J' ai fait repeindre donc mon par choc avt par mon carrossier il ya 15jours a peu près, et aujourd' hui après avoir pris plusieurs route de M.....E plein de trous,etc, voilà que j' ai le radar avt droit qui bip tout le temps du moins à l' arrèt ss frein à main et ds le rouge et non ds le jaune, je soupsonne donc un mauvais branchement au remontage du par choc, car aucunes saletés sur la pastille et pas une rayure, est ce que quelqu' un pourrait confirmer et si c' est le cas est ce facile à accéder, s' enlève t il par l' avant ou faut il tomber le passage de roue pour y accéder par derrière? Merci..
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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il est bien orienté ? defois j'ai le mien qui sonne quand je descends de troittoir ou apres un ralentisseur quand le nez pointe vers le bas
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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ont -ils été peints...??( sinon c'est autre chose..)...
Moi j'ai le même prb car en fait ils mettent trop de vernis sur les capteurs en peinture donc moi aussi après une peinture ça s'affole n'importe quand, c'est par passe, depuis un moment je n'ai plus rien du tout...les senseurs sont sensibles à ce qu'on met dessus...mais quand c'est parti ça s'arrête plus...le chef d'atelier m'a dit de d"gager les senseurs avec une pointe de stylo par ex pour éclater le vernis qui interfère ds le rayonnement des ondes....mais je l'ai pas fait car ça va se voir si ça éclate tout autour du capteur..je referais une peinture complète du pare choc AV....en espérant que cette fois ce sera bien fait....!!!!
Dernière modification par v8rulz... (05-01-2011 20:01:29)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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Ben en fait ca fait 15jours qu' il est peint et tout marchait impecc avt hier, depuis le capteur reste ds le rouge et bip dés que je m' arrete.....Dc bizzare si c' était la peinture ca l' aurait fait dés le début.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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j'ai eu la même chose sur l'IS-F quand il a neigé et qu"il y avait de la glace devant le capteur. Ca ne le faisait que à moins de 10km/h et par moments.
Quand le parechoc a été repeint ils n'ont pas enlevé les capteurs et du coup c'est comme l'a dit V8rulz, les capteurs sont perturbés et enlever le vernis ça ferait dégueulasse. Je ferai refaire ça quand je ferai refaire le parechoc
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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J' ai vu sur le livret de la voiture aussi que le capteur pouvait"geler" et donc ne pas fonctionner correctement, là, ca a pas marché de la journée et vers fin d' aprèm tout est rentré ds l' ordre, ca fonctionne correctement j' ai fait des essais freins à main enlevé et moteur en marche en passant un balai à manche téléscopique devant chaque capteurs pour vérifier et tout est OK (heureusement j' ai fait ca ds mon garage, vlà l' air bete du type avec son balai!)On verra demain si ca fait des siennes.....
Franchement je n' ai pas posé la question à mon carrossier, mais que ce soit les capteurs ou le par choc ou meme les laves phares, aucune traces suspecte qui montre que ca été repeint, c' est vraiment du travail super soigné.....Chapeau à lui d' ailleurs.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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Bon aujourd' hui ca recommence!! Mais bizzare qd je le touche pas il s' allume et bip, et qd je met ma main dessus il s' arrete, bref on a l' impression qu' il mparche à l' envers......Je vais peut etre essayer de démonter qd meme....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
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Aïe j'avais eu ce problème suite à un choc sur le PC avant (juste au niveau du lave-phare)... esthétiquement il n'y avait pas de soucis avec le capteur, mais bip bip dès que le frein à main était retiré (j'ai désactivé les radars tellement sa prenait la tête)... verdict : sa coute un peu de sous à changer (je n'ai plus le montant en tête).
Peut être qu'un gus t'as mis un coup sur le PC, juste sur le capteur ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
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J'ai démonté un capteur une fois sur Alfa, les capteurs sont montés "poussés" contre le pare choc avec un ressort. Si tu le sors, impossible de remettre. Pour mon cas, le petit de mon ami l'avait forcé à l'intérieur donc capteur qui pend dans le pare-choc avec bip permanent. On n'a pas réussi à remettre le ressort. Le capteur a été collé à la Superglue. Il fonctionne encore sans soucis. Le ressort doit faire office de silentbloc.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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