Bonjour,
depuis peu (noël merci papa) j'ai en ma possession un petit jouet sauveur de points,
un super outil en couleur dorénavant.
De plus maintenant il vous prévient des perturbations, accidents et travaux.
Il vous prévient au moment présent des radars mobiles, du nombre de fois où il a était signalé ainsi que l'heure de la dernière alerte.
Il signale aussi le risque des mobiles par 3 couleurs qui signifie l'importance du lieu et la pertinence des informations.
De plus chaque coyote a un indice de confiance pour renseigner si l'éclaireur devant vous est fiable ou pas.
Il fait la mise à jour à chaque fois que vous allumez le coyote.
et pour finir vous êtes en permanence relié a Coyote Assistance.
depuis qu'il m'accompagne dans mes déplacements il n'a jamais failli à sa tâche, aucun des radars mobiles rencontrés n'a échappé à sa vigilance.
donc si vous avez un peu de sous à dépenser n'hésitez pas à investir pour sauver votre papier Rose.
Amicalement,
Caroline .
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
J'ai pris le même et c'est vrai qu'il est top...!!
on envisagerait bien un achat de groupe si il y a des intéressés
heuu...le prix?
Z
199 je crois...!!
moi aussi suivant le prix
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
199 je crois...!!
Oui, 199 TTC plus 12 euros de frais de port. Je vais voir à combien on peut négocier.
il faut rajouter un abonnement mensuel avec ces petites bêtes?
Oui de 12 euros par mois.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Par contre, on trouve des coyotes V1 à 140 euros avec 13 mois d'abonnement soit le V1 gratuit au vu des mois d'abonnement à prendre avec le mini plus. Le Coyote assistance vous sera facturé 3,50 euros par mois.
J'ai un V1 et un écran couleur et des alertes vocales ne justifient pas à mes yeux la différence de prix. Par contre la communauté Coyote est au top. Je ne roule pas sans l'allumer.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ne pensez-vous pas que ce genre de post va, à terme, rendre les avestisseurs de radar illégaux ?
j'ai entendu je ne sais plus ou (radio, TV) que des responsables politique envisagaient de pondre une loi pour rendre illégal ce type d'appareil.
Les avertisseurs de radar ne sont pas illégaux. Ce sont les détecteurs de radar qui le sont car ils peuvent perturber le fonctionnement des radars. Le sujet est vaste. Sans être un appareil qui permet de rouler en dehors des règles, il te permet de ne pas prendre un pv pour 51 km/h pour 50km/h
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Les avertisseurs de radar ne sont pas illégaux. Ce sont les détecteurs de radar qui le sont car ils peuvent perturber le fonctionnement des radars. Le sujet est vaste. Sans être un appareil qui permet de rouler en dehors des règles, il te permet de ne pas prendre un pv pour 51 km/h pour 50km/h
exactement j'ai moi même eu la désagréable surprise de doubler un camion au moment ou il y avait un panneau de limitation d'une zone a 110 sur autoroute vers caré sénart (77) pour ceux qui connaissent) et je me suis fait flashé à 125 dommage 1 point en moins.... tout ça parce que j'avais pas d'avertisseur donc maintenant j'en aurais un ... j'envisage de télécharger ça sur mon iphone j'ai vu qu'il y avait des applications qui correspondait...
Trop nul se faire flasher alors qu'on pense que l'on est à la bonne vitesse même un peu en dessous....grrr
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
je parle bien des avertisseurs; ceux-ci sont illégaux dans certains pays et des responsables politiques français veulent les interdire en France parce qu'ils sont justement très efficaces et permettent aux possesseurs de rouler sans respecter les limitations de vitesse.
je prend le pari que si le nombre de morts stagne ou augmente au cours des prochains mois, le futur gouvernement qu'il soit de gauche ou de droite, interdira ces appareils.
Ça marche, le pari est tenu...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
j ia un coyote depuis un peu moins de 6 mois et ca m a sauvé un paquet de fois !! j en suis super content !! dés que je monte dans ma voiture ou camion, je l allume
Rouler aux limitations de vitesse, ça marche aussi et c'est moins cher
J'en ai un quasiment depuis sa création, un V2 actuellement, et je ne compte plus le nombre de points d'économisés sur les petits excès de vitesse.
De plus la fonction qui alerte sur les perturbations a un vrai role sécuritaire en informant par exemple d'un accident, d'un ralentissement...;)
Lexus RX 400 H - Clio V6 N°951 - Clio Rs2 "Ludocup 5" - MV Agusta F4 312 R
Ex Lotus Elise SC - Honda S2000.......
Rouler aux limitations de vitesse, ça marche aussi et c'est moins cher
Je roule aux limitations de vitesse. Maintenant dis moi que tu n'as jamais rouler à 55 km/h en ville ou 140 sur autoroute.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Je ne dis pas le contraire. Mais vu que je passe 90% de mon temps sur la route, je me cale au maximum sur les vitesses réglementaire. Si je ne veux pas perdre mon travail c'est essentiel que je fasse attention.
En 16 ans de conduite, je n'ai perdu que 2 points et donc 2*45 d'amende.
Et concernant le coyote, plusieurs collègues de travail en ont acheté un et ça ne les a pas empêché de se prendre des prunes.
Donc me concernant, l'utilité, le besoin et la nécessité de l'investissement de ce produit ne vaut pas le coup.
Et concernant le coyote, plusieurs collègues de travail en ont acheté un et ça ne les a pas empêché de se prendre des prunes.
En effet, ce n'est pas un anti-PV absolu.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
oui, bien pratique pour les plongeurs
Dernière modification par papa_ep3 (20-02-2011 18:24:44)
ca peut l'être pour les motards
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217