Pages : 1
Quelqu'un a déjà utilisé de façon générale ces fameuses chaussettes type Autosock et de manière plus particulière avec un RX?
Ma 2ème question: sur le RX 400h c'est mieux 2 ou 4 chaussettes à votre avis?
LEXUS RX 400h
j'ai entendu beaucoup de bien sur ce type de produits, mais celà ne remplace en rien des chaines si celà est nécessaire.
La vitesse de 50 km/h ne doit pas être dépassée et surtout ne pas rouler sur route "au noir" sous peine de voir ces chaussettes se détériorer en un rien de temps.
Pour le nombre, à mon avis, il faut partir sur 4
Salut,
Ben moi j'ai pas de RX mais IS 250 et j'ai déjà eu à utiliser ce genre de chaussettes. LEXUS m'avais donner une 220D lors d'uen révision et bien sûr pas équipé de pneus neige, ce jour là bien sûr chute de neige et voiture bloquée à 500m de chez moi devant l'école, je suis rentré chercher ces fameuses chaussette et j'ai ramener l'IS à la maison, c'est monté en 10 secondes et ça évite pas mal de soucis mais c'est vrai cela ne remplace pas les penus neiges et les chaines. Je dirais pour dépanner c'est excellent, super accroche et montage rapide. Surtout ne pas acheter les MICHELIN, j'en ai vu explosée l'année dernière en station de ski, à paine montée sur la voiture, une vrai merde et à des prix!!!!!
Voilà pour mon expérience, un super produit, moi ça fais 4 ans que je les ai et aucuns soucis de montage ou de résistance.
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Oui, les chaussettes te permettent de parcourir les derniers metres (km) avant le parking de la station de ski à une allure moderée. "Efficace dans la limite de leur utilisation". Se montent en 2 mn ou lieux de 5 pour les chaines...
Avant chaque hiver, je fais une verif de mes chaines et me rappelle au chaud dans le garage comment on les monte...si si, ca va plus vite comme ca quand le jours J arrive...
Le mieux est d'en mettre au 4 roues afin de respecter l'equilibre de la voiture en general. Sur mon 300, je chaine que l'avant. Et pourtant, il faudrait chainer les 4 roues en tant que 4x4 permanant.
Pour les chaines, il ne faut pas lesiner. Pas de chaine à echelle, mais croisées. Pour les plus coriaces d'entre vous, des forestieres vous permettront de passer partout...!
Mais le 400 est il un 4x4 permanant ?
Ls400 - 93
Rx300 - 01
Merci pour vos retours! J'ai ai donc tenu compte!:D
Non ce n'est pas un permanent, c'est bien ça mon interrogation. Bon j'en ai acheté 2 pour tester. Le souci des chaines c'est que j'en ai plus vraiment l'utilité, alors je trouve lourd d'acheter des chaines que je ne mettrai que très très rarement et que le jour J, je n'y arriverai pas car je les aurai mal rangées et donc dans le froid c'est le bordel à mettre correctement.
Petit papa noel! je commande de la neige devant chez moi pour 1 test!
LEXUS RX 400h
Ha ben pour ma part, je viens d'en acheter.. pas heu besoin de les mettres mais j'ai vu une démo en live avec une BMW 350 résultat interessant il pouvait faire le tour du garage avec des montées que moi avec mon ISF pas possible même en pneus neige..
Je vous informerai si je devais les utiliser..
A+
Dernière modification par tridente68 (13-12-2010 14:54:54)
Pages : 1