Pages : 1
Alors je souhaiterais savoir si sur LS 400 de 2000 RHD il est possible de descendre l'auto de quelque centimètre pour englober un maximum les jantes 20" et ne pas frotter une fois chargé.
Surtout si le modèle possède bien des suspensions Pneumatiques, quels est leur utilisation exact???
Elles jouent forcement sur la hauteur de caisse comme les Citroën DS dans le temps??
Ou ce sont des suspensions à amortissement par air.
si c'est le cas pas besoin de poser des coilovers pour descendre le tout?
Désolé si je pose une question débile, j'ai pas encore l'auto dans le garage pour tout démonter.
SeBa le rookie
Hors ligne
Le pilotage sur ma LS400 de 93, permet de lever la voiture, position "high", position "normal" et position "sport" qui rabaisse un peu la voiture et durcit la suspent.
Hors ligne
Presque idem pour ma LS400 de 1998: j'ai une position normal et une position haute "high". Pour franchir des obstacles???
C'est un suspension pneumatique, donc confort...
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
en high tu dois gagner environ 2 cms normalement et on le sent bien..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
ah ba d'accord....allez au coin..!!:spanka:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Pages : 1