Bonjour à tous,
Alors que tout fonctionnait bien jusqu'alors, j'ai un petit souci depuis une dizaine de jours.
Dès que je lance un appel, je passe sur le système Bluetooth de la voiture (Is220d pour rappel) et dès que la communication est établie, plus rien, mais l'appel est toujours en cours sur le GSM et la connexion reste partiellement établie puisque quand je raccroche, j'ai un message sur l'écran de l'auto comme quoi la communication est terminée.
Une idée de la cause ? Un truc que j'aurais activé sans le vouloir ?
Merci et bonne journée
David
Bonjour David,
Il m'arrive parfois d'avoir le meme souci avec mon telephone dans la voiture (iPhone 4). En fait ton telephone, lorsqu'il recoit un appel, "a oublie" ce qu'il doit faire : envoyer le son sur le systeme Bluetooth ou le "garder" sur le telephone. Normalement lorsque tu enregistres ton telephone dans le systeme Lexus, tu as une demande du style "lorsque le telephone se connecte sur le systeme Bluetooth, voulez-vous envoyer vers celui-ci toutes les emissions sonores ?". Il se peut que ce reglage par defaut ait saute (pour une raison ou une autre) et il faut le reactiver sur ton telephone (je pense dans les proprietes Bluetooth du tel).
Je pense (j'espere) que ton probleme est bien celui-la car il est desagreable mais facilement reparable. Certainement que d'autres forumeurs pourront completer voire apporter une autre explication (et du coup solution) a ton probleme !
si tu es comme moi et que tu laisse ton téléphone allumé en permanence, je te conseil de l'éteindre complètement et de le rallumer.
c'est un défaut que j'ai constaté sur beaucoup de kml avec beaucoup de téléphones...
Je vais essayer ça, merci pour votre aide les gars :-)
Dernière modification par davidisa (12-07-2011 13:13:01)
David
J'ai trouvé ça : Perte de l'appairage Bluetooth lors d'un appel
As-tu juste essayer d'effacer et ré-apairé le téléphone pour voir si cela résoudrait ton problème ?
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
l'éteindre et le rallumer a résolu le problème pour moi
David