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Bonjour,
voila j'aimerais retourner chez lexus, sur une is 250.
j'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouvé aucuns soucis sur cette voiture?
Donc j'aimerais savoir si il y a des soucis récurrent ou des trucs à faire attention avant l'achat?
Mon is 200 je l'ai vendue à 326.000km et j'ai juste changer les amortisseurs, freins et une rotule de suspension ....
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j'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouvé aucuns soucis sur cette voiture?
T'as regardé là ? liste des problèmes rencontrés par chaque membre
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oui j'ai consulté mais rien trouver sauf butée embrayage, lecteur dvd, + 2 ou 3 autres detaisl sans trop de gravité.
c'était plus au sujet de la boite auto que j'ai des craintes, car si elle tombe en panne, la c'est vraiment la misère.
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pas de problème mécanique connu sur une is 250 c'est fiable , la seul différence avec la première génération est la finition et la mauvaise qualité de certain matériaux
donc problème de couinement tableau de bord , qualité des cuirs médiocre usure plus rapide qu'une is200/300 , rétroviseur intérieur qui vibre...
c'est une très bonne voiture sur la marché actuellement comparé a la concurrence, la 200/300 étaient largement au dessus niveau qualité et robustesse
un conseil tourne toi vers une automatique
cordialement nico
Dernière modification par Bryan78 (21-05-2011 18:43:00)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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pas de problème mécanique connu sur une is 250 c'est fiable , la seul différence avec la première génération est la finition et la mauvaise qualité de certain matériaux
donc problème de couinement tableau de bord , qualité des cuirs médiocre usure plus rapide qu'une is200/300 , rétroviseur intérieur qui vibre...
c'est très bonne voiture sur la marché actuellement comparé a la concurrence, la 200/300 étaient largement au dessus niveau qualité et robustesse
un conseil tourne toi vers une automatiquecordialement nico
je suis un peu surpris d'apprendre la mauvaise qualité par rapport aux 200!
le cuir est de mauvaise qualité même sur les pack executive et sport?
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Bryan78 a écrit :pas de problème mécanique connu sur une is 250 c'est fiable , la seul différence avec la première génération est la finition et la mauvaise qualité de certain matériaux
donc problème de couinement tableau de bord , qualité des cuirs médiocre usure plus rapide qu'une is200/300 , rétroviseur intérieur qui vibre...
c'est très bonne voiture sur la marché actuellement comparé a la concurrence, la 200/300 étaient largement au dessus niveau qualité et robustesse
un conseil tourne toi vers une automatiquecordialement nico
je suis un peu surpris d'apprendre la mauvaise qualité par rapport aux 200!
le cuir est de mauvaise qualité même sur les pack executive et sport?
Sur les pack executive oui, la pack sport en revanche a des sièges en Alcantara pas en cuir. Et ce 'est pas de la mauvaise qualité, mais une qualité inférieure à ce qu'elle était, mais ça reste très acceptable et bien mieux que certaines allemandes
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oui j'ai consulté mais rien trouver sauf butée embrayage, lecteur dvd, + 2 ou 3 autres detaisl sans trop de gravité.
c'était plus au sujet de la boite auto que j'ai des craintes, car si elle tombe en panne, la c'est vraiment la misère.
Salut et bienvenue !
La 250 est une essence donc tu n'auras pas les déboires connus sur les diesels modernes.. Et pourquoi as tu cette crainte au sujet de la boitoto ??
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
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christophe0 a écrit :oui j'ai consulté mais rien trouver sauf butée embrayage, lecteur dvd, + 2 ou 3 autres detaisl sans trop de gravité.
c'était plus au sujet de la boite auto que j'ai des craintes, car si elle tombe en panne, la c'est vraiment la misère.
Salut et bienvenue !
La 250 est une essence donc tu n'auras pas les déboires connus sur les diesels modernes.. Et pourquoi as tu cette crainte au sujet de la boitoto ??
parce que je me dis qu'elle doit être bien compliqué, plus rien avoir avec une boite auto de 200, elle ressemble plus à une dsg de chez vag?
et si elle tombe en panne, j'ose même pas imaginer le prix du remplacement de celle ci.
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christophe0 a écrit :parce que je me dis qu'elle doit être bien compliqué, plus rien avoir avec une boite auto de 200, elle ressemble plus à une dsg de chez vag?
Non non, c'est une boîte auto classique.
ah bon, c'est une boite classique? il n"y a pas de double embrayage comme sur la dsg?
c'est encore avec un convertisseur qui patine?
car il faut bien avez que la boite dsg est vraiment un régale, tester 2 jour sur une audi a4.
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la boite auto est un régal rassures toi, roulé encore 2 heures dans Paris avec aujourd'hui, aucuns acoups, réactive et agréable, elle n'a pas à rougir de la concurrence et surtout colle parfaitement avec le standing et l'agrément qu'on attend d'une telle auto.
mon lecteur DVD remarche au fait, visiblement c'était une poussière, donc la IS 250 semble vraiment très très fiable !
fonces c'est du bonheur, et pourtant c'est un BMiste qui parle et amoureux de moteur rotatif aussi, comme quoi on peut apprendre à apprécier une autre forme d'exotisme.
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car il faut bien avez que la boite dsg est vraiment un régale, tester 2 jour sur une audi a4.
Je n'ai pas du tout le même commentaire à faire sur une DSG testée sur un Q5 2.0Tdi.
Je n'ai jamais vu une boite auto avoir autant de mal à repartir à un rond point en restant en 2eme au pas alors que j'accélérais fort. J'ai bien cru que j'allais m'emplâtrer la voiture qui arrivait dans le rond point.
Après ça doit dépendre du type de moteur, c'était dans mon cas un 140cv. Et je ne semble pas être dans le cas à trouver la boite dsg trop lente dans certaines circonstances à rétrograder (cf avis sur internet).
Franchement j'ai été bien content de retrouver ma boite "classique" à convertisseur de couple qui certes patine mais au moins "arrache" rapidement l'auto en cas de besoin.
Pour en revenir au sujet initial, de mon côté j'ai remarqué un bruit au niveau de la lunette arrière, surement un mauvais collage/ajustement qui claque quand il fait froid. Pour le reste pas de soucis de fiabilité, pas bcq de retour négatif sur le fofo hormis pour constater que les matériaux ne sont pas tout à fait au niveau premium (peluchage de la moquette du coffre alors que je ne transporte pas souvent grand chose dedans).
Dernière modification par Marcus (22-05-2011 13:55:06)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Bonjour,
J'ai une IS200 et c'est vrai que dans l'ensemble... elle est vieilli plutôt très bien.
Apparemment sur l'IS250, vous conseillez l'alcantara du pack sport plutôt que le cuir de pack luxe/executive.
Mais les jantes de 18" et le châssis rabaissé du pack sport pénalisent-ils le confort ?
Sinon y-a-t-il des bons et des mauvais crus ? Une de 2006, c'est bien ?
Et le pack luxe est-il déjà très correct en équipement ?
Dernière modification par Sebmoi (03-05-2014 16:46:47)
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
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Bonjour,
J'ai une IS200 et c'est vrai que dans l'ensemble... elle est vieilli plutôt très bien.
Apparemment sur l'IS250, vous conseillez l'alcantara du pack sport plutôt que le cuir de pack luxe/executive.
Mais les jantes de 18" et le châssis rabaissé du pack sport pénalisent-ils le confort ?Sinon y-a-t-il des bons et des mauvais crus ? Une de 2006, c'est bien ?
Et le pack luxe est-il déjà très correct en équipement ?
non le contraire, le cuir est bien mieux que l'alcantara sur gen2
car la qualité de l'alcantara gen2 est vraiment mais vraiment de moins bonne qualité que la gen 1
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Ayant une 300 et ayant eu une is250, je peux te dire que ces 2 generations sont bien nées. La 250 est une excellente voiture. Et je trouve les materiaux tout à fait acceptable. N'oublions pas tout de meme que la console centrale de la gen1 est en plastique dur par exemple mais ne souffre il faut avouer d aucun bruit de mobilier, comparé à mon is250, mais c etait pour moi son seul défaut qui a pu être corrigé sur beaucoup de vehicule.
Dernière modification par forplatina (03-05-2014 20:08:56)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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hello
l'IS 250 est très fiable, si je parlais du plus gros défaut, je dirais : la peinture, la mienne est noire est c'est assez fragile, c'est assez fin et marque assez vite.
autrement, défauts mineurs : xénon à changer plus vite que prévu mais bon, ce n'est pas très cher, moi, j'ai juste eu un amorto de fatigué rapidement, mais nous sommes pas nombreux à avoir eu ce pb.
En dehors : RAS.
je trouve l'intérieur très bien fini en plus
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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