Pages : 1
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce volant:
[img align=C]http://is.sewellparts.com/images/inventory/45100LSTRC04-45100LSTRC04.jpg[/img]
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Moi j'aime bien il est stylé d'une seul couleur (car j'aime vraiment pas les bi-ton lexus ) et il fait bien racer j'en mettrais bien un sur la 250
Que reproches-tu au volant d'origine? Je trouve celui la un peu trop torturé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je trouve qu'il lui manque le méplat, mais celui-ci est un peu too much a mon gout (J'ai peur aussi que la finition ne soit pas au RDV)
moi j'aime bien et je trouve celui d'origine trop fin
mais combien et où pour un tel volant ? et la pose ?
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Il coute 520 USD or pose et taxes.
Je t'invite a aller faire un tour sur le site mentionne ci-dessous, tu auras plus d'info quand a la pose.
Dernière modification par Denis (05-07-2011 11:02:07)
j'y vais de ce pas
merci
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Wé.
Moi je voudrais plutôt retirer 500 Kg à IS-F, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire
Vire banquette, siège passager, habillage porte, garniture de coffre, toute la moquette, Caches moteur, remplace capot et coffre par du carbone, tout les vitrage par du lexan et tes roues par des jantes magnésium.
Je sais que tu plaisante en disant sa mais bon il faudrait essayer pour voir me gains de poids avec tout sa. On devrais pas être moins des 200kg
Si je fais ça ma femme appelle tout de suite urgence psychiatrie.
Mais ceci dit, t'as raison.
A quoi sert au juste le meplat sur le volant ? J'avais déjà ça sur ma précédente caisse mais je n'y ai pas vu de spécifique intérêt !
c'est pour les genoux , plus de place pour les grands , voila un des avantages il y a surement d'autre mais je ne connais pas !!
Dernière modification par Bryan78 (06-07-2011 17:13:03)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Wé.
Moi je voudrais plutôt retirer 500 Kg à IS-F, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire
enlève le moteur........hihihi:dehors:
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
A quoi sert au juste le meplat sur le volant ? J'avais déjà ça sur ma précédente caisse mais je n'y ai pas vu de spécifique intérêt !
Un volant avec méplat dans la partie basse n'entrave pas le mouvement donc constitue un des éléments de la panoplie de la parfaite sportive.
Dernière modification par Jaeck (06-07-2011 19:34:51)
le méplat est peut être conçu pour pouvoir passer les jambes en formule 1 une fois intégré ds le "cockpit"et être le moins encombrant possible, et en plus gagner du poids en le raccourcissant...donc pour nos voitures aucune utilité si ce n'est le design agressif et sportif plus l'esprit race...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Merci de ta reponse Jaeck. Sans vouloir offenser personne, je rejoins v8rulz sur l'utilite tout relative du meplat pour le cote pratique vis a vis de l'espace aux jambes. Apres il y a effectivement le cote esthetique... question de gout !
Oui sur une caisse comme les notre il n'y a que le coté esthétique que sa apporte
Pages : 1