Pages : 1
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum.
J'ai acheté une gs 300 de 2000, et j'ai un petit souci avec l'autoradio. Il fonctionne parfaitement, mais l'écran est capricieux.
Il fonctionne une fois sur 100, et la plupart du temps n'affiche rien. Ce n'est pas impossible à utiliser, mais un peu pénible tout de même.
Quelqu'un saurait-il s'il faut remplacer tout le bloc, juste l'écran, et ou et à quel tarif peut se trouver le même modèle.
J'ai vu quelques tarifs sur lexuspartsnow, (ça coûte un bras d'enfant !!!) mais en plus ils n'exportent pas vers l'europe.
Merci pour tout renseignement !
Bonne journée à tous.
Hum... Je me demande si ça ne viendrait pas d'un mauvais contact entre la nappe de conducteurs plate et le circuit d'affichage comme ça se produit parfois sur les IS1 ; y a des posts et peut-être un tuto sur le forum.
A papy mougeot
Ok. j'ai vu que le problème semble effectivement survenir sur les IS 2.
Je vais contacter un ami électronicien. mes compétences mécaniques s'arrêtent à l'appoint de Liquide lave-glace. (et d'huile si je fais un effort !)
Merci
Tu as donc une GS sans GPS c'est bien cela ?
Si oui alors il faut changer l'autoradio. Il me semble déjà en avoir parlé sur le forum.
Amicalement,
Denis.
Cest surement un faux contact comme l'a dit papy m. Verifie les nappes dabord...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
oui, j'ai une gs 300 "entrée de gamme" sans cuir et sans gps !
Je vais faire inspecter les connexions, et, le cas échéant, remplacer l'autoradio.
Merci pour vos conseils.
Pages : 1