de sortir une version avec un caractère plus sportif pour concurrencer la M5
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Salut Marcus,
Je dirais : Bienvenue au Club ! Des insatisfaits... Je crois que l'intention même de Lexus n'est pas de reussir ailleurs qu'au Japon ou aux Etats Unis (et encore). Sinon, ils auraient déjà payé une dizaine de traducteurs pour déchiffrer nos forums bourrés de conseils.
Il n'est pas juste qu'une personne de plus d'1,83m ou 6,1" comme disent les amerlocs soient mal assis au volant d'une IS à toit ouvrant. il n'est pas juste qu'un conducteur d'IS se sente gené (aupres de ses passagers) dans un rond point quand son genou fait craquer les plastiques de toute part. Il n'est pas juste non plus qu'il ait à dire en soirée que ça voiture ne vaut rien car il en est à 15 interventions (dont 1 rapatriement en taxi un dimanche à minuit) sous garantie. Qu'il ait à expliquer aux gars qui viennent poser la clim à la maison qu'il est obligé de nettoyer lui meme la vanne EGR de sa voiture s'il ne veut pas tomber en panne...
Franchement, mon experience avec mon IS a ete plus que mitigée. Agreable sur bien des points (audio Mark Levinson, GPS, Bluetooth, look carrosserie), elle aura ete egalement decevante sur bien d'autre ; fiabilite, rapports de boite / pont, consomation, polution, "driving pleasure"...
V1.
Dernière modification par Vodka1 (30-07-2011 01:31:40)
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Une IS250, aurait supprimée pas mal de défauts de ta Check list.
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Je rejoins clairement Marcus sur ses points de contrariété ! Le limiteur couple au GPS serait top tout comme le coup du clignotant (que j'avais aussi sur ma TT avant !) Fort pratique au quotidien notamment sur voie rapide et autoroute ! ;-)
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Salut Marcus,
Je dirais : Bienvenue au Club ! Des insatisfaits... V1.
Effectivement avec la version diesel on touche à d'autres soucis.
J'avais oublié la hauteur sous toit insuffisante et la longueur d'assise des sièges avant limite sur long parcours pour l'IS.
J'irai surement essayer la GS Gen 4 quand dispo pour voir si elle gomme ces petites "faiblesses" de mon point de vu sur la gamme IS.
Peut-être que le but des constructeurs n'est pas de proposer une voiture parfaite dans ce segment et d'inviter naturellement les gens à monter encore plus en gamme pour avoir mieux. Mais bon j'ai pas besoin d'une voiture de presque 5m de long non plus
Je critique, mais je suis quand même très satisfait de mon IS. On rêve toujours d'avoir mieux
Dernière modification par Marcus (04-08-2011 23:40:11)
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Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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Miam, reste plus qu'à voir en vrai et les tarifs aussi
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ils ont un peu copié sur audi avec cette grosse calandre, et j'aime pas les audi !!!!!!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Au moins la plaque d'immatriculation trouve bien sa place, je pense qu'on aura plus droit au support en pvc noir tout moche au moins.
Pour la calandre en "single frame" j'avoue préférer la séparation haut/bas nette, mais bon à voir en vrai. Bien que c'est surtout le concept LF-Gh qui est en single frame aussi prononcé. La version "standard" d'après les photos du nurb (même si masqué) semblerait attester d'une séparation haut/bas de calandre plus nette.
L'arrière est assez réussi, en tout cas beaucoup plus "aérien" que sur l'IS dont l'arrière est plus "lourd". Le dessin des feux y étant surement pour beaucoup ou alors c'est la ceinture de caisse haute qui fait que l'IS fait plus "lourde".
Cette nouvelle GS devrait plaire. Si la future IS s'inspire de cette ligne, ça devrait le faire
Plus que 10 jours avant sa présentation officielle, exact ?
Dernière modification par Marcus (08-08-2011 23:47:45)
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j'aime bien l'avant, j'aime bien l'arrière, le profil est un peu trop banal a mon gout
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