Pages : 1
Hello,
Un sporcross m'a cole pendant tous mon trajet au boulot ( moi en Yaris rouge).
Entre Annemasse et Geneve (Secheron).
Il etait tres beau, avec un ecusson de supporter de l'OL ( bon personne n'est parfait;).
Z
Arghhh, un sportcross, un modèle sur lequel je louche de plus en plus depuis quelques jours, ayant besoin de cash....
L'idéal étant de trouver un proprio d'is300 SC qui souhaiterai acquérir une 250, avec une plu vallue à la clef pour moi
Ben oui autant joindre l'utile à l'agréable!
Mais bon cela est encore à l'état de réflexion, à moins qu'une super occas se présente...
Et ce soir j'en ai croisé une d'IS300/200 SC noire, immat' Geneve à Bonneville.... alors que je n'en ai pratiquement jamais croisé... un signe peut etre?
Tiens, reagarde celui ci, pas loin:
sportcross
Z
Arghhh, un sportcross, un modèle sur lequel je louche de plus en plus depuis quelques jours, ayant besoin de cash....
L'idéal étant de trouver un proprio d'is300 SC qui souhaiterai acquérir une 250, avec une plu vallue à la clef pour moi
Ben oui autant joindre l'utile à l'agréable!
Mais bon cela est encore à l'état de réflexion, à moins qu'une super occas se présente...
Et ce soir j'en ai croisé une d'IS300/200 SC noire, immat' Geneve à Bonneville.... alors que je n'en ai pratiquement jamais croisé... un signe peut etre?
T'inquiete Zack30, je l'ai vue celle ci car je suis en train d'écumer les annonces...
Affaire à suivre...;)
Mais pour l'instant shuuuuut!;)
Tu veux pas un joli MPQ plutot ?
T'inquiete Zack30, je l'ai vue celle ci car je suis en train d'écumer les annonces...
Affaire à suivre...;)
Mais pour l'instant shuuuuut!;)
Dernière modification par zack30 (18-05-2011 09:29:12)
Mais ca pas non?!!
Non si je regarde pour EVENTUELLEMENT changer ce serait pour faire une plus vallue que je réinjecterai dans ma maison qu'on va commencer à construire mais ce serait uniquement du bonus, je ne suis pas pris à la gorge au point d'etre obligé de le faire et puis surtout si je le faisait ce serai uniquement pour rendre l'utile à l'AGREABLE hein, pas question de changer l'IS250 pour un MQP ou une 307 ou scenic !!! je serai trop malheureux!
C'est pour cela que je vais déja essayer une IS300 voir déja si ca me plait...
Mais bon, tout ca est à suivre car en plus je n'ai pas envie de m'embeter à mettre en vente mon IS, l'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait echanger sa 300 contre mon IS250 et surtout me donner des .
et j'ai peut etre un contact pour ...
Mais tout ceci pour l'instant n'est qu'au stade de projet hein!
ah ah !!!!!!!
ce sera qui?
Bon j'insiste pas alors :lol::lol:
Promi je dirais rien pour tes contacts.
Bonne recherche alors.
Tiens y en avait pas a vendre sur le forum? je sais plus qui l'a achete.
Z
Mais ca pas non?!!
Non si je regarde pour EVENTUELLEMENT changer ce serait pour faire une plus vallue que je réinjecterai dans ma maison qu'on va commencer à construire mais ce serait uniquement du bonus, je ne suis pas pris à la gorge au point d'etre obligé de le faire et puis surtout si je le faisait ce serai uniquement pour rendre l'utile à l'AGREABLE hein, pas question de changer l'IS250 pour un MQP ou une 307 ou scenic !!! je serai trop malheureux!
C'est pour cela que je vais déja essayer une IS300 voir déja si ca me plait...
Mais bon, tout ca est à suivre car en plus je n'ai pas envie de m'embeter à mettre en vente mon IS, l'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait echanger sa 300 contre mon IS250 et surtout me donner des .
et j'ai peut etre un contact pour ...
Mais tout ceci pour l'instant n'est qu'au stade de projet hein!
Dernière modification par zack30 (19-05-2011 08:35:11)
Pages : 1