et ça continue. Je suis vraiment dégouté. ce soir coup de téléphone de VW, "y a un problème avec Lexus, ils font une campagne de rappel sur votre voiture et ils vont la garder 3 à 4 jours. c'est pour les rotors qui rechargent les batteries, il faut changer des soupapes". enfin un commercial qui connait la mécanique auto ça fait plaisir . y a t il eu une campagne de rappel de la part de Lexus sur les GS 450h de 2006 au niveau de l'hybride ou de la recharge de la batterie accessoire?
résultat pas de livraison samedi. et surtout pas de date de livraison.
Dernière modification par Sean13 (27-04-2011 18:14:16)
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
Ex: Audi A4 2.5 TDI, Audi A4 avant 3.0 TDI
Actuelle: Lexus GS 450h 1F2 08/2006 120000kms
Alors là... j'ai pas (encore) entendu parler de ce rappel ( ma GS est de decembre 2006); je vais téléphoner demain à la concession LEXUS de La Roche Sur Yon. De ton côté , que dit le garage LEXUS qui doit faire la révision avant livraison. Tu as eu un bon accueil, donc renseigne-toi auprès d'eux.
Sinon, tu as versé un acompte ? ça vaut peut-être le coup d'annuler si ce pseudo rappel est du PIPO.
Bon courage et YOGA 2 heures par jour pendant 7 jours monsieur...
ex GS450H
pour Lexus ça sera demain car la concession était fermée. pour l'annulation de la vente, je vais voir car je leur ai fait un chèque de 1000. je vois le banquier demain je vais peut être faire opposition sur le chèque.
pour le yoga, je vais voir avec ma femme, elle en fait lol.
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
et ça continue. Je suis vraiment dégouté. ce soir coup de téléphone de VW, "y a un problème avec Lexus, ils font une campagne de rappel sur votre voiture et ils vont la garder 3 à 4 jours. c'est pour les rotors qui rechargent les batteries, il faut changer des soupapes". enfin un commercial qui connait la mécanique auto ça fait plaisir . y a t il eu une campagne de rappel de la part de Lexus sur les GS 450h de 2006 au niveau de l'hybride ou de la recharge de la batterie accessoire?
résultat pas de livraison samedi. et surtout pas de date de livraison.
Quand c'est mal parti ... ça continue pas fort. Ils ont l'air tout à fait top dans ce garage !
ils font une campagne de rappel sur votre voiture et ils vont la garder 3 à 4 jours
ils, c'est qui ??? elle sera où précisément ta future auto?
J'ai regardé sur le site Toyota / Lexus US, je n'ai rien vu, ce qui ne signifie pas qu'il n'y ait pas de rappel
voir la liste des rappels
La campagne est faite par Lexus et sera appliquée par la concession Lexus de Metz à partir de demain.
J'ai confiance en Lexus mais pas en VW.
le problème n'est pas tant la campagne de rappel, mais plutôt ce toquard de commercial de VW (désolé je suis un peu en colère, mais j'ai pas encore commencé le yoga)
Bonne route à tous Sean.
c'est vraiment une mine d'or ce Boris. merci a vous tous pour les infos.
Bonne route à tous Sean.
c'est vraiment une mine d'or ce Boris
Meuh Non ! Tout est dans la faq, yakakliker.
Surtout ne pas faire opposition sur ton chèque d'acompte, ce n'est une démarche autorisée que s'il y a perte, vol, ou escroquerie avérée. Tu pourrais éventuellement récupérer cet acompte si le délai de livraison spécifié sur le bon de commande est dépassé ( lire AUTOPLUS de cette semaine ) ... désolé pour la pub. La procédure est envisageable.
Pour le rappel, le dernier connu est en effet celui donné par BORIS, mais ce n'est toutefois pas le motif mécanique que le vendeur te donne... à suivre...
Sinon, si tu n'as pas le temps pour le yoga, y'a soit l'alcool, soit le sexe...
ex GS450H
ma femme est plus partante pour le yoga que pour le reste . OK pour le chèque, mais si il n'y a pas de geste commercial, ça va pas aller. je crois que ça mériterai une petite lettre à VW France.
Bonne route à tous Sean.
ma femme est plus partante pour le yoga que pour le reste .
FAUT LA FAIRE BOIRE...
ex GS450H
OK pour le chèque, mais si il n'y a pas de geste commercial, ça va pas aller. je crois que ça mériterai une petite lettre à VW France.
Faut commencer à négocier tranquillement mais fermement au téléphone.
On se donne des nouvelles pour le rappel fantôme.:linkbiggrinmir:
ex GS450H
[large]suite et fin, enfin presque,[/large]
Ce matin, j'appelle Lexus.
elle: a oui la GS 450h, tout à fait il y a une campagne de rappel. ça dure 5 jours mais ne vous inquiétez pas on a déjà prévu ça avec VW, il récupère la voiture le 13 mai.
moi: quoi le 13 mai. mais il devait la récupérer ce soir. y a pas possibilité que je vous la ramène le 9 et la récupère le 13
elle: oui tout a fait on peut faire comme ça mais il faut voir avec VW.
Donc ce jour à 14h00 j'étais chez VW, pour avoir un contact visuel et auditif de mon interlocuteur lol.
moi: vous pouvez récupérer le véhicule ce soir et me le livrer demain je m'occupe de la campagne de rappel.
lui: OK je vois avec Lexus (au téléphone il été mielleux comme pas possible), bon bin monsieur c'est pas possible.
moi: le véhicule je l'ai samedi avec des barres de toit Lexus et des excuses d'un responsable ou j'annule la vente.
Bin résultat, samedi je vais pouvoir me fendre d'une lettre RAR pour annuler la vente.
Le "enfin presque", c'est que je viens d'avoir TRD au téléphone et j'ai rendez-vous lundi à 14h00.
Donc l'aventure continue, et pour le reste ma femme ne boit pas d'alcool mais qu'est ce qu'elle me saoule lol
Si je viens à un rasso, c'est interdit de lui répéter la dernière phrase.
édité pour correction orthographique, mais il doit rester des phottes.
Dernière modification par Sean13 (28-04-2011 15:41:50)
Bonne route à tous Sean.
Mon pauvre Sean, ta femme ne boit peut-être pas, mais toi, qu'est-ce que tu trinques !
Tu conserves malgré tout le sens de l'humour et c'est courageux de ta part ; nous suivrons le cours de tes aventures avec beaucoup d'empathie
Dernière modification par Papy Mougeot (28-04-2011 16:01:47)
je me dis que c'est un mal pour un bien. l'autre GS ne sera que mieux. Et l'adage dit plus c'est long plus c'est bon.
mais bon, la ça commence a être trop bon, limite écurant
@+ et merci pour votre soutien et vos infos
Bonne route à tous Sean.
c'est vraiment bête ce qui t'arrives, j'aurais été a ta place il y a longtemps que j'aurais laché!
comme je l'avais dit, enfin presque.
je viens de signer un acompte pour une superbe GS 450h.
décidément cette voiture est un rêve. l'essai c'est super bien passé, pas un bruit le silence et quand tu ouvre la porte, la tu as le bruit de la rue. et dans paris il y en a du bruit. le commercial très sympa. le prix 100 sous le prix que je métais fixé (la moitié de mes barres de toits lol) alors je suis super ravi. bon maintenant faut pas le crier trop fort, pour pas avoir la poisse, mais je vais la chercher mercredi 4 à 15h00. Mercredi soir je serai le plus heureux des hommes
Bonne route à tous Sean.
T'on-t-il paru plu pro chez TRD? Plus rapide de toute façon.
On a hâte de voir les photos. BRAVO
ex GS450H
le commercial a pu répondre à toutes mes questions, et dieu sait que j'en avais. mon épouse aussi a posé beaucoup de questions.de plus il savait manipuler et expliquer tout les système de la Lexus (et il y en a pas mal). non pour un jeune il c'est bien débrouillé, et il a l'air intéressé par ce qu'il fait.
Dernière modification par Sean13 (03-05-2011 07:40:08)
Bonne route à tous Sean.
demain 15 heures le bonheur.
Bonne route à tous Sean.
Bon, cette fois-ci, c'est la bonne. Faudra songer à faire teinter les vitres.
Des photos dès que tu le peux...
bons rêves.
ex GS450H
Pour les rêves ça n'a pas été top, j'ai pas trop dormis
Je pars prendre le train, alors a ce soir pour un petit debreif si j'ai le temps.
car comme je suis pas descendu, c'est le beau pere qui monte
la vie ne peut pas être faite que de bonheur lol.
Dernière modification par Sean13 (04-05-2011 09:37:08)
Bonne route à tous Sean.
Pour les rêves ça n'a pas été top, j'ai pas trop dormis
Je pars prendre le train, alors a ce soir pour un petit debreif si j'ai le temps.
car comme je suis pas descendu, c'est le beau pere qui monte
la vie ne peut pas être faite que de bonheur lol.
Je te l'avais dit; si tu vas moins voir la belle famille, c'est la belle famille qui vient te voir...:lol::lol:
Mais tu supporteras mieux ton beau-père avec une GS450h dans ton garage.
Champagne pou fêter ça.:king:
ex GS450H
Merci pour tes encouragements ca va le faire avec le beau pere je joue a domicile lol
bon suis sur Paris + que 30 min lol sa devient bon
Bonne route à tous Sean.
C'est du vaudeville :lol:
La femme, le beau papa etc....
Bon on attend les photos ...de la GS hein
Z
Dernière modification par Denis (04-05-2011 14:15:12)