Bein simplement que niveau moteur c'est la plus aboutie des GS voila tout, et qu'on en trouve encore parfois.
J'ai eu l'occasion d'en prendre avant la mienne, mais avec plaque etrangère en Belgique, alors formalité merci bien.
bon ba pas de chance dommage car c'est sympa le mode séquentiel
est au nivaux des options ?
Entre quel modèle ?
Les équipements sont identiques quelque soit l'année pour la gs300 sauf pour quelques aspects esthétiques. Les différences se situent entre les modèles européens et japonais.
Amicalement,
Denis.
model Europe
je ne connait pas toute les options
La liste va être longue. Le plus simple est de trouver une documentation commerciale sur eBay ou demander une copie électronique si quelqu'un en dispose ?
Je n'ai que le catalogue de toutes les options disponibles sur le marché japonais. C'est la bible.
Amicalement,
Denis.
ok je vais chercher ou je vais attendre pour avoir la surprise
Tu veux savoir quoi exactement ?
Si elle a des airbags, des jantes en alliage, la climatisation bi-zone, l'alarme, le GPS couleur tactile, l'ABS, le VSC, la boîte auto 5 rapports, l'intérieur cuir...
Amicalement,
Denis.
sur les modèles européens, il n'y a pas beaucoup d'options : cuir, toit ouvrant, GPS et jantes en 17 en gros sauf pour les modèles UK ou ils ont la Sport qui a des jantes OZ en 18, l'intérieur Blackwood et l'aileron de l'Aristo Vertex Edition ainsi que la calandre et le spoiler avant TTE
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
de toute façon
ce que je veut absolument c'est le régulateur et la la cilm
je vais voir ça bientôt
pu cas trouver un acheteur pour ma voiture est c'est partie
oui
j'ai : une honda prelude 4g 2l FR (dispo de suite)
une autre honda prelude 4g 2l FR (en cours)
une nissan 200sx s13 FR (bientôt dispo plus que la peinture)
une nissan 200sx s14a UK (dispo de suite)
Plus d'info MP
a y est ma voiture est vendu
donc je vais voir pour ma gs
salut
je voudrais savoir des info au niveau des optiques
comment reconnaître les optiques au xenon
A la mise en route le faisceau lumineux se balance pour faire l'assiette et la teinte se stabilise en 1 à 2 seconde.
Retour en GS 300 president.
ok donc si il y a les lave phares ce n'est pas obligatoirement des xenons
info etanol ?
elle l'accepté
j'ai discuter avec une pers qui roule avec sa
est il ma dit que cela marché bien
donc je voudrais savoir si cela était bien pour le moteur .
Le sujet a déjà été abordé. Il est trop tôt pour dire si l'ethanol endommage le moteur. Déjà que le 95-E10 n'est pas recommandé pour les deux roues même récents... Moi je préfère ne pas prendre de risques car a la moindre panne moteur les économies effectuées s'envoleront immédiatement.
Maintenant tu fais comme tu veux avec ta Lexus.
Amicalement,
Denis.
moi ce que je veut c'est consommer moi
sachant que je veux absolument cette voiture
vais voir chez Lexus
si tu ne veux pas trop consommé peut etre devrais tu t'orienté vers une IS 200 alors pasque faut partir du principe qu'un 6 cylindres de 3litre qui balance 220ch sa va consommé obligatoirement apres a toi de jaugé la pedale de droite enfin moi je vois de mon avis de proprio de GS!!!
En me faisant plaisir de temps en temps à l'occasion et quand les conditions s'y prêtent, avec mon IS 300 pourvue du même moteur, je fais du 10L/100km de moyenne.
J'utilise cette voiture principalement comme routière, donc conduite zen la plupart du temps, au régulateur si la circulation est très légère, et dans ces conditions je ne suis jamais descendu en-dessous de 9L/100km sur un plein (route/autoroute). C'est le confort qui est recherché avant tout en ce qui me concerne.
J'avais bien intégré cet ordre de grandeur de consommation au moment de l'achat, c'est vrai que ça change de ma ZX qui ne demande que 4.5L/100, mais je préfère ne pas mettre autre chose que du sans plomb dans le réservoir, carburant pour lequel ce moteur a été conçu.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
si tu ne veux pas trop consommé peut etre devrais tu t'orienté vers une IS 200 alors pasque faut partir du principe qu'un 6 cylindres de 3litre qui balance 220ch sa va consommé obligatoirement apres a toi de jaugé la pedale de droite enfin moi je vois de mon avis de proprio de GS!!!
L'IS200 consomme plus qu'une IS ou GS 300
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217