Bonjour et bienvenue a toi santu sur ce forum ! Je t'invite, compte tenu des quelques deboires connus par certains ici sur ce modele, de te pencher serieusement sur la liste des possibles operations faites sur le vehicule !
Dis moi TeD, est-ce bon pour un Diesel de n'effectuer "que" 10000 km par an en moyenne (voire moins) ? Y-a-t-il des risques d'encrassement (ou de fragilisation) premature d'un (ou de) composant(s) ?
J'ai l'impression qu'en France, on achete du Diesel parce que "c'est la tradition" et qu'a la pompe cela coute moins cher, sans pour autant faire attention a ce que l'on va en faire (nombre de kilometres, frequence des demarrages, etc). Je suis vraiment surpris de voir le nombre de personnes sur ce forum disposant d'une IS220d avec des faibles kilometrages et encore plus de voir des publicites francaises pour des citadines en Diesel (ou encore des "sportives" en Diesel !) !
Je ne me permettrai pas de critiquer le choix du Diesel parmi vous, je me pose juste quelques questions sur l'origine de cette concentration (et cet engouement) enormissime de Diesel en France !
Encore merci de ta reponse !
ca depend beaucoup des kilometres parcouru a l année, ou par jours !! j en fais 80 par jour et franchement une 250 me ruinerait !! et dieu sait que j aime pas le diesel mais bon faut faire des choix
Hors ligne
Put***,je n'ai pas encore la voiture et vous m avez deja degouté.
Je la revend direct:thumb:
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Salut et bienvenue, le prix me semble très correct, en espérant que tu n'aura pas trop de soucis avec.
Hors ligne
Bienvenue sur le fofo
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Amicalement,
Denis.
Je préfère celui-là !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Dernière modification par Denis (30-03-2011 07:54:26)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
oh Denis la boulette, faut pas poster après l'apéro....!!:lol::lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
Sois le bienvenue Izaque, et bonne route en 220d
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Merci a tous pour votre accueil.Maintenant plus qu a patienter jusqu a samedi:cool::cool:
Une petite question:le GPS est de 2006 et je voudrais la derniere version (E13 je crois)?Je l ai trouvé sur internet mais gravé pour 35 euros.est ce fiable?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Boîtier obligatoire !!
Et je m'y suis fait !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Pourrais tu m'expliquer ton commentaire?je me sens un peu perdu dans ce monde lexus:lol:
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Bonjour et bienvenue a toi santu sur ce forum ! Je t'invite, compte tenu des quelques deboires connus par certains ici sur ce modele, de te pencher serieusement sur la liste des possibles operations faites sur le vehicule !
Dis moi TeD, est-ce bon pour un Diesel de n'effectuer "que" 10000 km par an en moyenne (voire moins) ? Y-a-t-il des risques d'encrassement (ou de fragilisation) premature d'un (ou de) composant(s) ?
J'ai l'impression qu'en France, on achete du Diesel parce que "c'est la tradition" et qu'a la pompe cela coute moins cher, sans pour autant faire attention a ce que l'on va en faire (nombre de kilometres, frequence des demarrages, etc). Je suis vraiment surpris de voir le nombre de personnes sur ce forum disposant d'une IS220d avec des faibles kilometrages et encore plus de voir des publicites francaises pour des citadines en Diesel (ou encore des "sportives" en Diesel !) !
Je ne me permettrai pas de critiquer le choix du Diesel parmi vous, je me pose juste quelques questions sur l'origine de cette concentration (et cet engouement) enormissime de Diesel en France !
Encore merci de ta reponse !
Tu as tout à fait raison de t'en étonner. En effet peu de conducteurs prennent la peine de calculer le coût réel ainsi que la pertinence du choix de diesel vs l'essence.
La réponse immanquablement est "de toutes façons ça me coute moins cher à la pompe, donc c'est plus économique". Historiquement, le diesel, carburant polluant a été partiellement défiscalisé pour les professionnels de la route. Depuis le phénomène n'a cessé de s'accentuer jusqu'à l'excès.
Comme tu le dit, il faut réellement se poser les bonnes questions quant à la pertinence de l'achat d'une citadine diesel. Mais la perversion de la démarche est telle que à la revente une citadine diesel se revendra mieux qu'une essence !!
Pour ma part, le diesel ne se justifie que lorsqu'il s'agit de moteur rustiques pour véhicules lourds (ce qui était la vocation initiale) , mais à vouloir en faire des moteurs sportifs à l'aide de turbos, non seulement ils consomment beaucoup, mais en plus deviennent fragiles.
Hors ligne
+1 Ted et Swiggen
Hors ligne
je suis complétement daccord avec ted et swiggen également!
Hors ligne
Bienvenue santu
si ça peut te rassurer j'ai le même modele que toi (avec le rappel 5 eme injecteur) et j'ai plus de 130000 km et pas de soucis.
C'est vrai que c'est pas un foudre de guerre (j'étais plutot habitué à 300ch) mais suite à mon nettoyage de vanne j'ai retrouvé une bonne accélération.
Marcusvdw
parlait de boitier additionnel pour augmenter la puissance
Dernière modification par Denis (31-03-2011 09:41:57)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Oui,
Depuis que j'ai mon Is220d, j'avais avec un boîtier de puissance (PGA Motor)
Il n'était d'abord pas branché...je trouvais la voiture poussive (surtout en dessous des 2000 TR/m)
Puis je l'ai connecté mais j'avais des Check VSC au tableau de bord...
J'ai déplacé le boîtier (qui était derrière la batterie) vers la boîte à air et depuis plus de soucis (interférences certainement)
Un petit nettoyage la vanne EGR tous les 8000-10.000 Km et tu as une IS qui marche vraiment pas mal du tout
En 6ème, pas de soucis pour repartir à 1000 Tr/min
Je dois avoir +/- 210 Ch et 480 Nm de couple....(il existe plusieurs version des boîtiers avec + ou - de puissance et couple )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Oui,
Depuis que j'ai mon Is220d, j'avais avec un boîtier de puissance (PGA Motor)
Il n'était d'abord pas branché...je trouvais la voiture poussive (surtout en dessous des 2000 TR/m)
Puis je l'ai connecté mais j'avais des Check VSC au tableau de bord...
J'ai déplacé le boîtier (qui était derrière la batterie) vers la boîte à air et depuis plus de soucis (interférences certainement)
Un petit nettoyage la vanne EGR tous les 8000-10.000 Km et tu as une IS qui marche vraiment pas mal du toutEn 6ème, pas de soucis pour repartir à 1000 Tr/min
Je dois avoir +/- 210 Ch et 480 Nm de couple....(il existe plusieurs version des boîtiers avec + ou - de puissance et couple )
Merci Marcus,pour l'instant le boitier n'est pas une priorité mais par contre le nettoyage de la vanne EGR va etre la premiere chose a faire.
Avec 480 nm de couple ne crois tu pas que l embrayage va prendre un sacré?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
bonjour Santu,
Bienvenu sur le forum
Cordialement
Hors ligne
Salut le Yumiste
Hors ligne
Salut le Yumiste
Merci orniste,tu l as trouvée?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
pobi =P a écrit :Salut le Yumiste
Merci orniste,tu l as trouvée?
Nan nan !!
Je dois procéder par ordre... 1- vendre la focus... 2- trouver l'IS de mes rèves.... 3- me "rabattre" sur une CTR
Hors ligne
Merci Marcus,pour l'instant le boitier n'est pas une priorité mais par contre le nettoyage de la vanne EGR va etre la premiere chose a faire.
Avec 480 nm de couple ne crois tu pas que l embrayage va prendre un sacré?
Non, je ne pense pas ... ça doit être du costaud..
20.000 km parcourus depuis que je l'ai....rien à signaler
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Je préfère celui-là !
http://www.toyotareference.com/charts/IS01.png
Y'aurait-il pas un soupçon de parti pris
Hors ligne
Allez les amis.Dans 24 heures je l aurai:D
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne