Si la voiture n'est plus bloquée, depuis cet épisode, lorsque la boîte est en position P, alors il y a certainement un lien de cause à effet. En plus, ça aurait bousillé les tambours du frein à main si il était aussi serré.
Les fourrières ne tractent pas en soulevant les roues arrière habituellement, excepté quand la voiture est montée sur plateau, quel que soit le mode de transmission ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
la voiture etait que sur P, pas de frein a mains. avec mon frere on voit que ca qui aurait pu causer cette suite de probleme. bon dans tous les cas on ne peut pas y faire grand choses, ou prouver grand choses. helas......
dans tous les cas elle va bientot etre de retour sur route, ca me fait chier pour mon frere niveau tunes, mais bon........................ hate de la retrouver et de rouler. merci pour ces deux reponse. je vous tien au courant.
lexus is 200 de 2000 pack luxe bva
Hors ligne
la voiture etait que sur P, pas de frein a mains.
Si ton frère faisait ça souvent, je pense qu'il s'en serait rendu compte assez rapidement si la goupille de parking avait sauté depuis le mois de juillet. Il suffit, je pense, de voir que la voiture recule en stationnement à la moindre pente.
En tout cas, je suis vraiment étonné que le réparateur annonce une boîte complètement morte alors qu'elle a pu refonctionner après vidange, et sans faire de bruits anormaux.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
on a eut le devis de 2880. le mecano pense aussi que ca viendrait en partie du coup de la fourriere. il y a le convertisseur a changer ainsi que le ou les disque d'embrayage. le convertisseur aurait pas aimé le remorquage, et par la suite ca a endommagée le ou les disques, d'où la limail qui bouchaient la crepine, ces pour ca qu'une fois vidangée avec une crepine propre, elle a pu refonctionner pendant trois jours. ces tous ce qu'on sait. je doit la recuperer fin de semaine prochaine ou debut de l'autre. trop hate... il nous fait une garantie d'un an et pour lui il n'y aura plus de probleme. du coup mon frere ne se mettra plus en P, mais en N et avec le frein à main ( ca mercedes est une propulsion aussi) lorsqu'il stationnera en ville.
lexus is 200 de 2000 pack luxe bva
Hors ligne
j'ai svt eu des fourrières qd javais ma saab v6 BA et j'ai jamais eu ce prb...ceci dit elle a coulée a 215000 mais c'était bps plus tard après mes fourrières.....si toutes les propulsions auto. fesait des boites suite a fourrière je crois qu'on aurait eu des retours....cqfd: faut qu'on fasse bien gaffe en se stationnant..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
du coup mon frere ne se mettra plus en P, mais en N et avec le frein à main ( ca mercedes est une propulsion aussi) lorsqu'il stationnera en ville.
Ou plutôt seulement quand il sera mal garé, parce que bonjour la manip à faire à chaque fois sinon !
Il faut obligatoirement se mettre en P pour pouvoir couper le contact et enlever la clé, ensuite seulement tu peux mettre en N avec le shift lock. En tout cas sur mon IS300 c'est comme ça.
Quelle mésaventure quand même si c'est bien ça la cause de la panne ! A ce compte-là, ça coûte plus cher de mal se garer que de rouler bourré ! En tout cas, ton retour d'expérience, c'est bon à savoir. C'est pas nouveau que les sous-traitants de l'Administration emploient souvent des personnels non-qualifiés et inqualifiables, mais que leur incompétence peut bousiller entièrement une mécanique pourtant parfaitement fiable, et aussi facilement, j'étais loin de m'en douter.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Hors ligne
si ça se trouve mon ex ( voiture ) c'était ça avec effet retard qui va bien..!!!!!!!:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
comme dit mon frere les gars qui recupere les voitures, doivent faire gaff avec les bm et mercos (habitude au propulsion), mais pour les autres marques........ ces vrai que ces difficile de connaitre chaque modele si ces traction ou propulsion. mais bon. le probleme va etre regler, ces sùr ces un gros cout......... en tous cas merci a vous pour vos reponses et commentaires. je vous tient u jus quand je l'aurai recuperer..
lexus is 200 de 2000 pack luxe bva
Hors ligne
derniere nouvelles de ma is 200. la boite est bonne a changer. le chef d'atelier de chez lexus ma presenté un devis de 5300. je suis degouté. ces la toute premiere voiture que je m'achete, croyant la bonne reputation niveau soliditée de lexus..... la je suis grave decu..........
Mon frère à eut lexus france. Quel bande de grosse merde !!!!!! La voiture à plus de cinq ans, donc aucun geste financier. À une sacrée marque....... Donc mon frère va faire reconditionner la boite. Je vais garder la voiture une petite année, et après lexus terminer. CeS des brelles. Tu parle d une fiabilité....... Au final, on serai certainement mieux servi chez les allemande voir meme chez les français........ Quelle honte!!!!!!
Des paroles sous le coup de la colère, très compréhensible. L'ultra-fiabilité de nos Lexus ne serait donc pas à remettre en cause, étant donné qu'on se trouverait en fait face à un présumé "sabotage".
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
comme dit mon frere les gars qui recupere les voitures, doivent faire gaff avec les bm et mercos (habitude au propulsion), mais pour les autres marques........ ces vrai que ces difficile de connaitre chaque modele si ces traction ou propulsion.
Que le type de la fourrière ne sache pas, c'est une chose. C'est pas professionnel, mais bon.
Mais la boîte a bien dû résister un certain temps quand même ! Ce qui à mon sens, se serait traduit par un remorquage avec, dans un premier temps, les roues arrières bloquées. Et ça, ça doit se voir quand même !
Donc, reste à trouver encore un peu de patience. Quelque part, ton frère a eu beaucoup de chance que ce soit toi qui ai racheté sa Lexus, parce qu'en temps normal il aurait pu se retrouver avec un procès aux fesses pour annuler la vente ou faire changer la boîte chez Lexus à ses frais.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
tomtom a écrit :comme dit mon frere les gars qui recupere les voitures, doivent faire gaff avec les bm et mercos (habitude au propulsion), mais pour les autres marques........ ces vrai que ces difficile de connaitre chaque modele si ces traction ou propulsion.
Que le type de la fourrière ne sache pas, c'est une chose. C'est pas professionnel, mais bon.
Mais la boîte a bien dû résister un certain temps quand même ! Ce qui à mon sens, se serait traduit par un remorquage avec, dans un premier temps, les roues arrières bloquées. Et ça, ça doit se voir quand même !Donc, reste à trouver encore un peu de patience. Quelque part, ton frère a eu beaucoup de chance que ce soit toi qui ai racheté sa Lexus, parce qu'en temps normal il aurait pu se retrouver avec un procès aux fesses pour annuler la vente ou faire changer la boîte chez Lexus à ses frais.
+10
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
ces vrai que sur le coup de la colere, les paroles fusent. en effet la fiabilité de lexus n'a pas a craindre. le garagste a recu un rx300 avant hier pour un probleme similaire a priori.. suis pressé de la recuperer!!!!!!!!! j'ai trop envi de rouler avec.
lexus is 200 de 2000 pack luxe bva
Hors ligne
Toujours pas de nouvelles ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Sur ma 1er IS300 que j'avais acheté a 95000kms, la boite avait été changée par Sivam mais je ne sais pas pour quelle raison! Le proprio était un responsable de Sivam (mais je l'ai pas acheté a lui, mais à un revendeur).
Les boites de nos IS sont elles des Aisin Warner?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
oui
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
derniere nouvelles a ce jour, la boite est remontée, mais au bout de 5 a 10 minutes de fonctionnement, le voyant defaut se met en route, et plus de marche avant ni arriere. la voiture devait aller chez toyota aujourd'hui pour passer a la valise. donc j'en serait plus demain matin. a bientot pour les nouvelles. et enfin des bonnes j'espere!!!!
lexus is 200 de 2000 pack luxe bva
Hors ligne
Ce sont les mêmes symptômes qu'avant ? T'es vraiment maudit toi
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Hors ligne
en meme temps refaire une boite auto c'est risqué et sur 5 boite refaire 4 auront des merdes 2 semaine apres
C'est incroyable ?? Pour quelles raisons personne aujourd'hui n'est foutu de refaire et d'installer convenablement une boite auto ??
Hors ligne
sur ma Saab 900 une fois reconditionnée ds le Nord je l'ai ramenée ds mon coffre, remonté, et ça a marché 10 jours après
véhicule immobilisé pendant 3 mois le garage a rien fait, il me la racheté 500 euros (la voiture!!!) énorme arnaque...m'a coûté ma caisse...j'en avais ras le bol...:(:(
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
je viens bien la rechter 500 l'IS et hop conversion en manuelle
Hors ligne
.encore une fois" c pas faux", faut avoir les compétences....fit une proposition alors?!....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
500 ! Cash lol
ou alors je swap avec bloc GS430
Hors ligne