Après Audi n'est pas exempt du tout reproche non plus. Venant également de chez eux pour Lexus, la différence n'est pas flagrante. Que pense ta concession de tout ses désagréments ?
Comme je l'ai acheté neuve je suis retourné à ma concession 3 semaines après l'achat pour leur parler de tous ces "désagréments".
Le chef d'atelier a fait un tour avec moi et a constaté effectivement les grincements et autres couinements de toutes sortes (je pense qu'on ne peut pas passer à coté) et m'a annoncé à la fin de l'essai que Lexus était au courant de ces problèmes de finition sur le 450H mais que malheureusement il n'y avait rien à faire (il m'a dit sans rire que c'étaient les mêmes problèmes que dans le LandCruiser !!!). Donc si même Lexus est au courant je suis toujours un peu surpris de lire que le 450H est une super voiture magnifiquement finie, mais ceci dit, c'est peut-être le cas.
Hors ligne
Je te comprends.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
maxaudrey a écrit :Après Audi n'est pas exempt du tout reproche non plus. Venant également de chez eux pour Lexus, la différence n'est pas flagrante. Que pense ta concession de tout ses désagréments ?
Comme je l'ai acheté neuve je suis retourné à ma concession 3 semaines après l'achat pour leur parler de tous ces "désagréments".
Le chef d'atelier a fait un tour avec moi et a constaté effectivement les grincements et autres couinements de toutes sortes (je pense qu'on ne peut pas passer à coté) et m'a annoncé à la fin de l'essai que Lexus était au courant de ces problèmes de finition sur le 450H mais que malheureusement il n'y avait rien à faire (il m'a dit sans rire que c'étaient les mêmes problèmes que dans le LandCruiser !!!). Donc si même Lexus est au courant je suis toujours un peu surpris de lire que le 450H est une super voiture magnifiquement finie, mais ceci dit, c'est peut-être le cas.
C'est quoi ce garage !?
"- J'ai un problème.
"- Je sais. C'est dommage, hein ?"
Change de crèmerie au plus vite !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Change de crèmerie au plus vite !!!
Plus facile à dire qu'à faire car les CC Lexus ça ne court pas les rues !
Hors ligne
Après il est vrai que dans mon cas entre Lexus Cannes et Lexus Monaco, ça a été le jour et la nuit. Et un contact avec Lexus france ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
Powerpuff Mookie a écrit :Change de crèmerie au plus vite !!!
Plus facile à dire qu'à faire car les CC Lexus ça ne court pas les rues !
Laisse pas un gros billet de 80.000 euros te pourrir le quotidien parce qu'un imbécile te dit que c'est normal que ce billet te pourrisse la vie.
Le réseau Lexus n'est pas à la hauteur de ses véhicules.
Contacte Lexus France et regarde du côté des garages Toyota agréés.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
chpener a écrit :Powerpuff Mookie a écrit :Change de crèmerie au plus vite !!!
Plus facile à dire qu'à faire car les CC Lexus ça ne court pas les rues !
Laisse pas un gros billet de 80.000 euros te pourrir le quotidien parce qu'un imbécile te dit que c'est normal que ce billet te pourrisse la vie.
Le réseau Lexus n'est pas à la hauteur de ses véhicules.
Contacte Lexus France et regarde du côté des garages Toyota agréés.
Là en loccurrence le réseau est à l'image du véhicule: un peu pourri.
Ceci dit on ne parle toujours que des trains qui arrivent en retard et c'est ce que je fais ici, mais exceptée cette finition déplorable, le RX450H est confortable, a une belle ligne extérieure et des consommations faibles compte tenu de sa motorisation.
Hors ligne
salut
mois aussi j ai des bruits de grincement a l'arrière de mon 400h:rolleyes:
cela vient de la plage arrière quand je l'enlève plus aucun bruit
Hors ligne
salut
mois aussi j ai des bruits de grincement a l'arrière de mon 400h:rolleyes:
cela vient de la plage arrière quand je l'enlève plus aucun bruit
En ce qui me concerne, ça ne vient pas uniquement de là....De toute façon actuellement je roule sans la plage arrière.
Si tu savais tout ce que j'ai déjà démonté pour essayer de localiser les problèmes
La dernière amélioration c'est en mettant du W40 sur les plots en plastique dur qui accueillent le haillon : ça devait frotter d'une manière ou d'une autre ce qui occasionnait des grincement d'enfer....
Hors ligne
La qualité des matériaux est évoquée dans ces deux articles
David
Hors ligne
Je suis stupefait de lire tous tes malheureux problemes de qualite et surtout ton accueil plus que mediocre de la part d'une concession Lexus !
Mon beau-pere dispose d'un RX400h sans faille en terme de bruits ou plus generalement en terme de qualite (mis a part peut-etre certains plastiques qui se rayent facilement) et de mon cote, le moindre souci technique ou esthetique est aussitot evalue et repare par ma concession (a titre d'exemple, ils m'ont envoye un courrier il y a quelques semaines pour me prevenir que les beaux jours arrivaient et que si je voulais preserver au mieux ma monte hiver et prendre plaisir a bord de mon IS, je devais venir les faire changer pour la monte ete !).
Pour ce qui est du RX450h, j'ai pu en essayer un pendant 2 jours, et je dois dire que j'ai ete decu par le design et la qualite interieurs... Certes la partie propulsive souffre d'aucun defauts, mais la presentation interieure fait un peu cheap (de mon point de vue !) et le GPS a la souris m'a fortement destabilise. Cependant la finition m'a semble bonne et aucun bruit suspect n'a ete identifie !
Comme propose plus haut, je t'invite fortement a contacter Lexus France et si possible aller voir un autre garage (au pire si tu es en deplacement un de ces jours, jette un coup d'oeil aux alentours ! )
Bon courage dans tes deboires et bienvenue sur ce superbe forum !
Hors ligne
La qualité des matériaux est évoquée dans ces deux articles
Merci pour ces liens et merci à Swiggen pour ton message.
La qualité des matériaux n'est effectivement pas au top dans le 450H mais dans l'un des comparatifs le 450H est loué pour ses "performances de sportive" et décrié pour son "comportement pataud" : j'avoue que je ne vois pas comment un véhicule peut à la fois être sportif et pataud ?????
Hors ligne
... ses "performances de sportive" et décrié pour son "comportement pataud" : j'avoue que je ne vois pas comment un véhicule peut à la fois être sportif et pataud ?????
Typiquement un essayeur qui fait de la ligne droite versus un autre qui bouscule le véhicule dans des virollos
Ah ces journalistes essayeurs... il faut prendre un bon panel d'essais pour se faire une idée à peu près correcte. Disons dans l'idéal rien ne remplace l'essai personnel
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Bienvenue à toi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne