Pages : 1
Environ 350 IS vendues en 2010, ça fait à peu prés 3.5 véhicules par Département et par AN , pas étonnant qu'on en voit si peu
Pourtant il y en a plus de 160 à vendre sur la centrale en permanence ...
Hors ligne
Ne serais ce pas les même 160 mais qui entre deux sont racheter et revendue quelque mois voir quelque semaine plus tard ?
Hors ligne
Hors ligne
la culture automobile est quasi inexistante en France
Hors ligne
alors qu'en GB...waouu....un pays à l'esprit bps plus sportif...quand je vois les voitures qui débarquent par chez nous toute l'année tjs des voitures de connaisseurs magnifiques....que je ne vois pas en France...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Thierry, as-tu le détail par modèle d'IS?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
Quit à me répéter mais je vois ça d'un bon oeil..... Moins il y en aura plus elle me plaira
Hors ligne
Quit à me répéter mais je vois ça d'un bon oeil..... Moins il y en aura plus elle me plaira
+1000 pour toi entierement d'accord c'est pour sa que je suis fier de ma GS au havre les gens connaisse a peine lexus ou très peu avec des RX300 ou 400H mais je ne vois jamais d'IS gen1 ou gen2 donc c'est tout bonheur meme si des fois j'aimerais bien voir des modeles plus varié!!!
Hors ligne
pobi =P a écrit :Quit à me répéter mais je vois ça d'un bon oeil..... Moins il y en aura plus elle me plaira
+1000 pour toi entierement d'accord c'est pour sa que je suis fier de ma GS au havre les gens connaisse a peine lexus ou très peu avec des RX300 ou 400H mais je ne vois jamais d'IS gen1 ou gen2 donc c'est tout bonheur meme si des fois j'aimerais bien voir des modeles plus varié!!!
pourtant il y a au moins une is gen2 au havre...
le gars habite pas très loin de chez mes parents!
pour moi ça me convient très bien qu'il y ait peu de lexus en france car je n'aime pas avoir la même voiture que tout le monde... même si je n'ai pas encore la mienne!
Dernière modification par briareos (02-04-2011 09:01:41)
Hors ligne
Moi pareil je suis aux anges qu'en France la culture automobile soit de la taille de notre président. Laissons-les acheter français et allemand
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Le coté exclusif de LEXUS est plaisant en effet.
Ce pourquoi j'ai quitté un peu Honda (sauf pour mon daily drive).
Honda ca devient un peu le Peugeot des années 90.
Hors ligne
Moi c'est pareil depuis que j'ai mon alfa roméo GT, tous le monde en avait, même un pote s'en est acheté une
Alors que maintenant je vais avoir une IS200K et là au moins peu de monde où même quasi personne ne l'aura
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne
Je pense que l'exclusivité de Lexus vient également de son manque de moteur diesel et encore heureux.
Quand tu prends les ventes IS sur la centrale tu tombes à 64 en essence sur près de 180 avec un seul et unique moteur diesel.
Le français veut un diesel, il parcourt 5000 bornes par an mais il a un 110 HDI. Cette mentalité complètement fausse lui a été rabâché depuis des années. Ces quelques irréductibles connaisseurs de voiture arrivent à faire "vivre" une marque comme Lexus. En fabriquant une CT et une GS diesel, on va très vite voir arriver et croiser des hordes de Lexus.
Je regardais hier une reportage sur la 335d essayé au canada. Et le présentateur explique que la voiture est puissante, plaisante, etc... mais que avec ce modèle vous ne serez pas sur de trouver du diesel à chaque pompe. Exactement notre attitude à l'inverse.
D'où le manque de culture et l'exclusivité si chère à notre cur. Espérons que Lexus ne soit pas attirer par les sirènes (hurlantes) du diesel.
[HS] Ce n'est pas une attaque face au diesel mais juste une constatation [HS OFF]
Dernière modification par maxaudrey (04-05-2011 12:39:26)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Je ne peux que partager l'avis de Max (loin de moi l'idee de fustiger les dieselistes !).
En Suisse il y a aussi tres tres tres peu de Lexus IS. D'ailleurs TeD, si tu as aussi les chiffres de la confederation, je serais interesse de savoir combien d'autres personnes comme moi ont craque pour cette voiture qui merite d'etre connue mais pas trop !
Je pense (en tout cas j'espere) que Lexus a compris que le futur conciliant performance et ecologie passe par l'hybride et non le diesel (en plus cela les differencie grandement de la concurrence teutonne) ! La 220d traduit l'empressement de Toyota d'imposer sa marque de luxe en Europe en succombant aux sirenes du conformisme (et surtout l'impossibilite d'adapter l'hybride a un modele non concu pour ca !). Le RX a pris un tout autre chemin avec le succes qu'on lui connait (proportion RX atmo/RX hybride ?).
Attendons donc la presentation de l'IS gen 3 dans quelques annees...
Hors ligne
Pages : 1