Salut à tous les possesseurs de Lexus IS!
Moi c'est Milo, 26 ans, technicien de labo.
Autrefois amoureux d'une Seat Leon Tdi 110 sport, je songeais à changer de voiture: pourquoi pas une Leon Tdi 150 Top sport, ou un Altea? La marque Seat me plaisait mais les moyens financier étant un peu limités, je décidais de garder ma Léon, ma première "vrai" voiture.
Et puis il y a un mois, par hazard je tombe sur une annonce sur internet pour une IS 200.
Je vais voir par curiosité et là, mon amour transit de la Léon disparait, il fond comme neige au soleil!
J'avais en face de moi, mon "fantasme" de voiture, je l'avais déjà scrupuleusement examiné à chaque fois que je faisais le salon de genève, mais là elle s'offrait à moi!
IS 200 pack de 2000, 76000 km au compteur, sellerie cuir alcantara, boite auto, Gps, jante en 17"........pour 10900 euros!
Un petit essai et je ne voulais plus en sortir! Il n'a pas fallu longtemps pour convaincre ma chère et tendre épouse qui est également tombée sous le charme.
A vrai dire, après avoir signé le compromis de vente, je n'ai pas dormi pendant 1 semaine, jusqu'à la livraison du véhicule...
Mais maintenant, je ne regrette en rien mon choix,
<span style=""color: #0038c6;"">J'ADORE CETTE VOITURE!!!!!</span>
Bienvenue à toi et à ton IS.
Je crois que ça a été la même chose pour la plupart d'entre nous, le coup de foudre pour l'IS.
Enfin pour moi, ça a été la cas.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Infectomilo
Bienvenue sur ce forum d'amoureux de l'IS.
Tu vas voir, l'IS te fera facilement oublié la Léon.
PS : pour l'affaire en or que tu as fait !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
merci pour l'acceuil!
J'avais pas vu ça depuis le "leon-concept"
En ce qui concerne, la bonne affaire, il y a quelques poin que j'ai vus après coup, notament, au niveau de la peinture; il y a quelques éclats de peintures sur le capot avant et 1 à 2 micro rayure sur la carosserie qui m'avaient échapé , sur une carrosserie gris foncé, ça se remarque, mais je pense que c'est rattrapable au polish (d'ailleurs il faudra que quelqu'un me donne des conseils!!!!!)
D'ailleurs, je pense qu'un topic serait interressant à ce sujet, L'épaisseur de couche de peinture me semble fine!
Bienvenu mec !
Pour ce qui est de tes éclart sur le capot, c'est un problème typique. la peinture est fragile.
Sinon, pour le reste de la voiture, elle est d'assez bonne qualité.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
+1 Il ne faut pas toucher au capot. Les impacts reviennent rapidement.
Pour les petites griffes, du GS27 efface-rayure devrait être nécessaire.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue à toi, heureux propriètaire d'un cruise control!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
c'est vrai que y'a pas plus agréable qu'un cruise control!
J'ai fait un allez retour hier Lyon-Clermont (environ 500 km dans la journée dont 400 sur autoroute), je me suis régalé (c'est mon premier "grand" trajet)!
Je suis également bluffé par la consommation sur ce type de trajet, l'aiguille de conso instantanée est restée un peu en dessous de 10 litres
Pour la conso, tu peux encore gagner si tu te mets en mode "SNOW".
Entre 1.5L et 2 L.c'est impressionnnat comme l'aiguille descend.
Par contre, totalement inutile en ville.
Wow! Impressionnant......
Mais, ça agit sur quoi le mode "SNOW"?
bienvenue et félicitation pour ton achat
je crois que le mode snow est pratique quand la chaussée et très humide ou enneigé en faite sa limite le couple
Merci CTR51
Pour le fonctionnement du mode snow, je suppose que ça limite un peu la voiture dans les accélérations?
Y a t'il un risque sur longue distance?
c'est juste un limiteur de couple, sur longue distance, tu risque juste de .....moins consommer.
pour accélerer, il suffit juste d'appuyer plus fort sur la pedale.
Voilà, je vous la présente enfin, (désolé pour la qualité des photos, je dois en reprendre...)
Une dernière pour ce soir
Et bien, elles sont tres bien tes photos, et belle IS.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Tres belle voiture.J'en cherchais une de cette couleur mais pas trouvé.
Dommage pour le Airwick !!! Petite astuce, mets le sur la grille de la clim, derriere la boite a gant,comme ça, personne ne le verra.
Quand tu veux un peu de parfum, tu passes en recyclage.
Je trouve toujours aussi joli les feux lexus sur une voiture somble
Cette couleur va très bien à la IS.
Par contre ca fait bizard je trouve tes tapis avec les bords rouges...
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
En effet,belle tuture!
Superbe, j'avais les mêmes tapis dans mon anciennes IS. Mais ne manquerait-il pas une pédale à cette belle auto?
tant que c'est pas l'accélérateur
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Non, en fait c'est mieux, d'avoir que 2 pédales; vu que je sui marié avec une blonde, 3 pédales c'était trop pour elle!
Pour l'airwick, je l'ai dégagé, ça m'énervait de pas pouvoir bouger l'orientation de l'aérateur.
Oui mais t'as une manette de plus derriere le volant !! Je sais pas si c'est plus facile....
Je te rassure, la blonde ne s'en sert pas!
Et ben dis donc, ça casse sec dans le coin.....J'espère que vos femmes, en dehors d'Infectomilo, ne sont pas blondes!!!!!! (Ouf, la mienne est chatain clair, la chance.........)