Pages : 1
Le prix de réserve n'a pas été atteint après l'achat immédiat est à 21000 euros.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Mouais ...
Un peu bizarre cette annonce, à lire les réponses aux questions posées en bas de page sur le véhicule, c'est moyen quand on veut vendre une voiture !
Mouais ...
Un peu bizarre cette annonce, à lire les réponses aux questions posées en bas de page sur le véhicule, c'est moyen quand on veut vendre une voiture !
Exactement ce que je me disais...!! Etrange comme réponse!!!
Il parle peut etre un dialecte particulier à Monaco ???
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
[HS ON]
Nous sommes passé à Monaco et franchement c'est un autre monde. Je connaissais la facette du bling bling et du luxe à chaque coin de rue.
J'ai découvert un Monaco calme, paisible mais rythmé au bruit des Ferrari. Le port était blindé de yachts tous plus gros les uns que les autres. Un temps gris et maussade une impression de déjà vu plus au nord
Pour le tourisme, c'est mort, tout est fermé, pire encore, impossible de trouver un restaurant samedi midi... Enfin si mais pas notre budget modeste de 50 euros par personne
Nous nous sommes rabattus sur la boulangerie du coin et là on trouve l'ambiance des petits villages avec leurs ragots et bavardes sur telle ou telle personne Gros avantage : 8 euros le menu... avec un pain vraiment très bon.
[HS OFF]
Amicalement,
Denis.
Pages : 1