le seul problème chronique c'est la corrosion des jantes. Autrment il faut surveiller les supensions si elles sont pneumatiques car c'est cher à changer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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+ 1 pr les jantes...sinon des bugs électriques ou électroniques...rétros ext.élec. prb de contact a nettoyer,malle AR, fermeture élec qui déconne, rétros basculants en marche AR qui plantent...j'ai svt vu ces défauts sur les sites ricains car ils ont bps bps plus de LS en circul là bas....je crois que les suspets pneumatiques on doit être a 2000 euros juste les 4 amortos..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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2 armotisseurs...c'est presque 2 500 euros !!!
Donc 4...c'est pas loin de 5 000 euros lol
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Faut arreter de fantasmé les gars, des bilstein aftermarket en bolt on, c'est à peine 700 livré la paire.
Le plus gros soucis c'est la main d'oeuvre qui fait monter la sauce.
Perso j'adore mettre mes mains dans tous ce qui tourne qui fait du bruit ou qui déconne, ca me pose pas de soucis.:D:D
Mais sinon le coup des soucis électronique je me doute que vu le peu de LS ou autre Lexus qui circule par chez nous les retombsé son insignifiantes.
Je suppose que vous avez tous le Workshop pour vos caisses???
Pour les gros cramés de lexus, savez vous si il existe un logiciel d'atelier dédié en pièce OEM??? Et si ou surtout son nom
Merci aussi à IngLau pour sa sympathie au téléphone
En tout cas merci
Dernière modification par Seba777 (17-12-2010 21:42:38)
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Faut arreter de fantasmé les gars, des bilstein aftermarket en bolt on, c'est à peine 700 livré la paire.
Alors c'est le chef d'atelier de chez Lexus qui fantasme...
C'est 758 euros ttc pièce l'armotisseur pneumatique sur LS430 !
Apres il faut faire une géométrie spécifique !
Je connais pas les Blistein...mais ils sont pneumatiques et adaptables sur LS ???
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MicroCat Live
Lexus GS 450h Pack President 1G0
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Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
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En fait bilstein tu aura aucun soucis comme dis plus haut , c'est bolt on, et OUI ils sont pneumatiques, les pièces OEM sont toujours hors de prix juste pour info, in siège réglable mécanique, sans air bag, sans rien, nu de chez nu pour Integra type R coute 1800 ttc
OEM Garage = GROSSE GROSSE FACTURE logique vu les charges
Toine45 T'es un BON TOI MERCI
Dernière modification par Seba777 (17-12-2010 21:43:10)
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http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10513
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=11042
Le logiciel utilisé par les concessionnaires est le Toyota EPC (Electronic Parts Catalog)
Pour les amortisseurs, mettre des aftermarkets n'est valable que si la voiture n'est pas équipé des supensions pneumatiques autrement il faut shunter tout le systeme
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Si les suspensions aftermarket sont pneumatique, qu'est-ce qui ne va pas??? Faut m'expliquer, ce ne sont que des verins.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-LEXU … ccessories
Je parle bien pour LS400 dans ce cas
Et Shunter quoi au juste , ca m'intrigue ton histoire, je voudrais en savoir plus.
Ce système pneumatique interviens par une sélection du mode de conduite ou alors par sélection indépendante???
Pas mal ce lien : MERCI AUSSI
J'suis gâté , ca se vois que c'est bientôt noël
Dernière modification par Seba777 (17-12-2010 22:38:42)
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Je ne connaissais pas ces amortisseurs, si ils sont compatibles avec le système d'origine, effectivement c'est une très bonne alternative vu le prix
Quand au shunt je parle des durites allant du compresseur aux boudins et des éventuels capteurs si il y en a
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Bein voila, on trouve de tout sur ebay en plus bilstein c'est pas de la merde
Je sent que les Lexus je vais adorer.
OKI YEMGI concernant le compresseur, c'est logique, elles m'ont l'air complexes a souhait comme auto : J'adore
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Tiens-nous au courant pour la LS anglaise
Lexus LS 430 Executive (2002)
Dax Rush turbo Cosworth (1997)
[Smart Fortwo (2000)]
Ex-Audi A4 B5 TDi 110 (1997)
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Alors voila les news, la voiture et vendu mais pas à moi.
Apres interrogation divers, je me suis rabattu sur une ARISTO de 98 ultra propre.
Des news dans la section approprié d'ici peu.
En tout cas merci à tous
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félicitation pour "le petit" on attend des photos avec impatience...;);)aristo man....
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