Bonjour,
je souhaiterais mettre le pedalier et les marche-pieds alu de la version sport mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci de vos eclaircissements.
Amicalement,
Denis.
Marche-pied alu avant (1 pièce) : 67910-53010-CO : 62,20 euro (HTVA)
Marche-pieds alu arrière (2 pièces) : 08155-53820 : 101,59 euro (HTVA)
Pédale daccélérateur alu : 78120-53040 : 46,16 (HTVA)
Pédale de frein ou dembrayage alu (1 pièce) : 31321-53010 : 3,69 (HTVA)
Repose-pied alu : 58192-53042 : 77,89 (HTVA)
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bonsoir,
je pense que je donne ces références à mon concessionnaire Lexus ou Toyota ?
Merci beaucoup, Powerpuff Mookie.
Amicalement,
Denis.
Tout à fait : concess Toyota ou Lexus.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Quelqu'un sait si c'est compliquer à enlever
Sinon j'ai pu voir que les seuils en alu tiennent par les trucs rond couleur noir, c'est bien celà
Si ce n'est pas compliquer à enlever, je les démonterai pour prendre les mesure au milimètre près si possible et j'en ferai en inox brossé où alu brossé grâce à la découpe laser et si j'y arrive je rajouterai une touche perso (gravage de LEXUS sur les seuil) je peut le faire, c'est moi qui fait les programme de la du laser tout les jours donc facile à réalisé lorsque j'aurai mes ptites mesures !!
Aller A+
IS et GS c'est les même
Pour les enlever, il suffit de tirer dessus, rien de plus simple !!
Sur la GS ils sont différents
Amicalement,
Denis.
donc les ref. ne sont pas les mêmes !a moin que tu cherche pour IS !
Petite précision : sur la GS ils sont déjà en alu et siglé "Lexus"
Si tu veux des exemples, tu fais une recherche sur eBay en mettant "lexus door sill"
Amicalement,
Denis.
Moi par exemple quand je suis allez chez lexus pour lui demander les prix des seuils , je lui est dit que je voulais ceux de la version pack sport et pas ceux de ma version ! donc si tu fait de même il te donnerons les tarif et les réf.
et je vais pas faire une recherche comme tu vas nous mettre les photos des tien !
J'ai bien pris le temps de les enlever mais je ne voit pas trop comment faire pour le système de fixation,il y'en à 3 sur les seuils avants et 2 sur les seuils arrières, ça risque d'être un peu chaud tout ça, je vais y réfléchir mais si des personnes ont quelques idées, elles seront les bienvenues !
Aller A+
J'ai bien pris le temps de les enlever mais je ne voit pas trop comment faire pour le système de fixation,il y'en à 3 sur les seuils avants et 2 sur les seuils arrières, ça risque d'être un peu chaud tout ça, je vais y réfléchir mais si des personnes ont quelques idées, elles seront les bienvenues !
Aller A+
faut faire comme sur les modèles en alu... on essayrea de prendre des photos dimanche des miens
Et en plus Enzis peut personnaliser à la demande...
c'est super !
mais juste un détail, il faudrait utiliser la police " alexis" pour le LEXUS, ça serait surement encore mieux
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
c'est super !
mais juste un détail, il faudrait utiliser la police " alexis" pour le LEXUS, ça serait surement encore mieux
+1
c'est super !
+1
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
des nouvelles pour les seuils de porte arrière ??
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
des nouvelles pour les seuils de porte arrière ??
Ils sont déjà dessiner, maintenant faut les faires, et les cintrés (+compliquer)
Nonnnn, il faut que je m'y mette sérieusement
A+
PS lorsque j'en feraient,je réaliserai au moins une paire à tous ceux qui ont les avants (bien entendu) mais après il y aura fermeture des commandes
Comment ça fermeture des commandes ?
Je n'ai pas encore les seuils avants parce que j'attendais de savoir si tu pouvais fournir les seuils arrière.
Comme ça à l'air d'être le cas, je suis intéressé par l'avant + l'arrière.
Est ce que je peux bénéficier d'une dérogation ?
A+.