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Pour ceux qui comme moi déclarent les frais réels, il est à noter que le barème kilométrique à été revalorisé de 4,6%.
Vous le trouverez sur le site du ministère des finances ainsi que sur le site des impôts!
http://www11.minefi.gouv.fr/boi/boi2011 … /5f811.pdf
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Le tableau fourni avec la déclaration papier n'est effectivement pas à jour.
En ce qui me concerne, quand je compare les 2 tableaux, dans la tranche 8CV, la revalorisation du barème est plutôt de l'ordre de 3% et non 4.6% comme annoncé.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Ouais ben c'est le gouvernement, ça ne changera pas de si tôt...
Par contre il est aussi à noter que les frais suivant peuvent aussi être pris en compte pour les frais réels:
- Les frais de garage, qui sont essentiellement constitués par les frais de stationnement au sens large
(parcmètres, parking de plus ou moins longue durée). En revanche, laffectation du garage de lhabitation
principale à un véhicule qui fait lobjet dune utilisation professionnelle ne justifie à ce titre aucune dépense
supplémentaire
- Les frais de péage dautoroute
- Les intérêts annuels afférents à lachat à crédit du véhicule, retenus au prorata de son utilisation
professionnelle.
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