Voila ça fait pas mal de temps que je me dis qu'en croisement j'éclaire vraiment pas loin.
Et je n'ai pas trouvé comment régler mes feux de croisement dans la notice de la voiture
Je serais bien passé chez Lexus, mais ils sont à 110km de chez moi... Et Toyota Rouen sont des incapables qui font tout pour vous éviter si vous avez autre chose qu'une Aygo...
Quelqu'un sait si c'est faisable, et comment?
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http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=13051&p=2
Tu as le pdf de Boris pour t'expliquer tout ça.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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merci, impossible de mettre la main dessus je pensais le trouver dans les FAQ
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A croire que les constructeurs ont consigne de régler ces phares plus bas que les halogènes pour des soucis d'éblouissement en côte / descente...
J'ai eu le même soucis que sur ma Lexus sur un Kia Sorento neuf.
Dumoins sur Sorento et ayant l'expérience du réglage perso sur Lexus, les deux vis (dont le look est identique à l'IS) sont directement accessibles sans démonter de garniture et très facile d'accès sur le haut du phare, en à peine 30 secondes les deux faisceaux étaient remontés
Dernière modification par Marcus (24-04-2011 09:06:59)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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A croire que les constructeurs ont consigne de régler ces phares plus bas que les halogènes pour des soucis d'éblouissement en côte / descente...
Ouais ou alors ce sont vos D4S qui commencent à donner des signes de faiblesse...
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A croire que les constructeurs ont consigne de régler ces phares plus bas que les halogènes pour des soucis d'éblouissement en côte / descente...
Ouais ou alors ce sont vos D4S qui commencent à donner des signes de faiblesse...
Bien dit ! C'est le cas.. notre IS n'eclaire plus la nuit, en departementale ca demande plus d'attention desormais.. Je pense mettre des PIAA..
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Non aucun rapport avec un veillissement, c'était dès l'origine pour les 2 autos neuves .
Ceci dit sur la Lexus il faut démonter un peu de garniture pour accéder aux deux vis de réglage (une par côté).
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Bonjour
Pour le réglage des phares, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution sur un forum Lexus aux USA. Les D4S aussi vieillissent mal, j'en ai une qui a claquée et j'en ai commandé 2 Phillips 6000K aux US pour 70$ au lieu de 290 chez Lexus par ampoule !
Avantage de ce réglage, ça aligne les deux en même temps et on peut le faire soit même
A bientôt
IS 250 Pack Executive Gris anthracite de sept 2006 - Grenoble
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Humm intéressant je n'ai jamais osé toucher aux biellettes des correcteurs dassiettes mais il doit falloir intervenir sur la biellette avant et la biellette arriere, car il y en a une sur chaque train.
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Je n'ai réglé qu'à l'arrière et ça a remonté les phares. Pas plus de quelques mm sinon ça éclaire trop haut.
A+
IS 250 Pack Executive Gris anthracite de sept 2006 - Grenoble
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