Bonjour,
Je me suis procuré le catalogue des pièces détachées avec les références et les tarifs.
Je peux vous en faire profiter en vous envoyant ce document en PDF (142 pages).
A plus
Phil
Mangeuse de Bavaroises
yopla
vas-y fait péter (:,)
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Tu peux l'envoyer à Ted qui le stockera sur le serveur du club
Tu peux aussi utiliser un lien de partage de type http://dl.free.fr
Amicalement,
Denis.
Ca m'intéresse aussi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai transmis le document à Ted pour qu'il puisse le mettre sur le serveur et que chacun puisse y avoir accès.
A bientôt
Phil
Mangeuse de Bavaroises
J'ai transmis le document à Ted pour qu'il puisse le mettre sur le serveur et que chacun puisse y avoir accès.
A bientôt
Phil
Je confirme, doc reçu , je mets en ligne ce soir
Merci Phil
Je suis preneur,
Voici mon mail XXXXXXXXXXXXX
Merci d'avance.
Note de modération : Ne diffusez pas vos coordonnées personnelles sur le forum public, utilisez les MP.
Dernière modification par Boris Vassilieff (19-04-2011 18:22:11)
yopla
euh.......................
question peut etre conne
comment fait on pour aller le chercher ??
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Y aura un lien à l'endroit idoine du forum
Bonjour,
En consultant ce catalogue, j'ai vu qu'il était mentionné comme pièce des détecteurs de pression des pneus.
Possesseurs d'ISF avez-vous d'origine un système de contrôle de la pression des pneus ?
Merci
Phil
Mangeuse de Bavaroises
C'est sympa les jeux de cache-cache, mais pourrait-on avoir le lien vers le sujet ?
Merci
Syntax, le serveur des problèmes apparement, je ne peux pas y accéder non plus
En consultant ce catalogue, j'ai vu qu'il était mentionné comme pièce des détecteurs de pression des pneus.
Possesseurs d'ISF avez-vous d'origine un système de contrôle de la pression des pneus ?
C'est en standard sur les modèles US, pas en Europe
Toujours pas le catalogue en ligne!!!!!
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Toujours pas le catalogue en ligne!!!!!
Il faut être membre, se loguer puis aller dans "Lexus Encyclopedia" puis "Doc IS-F"
Bonne mécanique !
Phil
Mangeuse de Bavaroises
Membre du forum ou membre payant du club ?
Normal que je n'arrive pas à me logger sur http://www.clublexis.com/ avec mes identifiants du forum ?
Je ne trouve pas lexus encyclopedia !!
Il faut se loguer puis cliquer sur Lexus Village et Lexus Encyclopedia apparaît sur la gauche
Mangeuse de Bavaroises
Il faut se connecter sur le site du club donc être membre (payant) du club
C'est dommage de ne pas l'avoir mis en ligne dans le forum "L'Atelier" pour nous en faire profiter sans avoir à s'abonner
C'est même assez limite comme attitude.
Un membre apporte un document intéressant, Lexis s'en empare pour ne le mettre à disposition que des membres payants du club
Alors ok, j'ai la liberté de partir si je ne suis pas content
C'est même assez limite comme attitude.
Un membre apporte un document intéressant, Lexis s'en empare pour ne le mettre à disposition que des membres payants du club
Alors ok, j'ai la liberté de partir si je ne suis pas content
Nous ne sommes pas "emparés" du document, mais un membre nous l'a confié, la nuance mérite d'être soulignée. Ce document n'est pas gratuit, pas plus que les structures d'hébergement permettant de le mettre à disposition. Il n'a donc pas été jugé opportun de le laisser en accès libre sur Internet.
De plus, comme dans tous les clubs, le fait d'être membre doit offrir quelques avantages.:bluewink:
Phil
Mangeuse de Bavaroises
Sinon en acces gratuit, sachez que sur Oscaro de plus en plus de pièces sont référencées pour votre bolide:
http://www.oscaro.com/lexus-is-f-is-f-5 … ution=1116
Au niveau du manuel technique Lexus , ça pourrait être interessant aussi mais à ce jour rien trouvé sur l'ISF sur le Net. C'est une voiture assez 'confidentiel'
(Celui trouvé pour ma Toyota Corolla TS en anglais est bien utile pour qques petits bricolages)
A+