Pages : 1
Bonsoir,
Actuellement possesseur d'une gs 300, j'envisage dans un avenir non déterminé de la remplacer par un sc 430.
La bestiole me plait beaucoup. L'un de vous en a-t-il déjà possédé un ?
Quid des coûts de fonctionnement et d'entretien par rapport à la gs ?
J'ai vu quelques belles occasions à des tarifs raisonnables. mais les places arrières semblent inutilisables.
Merci pour vos avis éclairés.
Hors ligne
la distrib déja c'est tranquilou 1500 euros sur le 4,3 l..C'est LA grosse intervention d'entretien hors imprévus...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Seb du Club en a possedé une.
Moi j'en ai essayé une, c'est parfait pour se faire plaisir, confortable et dynamique, plutôt class, en revanche les places arrières servent à poser des sacs
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
Bonsoir,
Actuellement possesseur d'une gs 300, j'envisage dans un avenir non déterminé de la remplacer par un sc 430.
La bestiole me plait beaucoup. L'un de vous en a-t-il déjà possédé un ?
Quid des coûts de fonctionnement et d'entretien par rapport à la gs ?
J'ai vu quelques belles occasions à des tarifs raisonnables. mais les places arrières semblent inutilisables.
Merci pour vos avis éclairés.
Alors si tu remplaces un GS300 par un SC430, comme dit Cyril, t'oublies le coffre.
A vérifier avant d'acheter, l'alignement du toit, car très cher si mal positionné, et la distribution faite pour les + de 7 ans.
C'est une voiture plaisir, poussif tout de même et super agréable en été (d'ailleurs j'va p'tre en reprendre un )
Faut supprimer les Flat, car trop tapent cul, ce qui implique de remplacer les jantes, faut aussi supprimer le silencieux arrière pour que le V8 chante et mettre de tubes direct. Poser une admission directe et il sera au top
Un véhicule plus fiable que la Corola.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Tu as oublié de préciser: c'est un piège à permis et un motif d'engueulade par ta bourgeoise
Hors ligne
Tu as oublié de préciser: c'est un piège à permis et un motif d'engueulade par ta bourgeoise
oui, quoique ... pas plus piège à permis que n'importe quelle autre Lexus, en revanche le seul point important à noter est que les places arrières sont vraiment symboliques.
Hors ligne
pour le piège à permis, je suis devenu raisonnable. je roule plus tranquille avec la gs qu'avec mon véhicule précédent (mx3-v6).
pas encore flashé depuis avril...
pourquoi donc un motif d'engeulade ? trop tape à l'oeil ? trop cher ?
Hors ligne
...voiture pour prendre les demoiselles en autostop....:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
...voiture pour prendre les demoiselles en autostop....:lol::lol:
Tu parles, jamais rien levé avec.
Ted, la chienne appréciait les places arrières
Pour ce qui est "piège à permis", je n'ai jamais perdu de point avec le SC, seul l'IS et la GS m'ont permis de m'alléger financièrement
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pages : 1