J'ai changé récemment la soupape de commande de dépression (c'est ce qui commande la
géométrie variable du turbo). Pas de perte de puissance ni de défaut, juste un bruit de
boîte à meuh lorsqu'on coupe le contact J'ai préféré la remplacer avant qu'elle ne
se mette à déconner pour de bon. Ça se fait en cinq minutes.
IS 250 / 2005 / 45 000 kms : lecteur CD audio / DVD vidéo déféctueux , perte du son.
Découvert lors de la révision: un soufflet d' arbre arrière probablement percé, car il y a de la graisse tout autour et gènes vous bien, ils m annoncent qu il faut changer l arbre ( ou cardan) car les soufflets ne se font pas au détail chez Lexus!! Je trouve ça énorme quand même!!
Découvert lors de la révision: un soufflet d' arbre arrière probablement percé, car il y a de la graisse tout autour et gènes vous bien, ils m annoncent qu il faut changer l arbre ( ou cardan) car les soufflets ne se font pas au détail chez Lexus!! Je trouve ça énorme quand même!!
Comment t'as fait pour le percer?
Si non, sur les propulsion en general, on peut pas changer juste le soufflet, je me trompe?
La facture est trop salee?
Ben ouais ils m'ont dit que le soufflet ne se détaillait pas et qu'il fallait changer tout l'arbre!!
Pour le cout de la chose, je ne sais pas car je n'ai pas encore demandé, mais le chef d'atelier m'a dit qu'il n'y avait pas urgence, et que si ca se trouve c'était juste un trop plein de graisse... là par contre c'est un peu n'importe quoi car un trop plein qui sortirait apres 5 ans et + ou - 65000km, c'est un peu gros, il m'a dit aussi que ca faisait peut etre longtemps que c'était comme ca , mais pareil, je n'y crois pas car sinon au précédent CT ce serait noté tout comme sur les précédentes révisions...
Bon il m'a dit que ca ne risquait pas grand chose et qu'il n'avait jamais vu un arbre casser ou avoir du jeu... le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne poussent pas à la consommation...
Faudrat que je regarde moi meme comment c'est fait et il m'a dit qu'il n'avait pas nettoyé pour que je vois comment ca a souillé le dessous, car il m'a dit "vous semblez etre bicoleur..." vu que je lui ai dit que je ferai mes freins moi meme.
Et comment ce soufflet se serait percé? ben c'est comme un soufflet de cardan avant sur les tractions, on ne sait jamais trop... un caillou, un bout de bois...
J'en ai fait changer 4 ou 5 sur deux Vectra : le caoutchouc se fissure au niveau des plis en creux (mauvaise qualité...)
C'est des tractions, rien a voir..
Pour moi, IS 250 de 47000 à 76000 kms, 2 révisions, 2 piles et les plaquettes avant. Une frayeur sur le DVD du GPS mais un nettoyage a suffit.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Petit soucis de rétroviseur passager pour moi : la vitre s'est bloquée en remontant après une marche arrière, depuis plus moyen de la régler en hauteur mais le latéral marche.
Il va être remplacé en garantie.
Lexus IS300h Fsport 2014 8000km
205 GTI 1L9 1988 183000 km
Ex Lexus IS250 Executive 2008 94000 km
Ex Lexus IS 220D Executive 2008 52000 km
IS250 06/2006 60.000km
> Etrier AVD grippé : dégrippé
> Mauvaise odeur lors de la mise en marche de la climatisation : toujours pas résolu.. rdv lundi
> Bruit dans la direction (grincements) / direction accroche parfois : rdv lundi...
IS250 06/2006 60.000km
Bruit dans la direction (grincements) / direction accroche parfois : rdv lundi...
T'as eu le rappel pour la direction ?
Remplacement de la tringlerie de direction assistée électrique [PDF]
IS250 06/2006 60.000km
Mauvaise odeur lors de la mise en marche de la climatisation : toujours pas résolu.. rdv lundi
Jette un il à ce bulletin :
Odeur en provenance de l'évaporateur HVAC [PDF]
IS250 06/2006 60.000km
Etrier avant grippé?! c'est assez rare un étrier avant qui grippe sur une auto! d'habitude ce sont les arrieres qui grippent car ils sont moins sollicités!
Est ce qu'il s'est grippé parce que tu as fait durer les plaquettes avant trop longtemps donc = piston trop sortis pendant trop longtemps ? ou était ce un défaut?
quels étaient les sympthomes et comment celà a été résolut?
Lucos a écrit :IS250 06/2006 60.000km
Bruit dans la direction (grincements) / direction accroche parfois : rdv lundi...
T'as eu le rappel pour la direction ?
Remplacement de la tringlerie de direction assistée électrique [PDF]
Non, je vais voir avec Lexus Meaux tout à l'heure en allant la chercher, je reprendrai rdv..
Mauvaise odeur lors de la mise en marche de la climatisation : toujours pas résolu.. rdv lundi
Jette un il à ce bulletin :
Odeur en provenance de l'évaporateur HVAC [PDF]
Merci !
Lexus Meaux a procédé à un super nettoyage du circuit...
A mon avis ils n'ont pas connaissance de ce bulletin.
Ma voiture étant encore garantie, ce bulletin est censé être pris en charge non ?
En tout cas ce sont exactement les symptômes.
Etrier avant grippé?! c'est assez rare un étrier avant qui grippe sur une auto! d'habitude ce sont les arrieres qui grippent car ils sont moins sollicités!
Est ce qu'il s'est grippé parce que tu as fait durer les plaquettes avant trop longtemps donc = piston trop sortis pendant trop longtemps ? ou était ce un défaut?
quels étaient les sympthomes et comment celà a été résolut?
Les plaquettes avaient 5000km..
Symptômes : bruit de claquement lorsque je freinais.. ils ont dégrippé l'étrier tout simplement !
Lexus IS300 de 2002 et 135000km : Remplacement du roulement de moyeu AVG, ainsi que le moyeu.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
IS200 - 105000 km - 2 bobines d'allumage HS.
La défaillance est apparue après un aller-retour de 1500 km (ouf ça aurait pu être pendant....). Comme j'ai pas forcément envie d'être bloqué à l'autre bout du monde pour ce genre de conneries, je préfère changer les 6 pour la modique somme de 936.80 euro hors main-d'oeuvre. Mon anus est encore un peu sensible...
J'en aurais donc 4 en rab au cas ou...
Lexus IS 200 pack Luxe - Octobre 2001 - bleue
Haute Savoie (74) - Proximité de Genève (CH)
IS200 - 105000 km - 2 bobines d'allumage HS.
Mon anus est encore un peu sensible...
Tu es sur de l'emplacement pour le remontage ...:):D:lol::rolleyes:
Blagues à part,c'est le tarif chez Lexus ou d'un autre fournisseur ??
IS220D de 2006, 76200kms
remplacement du bas moteur complet.
C'est la tienne qui est en vente? J'ai vu ton annonce hier soir.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
bonjour,
j'ai actuellement une 220d de fin 2008; depuis quelques temps, j'ai de temps en temps une absence de démarrage après appui sur le bouton start; à la 2ème impulsion, le démarreur fonctionne et le moteur tourne.
précédemment, j'avais un modèle de début 2006 et j'avais eu le même problème; le chef d'atelier Lexus m'avait demandé si le 5 ème injecteur avait été changé car ça pouvait venir de ça; n'étant pas changé, ça avait été fait et je n'avais plus eu de récurrence du problème.
question: quel peut être la cause de ce symptôme étant donné que mon IS a le "bon" injecteur ?