slt a tous
donc voilà j'ai commandé un nouvel embrayage car le mien commençait a fatiguer...
j'ai pris:
*embrayage renforcé spec stage 2
*volant moteur ultra light jun
le souci c'est que je vais bientot recevoir les colis et aucun garage dans ma campagne ne veut me les monter...
pas de chance
donc je cherche comme écrit dans le titre un mécano ou un garage capable de me faire ça et pas trop chere si possible (j'en ai deja pour 1000euros de piece lol)
la semaine je suis en deplacement sur cherbourg donc pas possible de laisser ma lexus la semaine...
j'ai seulement le weekend de dispo...
je cherche soit pres de chez moi donc evreux , soit pres du havre car j'y suis souvent ou bien paris...
avec ou sans facture peut importe...
(si ça peut intéréssé j'ai encore pas mal de chose a faire sur la voiture donc je serais un bon client )
merci
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Qui connait le garage "garager" situé dans le Val d'Oise en région parisienne ?
Apparement, ils effectuent qques prestations pour les véhicules japonais, notamment le montage de volant moteur allege et embrayage !!
Je vais appeler en début de semaine prochaine pour avoir qques infos !!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
ici tu peut trouver ca GTI-Boy
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Tu as aussi http://www.nengun.com/ !!!
slt a tous
donc je cherche comme écrit dans le titre un mécano ou un garage capable de me faire ça et pas trop chere si possible (j'en ai deja pour 1000euros de piece lol)
En région lyonnaise , vous avez Asian Auto parts qui l'accepte de le faire pour 440 environ de main d'oeuvre !!!
ADP'M : 79 Avenue Libération 01500 Ambérieu en Bugey
Ma facture de remplacement s'élève à 220 TTC avec environ 4h de dépose et pose , modification de la butée incluse ( maintenant ils savent comment faire )!!!
C'est un garage multimarque qui répare et entretient de la Clio à la Ferrari .... Personnel très agréable ...
ADP'M : 79 Avenue Libération 01500 Ambérieu en Bugey
Ma facture de remplacement s'élève à 220 TTC avec environ 4h de dépose et pose , modification de la butée incluse ( maintenant ils savent comment faire )!!!
C'est un garage multimarque qui répare et entretient de la Clio à la Ferrari .... Personnel très agréable ...
Oki cool, toujours bon à savoir
Est ce que changer son volant moteur par un modèle allégé type JUN signifie qu'il faut obligatoirement mettre un embrayage renforcé oui est ce que l'un peut être changé sans l'autre ? Et dans ce cas, qu'est-il plus intéressant de changer ?
Obligatoirement non mais fortement conseillé oui, maintenant tu peux aussi faire réusiner ton volant moteur d'origine par exemple...!!
comme la dit iceman ce n'est pas obligatoire mais très conseillé , par contre le faire usiner oubli ca , car le VM d'origine est un VM bimasse donc sa risque de faire plus dégat de vouloir l'allegé
Oups la boulette...!! J'avais pas pensé à ça effectivement!!!
Et ca marche dans les deux sens : si on mets un embrayage renforcé il est fortement conseillé de mettre un VM allégé ?
Ah là non par contre tu peux tout à fait avoir un embrayage renforcé sans VMA...!! Mais après il faut surtout voir ce que tu recherches dans tes transformations!!!
Bah c'est que changer les deux en même temps fait une belle somme. Alors que les uns après les autres, ça fait moins lourd sauf que en main d'uvre, ca fait peut être le double si on le fait en deux fois non ?
Je cherche surtout un gain de couple parce que je la trouve très lourde à s'élancer ?
Autre question : comment savoir si un embrayage est en fin de vie ou s'il pète encore la forme ? Mon IS approche les 140000 km.
Dernière modification par marko (10-12-2010 15:02:27)
Si tu veux changer le volant moteur surtout fais le en même temps que l'embrayage sinon tu vas effectivement payer la main d'oeuvre en double et ça permettra aux pièces de se roder ensemble...!!
Pour ton embrayage tu dois sentir si il commence à patiner c'est qu'il est usé, de toute façon si il n'a jamais été changé et que tu as 140 000 km il ne doit plus être très fringant!!!
Et n'hésites pas à mettre un filtre à air K&N ça la rendra déjà un peu plus souple, ça ne coûte pas grand chose et tu peux le changer toi même.
Dernière modification par Iceman (10-12-2010 16:20:02)
Le filtre est déjà changé, par un K&N. C'est l'une des premières choses que j'ai faite à défaut de pouvoir mettre une admission directe.
ou un aspirateur