Pages : 1
Je possède un RX400H President de 2007 : J'ai fait 50000 km et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème.
J'envisage de le changer prochainement pour le RX450h mais un ami me conseille de prendre comme lui le Cayenne hybrid. J'hésite beaucoup à franchir le pas car on a aucun recul sur cette voiture et de plus je trouve le RX super confortable... Par contre je trouve que le concessionnaire Lexus ne fait pas le moindre effort pour me garder; sans doute a t-il rempli ses objectifs !
Hors ligne
Si tu veux continuer en hybride, je te conseille de rester chez le japonnais. Je n'ai pas d'actions chez TOYOTA/LEXUS, mais avec ma prius2 et ma GS450h, je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité.
Tu n'as jamais rencontré de soucis chez LEXUS, donc fidélité.
C'est vrai que c'est dommage si le commercial ne te traite pas comme un client exclusif. Perso, j'ai acheté ma GS à un particulier du forum, et malgré cela , j'ai été super bien accueilli chez LEXUS La ROCHE Sur YON (TOYS MOTORS), que ce soit par les commerciaux, ou par le chef d'atelier. On est considéré comme un vrai client.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler franco avec le concessionnaire pour un achat à ce prix-là.
Je suis monté dans le RX450h et ça fait beaucoup moins signe extérieur de richesse que le cayenne. L'avantage des LEXUS: exclusivité et discrétion dans du haut de gamme.
De plus, la technologie Hybride est réellement développée chez Lexus depuis des années, alors qu'elle ne semble servir à PORSCHE qu'à faire baisser le taux moyen de CO2 de sa gamme. Les techniciens LEXUS métriseront certainement beaucoup plus la maintenance sur un H que chez les ALLEMANDS.
ex GS450H
Hors ligne
Comme LUDO85, je suis aussi adepte de Lexus pour la classe ... sans les signes extérieurs de richesse que véhiculent beaucoup de voitures allemandes.
J'ai également acheté ma Lexus en dehors du réseau. A ma première visite chez Lexus Dijon, j'ai été accueilli comme "le meilleur client de l'année". Ca compte !
Donc, oui, le commercial de Lexus se doit d'être ouvert à un potentiel client de RX 450h (je crois bien que ne n'aurais même pas envie de rentrer chez Porsche, d'autant plus pour un Cayenne. Pour une 997 GT2RS, je ne dis pas !)
Hors ligne
Bienvenue à toi
Je ne serai pas très objectif en te conseillant de rouler en Lexus
A mon sens, Lexus maitrise mieux la technologie hybride. Concernant ton concessionnaire qui ne semble pas très commercial, rien ne t'empèche t'aller voir si un autre te propose un tarif différent, on peut être surpris des fois
Hors ligne
Comme tout le monde sur ce forum, je te conseillerai de rester chez Lexus dont la technologie Full Hybrid est fiable car la marque Toyota/Lexus possède de l'expérience dans le domaine. A contrario, le Cayenne Hybrid reste une première pour ce constructeur. Après les gouts et les couleurs...
Bien sûr, bienvenue à toi.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Salut et bienvenue parmi nous
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Salut et bienvenue...!!
Hors ligne
reste lex....c'est moins voyant et plus abouti...si il a pas besoin de clients ton commercial ben tant mieux pour lui..!!t'auras moins de chance de te le faire arracher devant chez toi en plus....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
bienvenue a toi!
Hors ligne
salut
Hors ligne
Salut et bienvenue.
Si tu veux de la fiabilité et du confort reste chez Lexus!
Ma soeur a un Cayenne S, et je peux te dire que c'est aussi ferme qu'une bonne sprotive! Les sièges, les amortos tout est ferme.
Ayant eu précedemment (ma soeur pas moi ) un X5 3L D pack M avec jantes 20 pouce en 275 et 330, je me disais que le Cayenne serait plus confortable vu la bête, et ben pas du tout le cayenne c'est une sportive sur élevée!!!
Il a 50000kms et dernièrement y'a eu un soucis avec un faisceau de la boite, elle c'est bloqué et plus possible d'avancer -> dépanneuse.
Total de l'interevntion chez Porsche : 1700 euros heureusement pris en garantie Et une boite c'est 10000 euros!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Sois le bienvenue.
Idem que Ludo, qui m'a acheté ma GS
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1