Pages : 1
J'ai quelques questions qui me passent par la tête.
Y-a-t-il un auto-bloquant sur la LS400 ?
Une alarme ou un anti-démarrage ?
Ouverture centralisée à distance ou pas ?
Y-a-t-il aussi une option pour tracter ? loin de vous l'idée que je sois un manouche, mais il se pourrait que ca soit intéressant pour moi ca !
Hors ligne
je parle sous le contrôle des proprios de 400 mais je pense que :
autobloquant : non.
alarme oui avec anti démarrage.
ouverture à distance : oui
option de crochet attelage: je ne sais pas..ça doit pas être très courant sur ce genre de 'limo'..
( Même si t'es un manouche ça m'empêchera pas de te parler..:bluewink:.)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
ahh, je savais que ca allait pas plaire la traction !
Nan, mais faut s'ouvrir l'esprit !
Certe, c'est une limousine, mais quand tu vois les voitures actuel, genre A6 ou autre grosse bmw, ca devient vite une voiture comme ce genre de modèle !
C'est une très belle voiture, encore d'actualité aujourd'hui, j'ai un coup de foudre pour la LS400 et que ma famille soit en sécurité et dans le confort dedans.
C'est une simple question, alors ne vous méprenez pas sur moi !
Hors ligne
T'inquiète je rigolais mais admets que tracter avec une LS çà peut faire sourire. Et j'imagine avec, en plus, une galerie sur le toit !
Tu me fais rire aussi avec tes commandes à distance des ouvrants ... J'avais ce truc là sur une Renault 11 dans les année 80.
Hors ligne
moi" j'men pête les roudoudous" que tu tractes ou pas...everybody's free...et je pense que le 1uz va pas bps fatiguer...:sifflotte:doit bien avoir des proprios qui ont tracté des vans avec des chevaux...mais moins des remorques avec des motos de cross je pense...:lol::lol:
marre toi amd mais sur la Camry de 1997 é ben ya pas d'ouverture à distance et tu dois ouvrir à la main ..et oui je sais ça parait dingue..mais c comme ça ...ça me fai tjs enrager maintenant d'ailleurs qu'est ce que c'est c***....
Dernière modification par v8rulz... (23-01-2011 21:25:51)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
T'inquiète je rigolais mais admets que tracter avec une LS çà peut faire sourire. Et j'imagine avec, en plus, une galerie sur le toit !
Tu me fais rire aussi avec tes commandes à distance des ouvrants ... J'avais ce truc là sur une Renault 11 dans les année 80.
ah, ba désolé de ne pas avoir eu de voiture haut de gamme avant
j'ai cru lire qu'il y avait une ouverture centralisée, mais pas à distance,ce qui m'étonnait donc j'ai posé la question...
c'est con, je sais...
A part ca, pour l'entretien, la vidange tout les combien ?
J'ai vu qu'il y avait 6L d'huile.
Je lis avec attention tout le site http://www.lexls.com ^^
Hors ligne
vidange vers les 15000 kms...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
moi" j'men pête les roudoudous" que tu tractes ou pas...everybody's free...et je pense que le 1uz va pas bps fatiguer...:sifflotte:doit bien avoir des proprios qui ont tracté des vans avec des chevaux...mais moins des remorques avec des motos de cross je pense...:lol::lol:
marre toi amd mais sur la Camry de 1997 é ben ya pas de centralisation tu dois ouvrir à la main ..et oui je sais ça parait dingue..mais c comme ça ...ça me fai tjs enrager maintenant d'ailleurs qu'est ce que c'est c***....
sur ma S14 c'est aussi une centralisation mais pas a distance, je sais même pas si sur 300zx c'est pareil...
PS : ca me casse le dos, vu que je suis grand
J'ai hâte de l'avoir de de la bichonner.
Je fais pas mal de km, ma famille habite dans le nord, donc une voiture confortable et spacieuse est un gros plus !
(pour les bagages, poussette...)
Et surtout une voiture japonaise avec une gueule unique
Hors ligne
vidange vers les 15000 kms...
ca va, la S14 c'est 5000km, mais bon, je suis très prévoyant avec les moteurs turbo...
Hors ligne
coffre dans les 500l +..donc assez logeable...(moi sur la 430 530l..!)
si tu respectes cette voiture alors tu es prêt à en avoir une...;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
coffre dans les 500l +..donc assez logeable...(moi sur la 430 530l..!)
si tu respectes cette voiture alors tu es prêt à en avoir une...;);)
Ah oui, je respecte toutes les voitures, il faut toujours prévenir que guérir !
J'ai mon expérience avec la S14, jamais de problème, il faut faire les changements en temps et en heure, et les points fragiles, ou les défauts connus, les faire avant que ca casse ou autre !
au fait, ya bien eu sur les S13 et S14 des attaches remorques, ca choque aussi ca
Hors ligne
Bon alors....
Oui, alarme er ouverture a distance du bazare sur ma LS400 de 93... Y a aussi sieges electriques chauffants, ceintures electriques bla bla bla...! Fais moi un mp, je te detaillerais la max.
pour le coffre, je dis ATTENTION. Le coffre est tout petit car dferriere le dossier passager il y a le reservoir. Avec mes enfants, quand ils etaient petits, je mettais un coffre de toit. pas le choix pour y caser les poussettes et les lits...!! mais on etait en securité et j'ai fait 250.000 km avec eux en toute tranquilité....!
L'option que je preferre : les suspensions reglables en duretée et en hauteur... Un regal... et pratique pour le piknik dans la foret...!!!!
Ls400 - 93
Rx300 - 01
Hors ligne
Bon alors....
Oui, alarme er ouverture a distance du bazare sur ma LS400 de 93... Y a aussi sieges electriques chauffants, ceintures electriques bla bla bla...! Fais moi un mp, je te detaillerais la max.pour le coffre, je dis ATTENTION. Le coffre est tout petit car dferriere le dossier passager il y a le reservoir. Avec mes enfants, quand ils etaient petits, je mettais un coffre de toit. pas le choix pour y caser les poussettes et les lits...!! mais on etait en securité et j'ai fait 250.000 km avec eux en toute tranquilité....!
L'option que je preferre : les suspensions reglables en duretée et en hauteur... Un regal... et pratique pour le piknik dans la foret...!!!!
merci de ta réponse Jean-Mi
Hors ligne
Sur les premières LS400...vidange tous les 10 000 km ! De mémoire sur mon carnet d'entretien...
Je crois avoir vu des LS400 sur mobile.de avec attelage...à vérifier !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
ahh, je savais que ca allait pas plaire la traction !
Nan, mais faut s'ouvrir l'esprit !
Certe, c'est une limousine, mais quand tu vois les voitures actuel, genre A6 ou autre grosse bmw, ca devient vite une voiture comme ce genre de modèle !
C'est une très belle voiture, encore d'actualité aujourd'hui, j'ai un coup de foudre pour la LS400 et que ma famille soit en sécurité et dans le confort dedans.C'est une simple question, alors ne vous méprenez pas sur moi !
Si tu as un coup de foudre pour la LS400 fonce et utilise la comme bon te semble!!!!!!!!
C'est peut etre pour mettre une remorque et amener la LF-A sur circuit apres tout ???
Hors ligne
HkFF a écrit :ahh, je savais que ca allait pas plaire la traction !
Nan, mais faut s'ouvrir l'esprit !
Certe, c'est une limousine, mais quand tu vois les voitures actuel, genre A6 ou autre grosse bmw, ca devient vite une voiture comme ce genre de modèle !
C'est une très belle voiture, encore d'actualité aujourd'hui, j'ai un coup de foudre pour la LS400 et que ma famille soit en sécurité et dans le confort dedans.C'est une simple question, alors ne vous méprenez pas sur moi !
Si tu as un coup de foudre pour la LS400 fonce et utilise la comme bon te semble!!!!!!!!
C'est peut etre pour mettre une remorque et amener la LF-A sur circuit apres tout ???
j'avais pensé à ma S14...
Si LS400 = pas de forgeage du moteur de la S14 donc moins de 400hp, mais sur circuit, autant de plaisir, vu le châssis que j'ai fait.
Hors ligne
Hors ligne
Je confirme, vidange tous les 10.000km.
Pour le tractage, c'est prévu et si je me réfère au CI, c'est 2210 kg
Hors ligne
...c'est 2000 kg remorque freinée...et 750 kg non freinée sur la LS 430 de 2001 en tout cas...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
c'est quoi le PTAC?
Hors ligne
poids total autorisé en charge...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
tu as le PTRA aussi si tu veux qu'on les fasse tous:lol:.:lol:( ....roulant autorisé).
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
poids total autorisé en charge...
oui, je savais, mais le poids ! lol
ET le PTRA, si vous le savais.
tu as le PTRA aussi si tu veux qu'on les fasse tous:lol:.:lol:( ....roulant autorisé).
je sais lol
je voulais savoir si vous aviez des chiffres !
J'ai le permis E, donc ca aide pour tirer une caisse
Hors ligne
j'ai le ptra sur moi là désolé...:lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Pages : 1