Les premiers photoshop et rumeurs commencent à apparaitre, en voici un exemple :
D'après lexusenthusiast, la Is serait basée sur la plateforme de la Ft-86 ce qui voudrait dire que la Is sera toujours propulsion :rs: Ce choix a été fait par Akio Toyoda car il veut que la prochaine Is soit plus sportive que l'actuelle, aussi bien en design qu'en performances ! :vroum:
En motorisation, on parle de 4cyl (flat 4 de subaru) et 6cyl flat6 mais au vu des normes, ne prenons pas ces informations aux sérieux :buzz: La Is-F serait maintenue avec un nouveau V8 !
Hors ligne
Non pitié pas un bloc Boxer !!
Hors ligne
Autant je trouve la 2011 plus sportive, autant ses photoshop ne m'attire pas du tout...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
en regardant l'image vite fait, je me suis dit, tiens, une laguna !!!
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
en regardant l'image vite fait, je me suis dit, tiens, une laguna !!!
Moi j'y ai vu une ressemblance marquée avec la Mégane
Mais bon pas de panique, d'une part elle arbore un Logo Toyota et d'autre part, pour mémoire, on n'a jamais eu de fuite ressemblant de près ou de loin à l'actuelle IS avant son lancement à Genève. c'est un photosop .
Hors ligne
Justement, comme cité plus haut, c'est un photoshop !!!
Quant à la ressemblance, je ne vois ni mégane ni laideguna moua..:rolleyes: à la limite une fluence..
Hors ligne
Un haut de capot de 508, le bas de la mazda 3, et un profil de mondeo
Dernière modification par Darth21 (29-11-2010 17:25:37)
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
J ai toujous trouvé que la mondeo a des lignes d'IS 2
Hors ligne
Justement, comme cité plus haut, c'est un photoshop !!!
Quant à la ressemblance, je ne vois ni mégane ni laideguna moua..:rolleyes: à la limite une fluence..
oui du renault style quoi... berk
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
J ai toujous trouvé que la mondeo a des lignes d'IS 2
Idem! Le nombre de fois où j'ai cru voir une IS au rétro et où jme suis planté..:lol: Même la position des feux arrières de loin la nuit..
Hors ligne
Hors ligne
Moi je trouve qu'elle fait plus 407 que renault. Mais comme dit, c'est qu'un photoshop.
"Une Is plus sportive que l'actuelle" plutôt une bonne nouvelle pour moi.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
6 en ligne, 6 en V, 6 à plat,.... Pour la quatrième génération, il vont nous fait un moteur rotatif à rotors, j'en suis sûr !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Comme ça chaque motorisation aura son point noir: la vanne EGR pour les MQP, et les problèmes d'huile pour les rotatifs
Dernière modification par Darth21 (30-11-2010 15:32:47)
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
Comme ça chaque motorisation aura son point noir: la vanne EGR pour les MQP, et les problèmes d'huile pour les rotatifs
J'ai eu trois rotatifs, je n'ai jamais eu de problème d'huile
Hors ligne
Hors ligne
D'ici 2014 elle aura changer 4 40 fois d'apparence ça se trouve!!!!
Dernière modification par ravrouva (05-12-2010 23:40:07)
Hors ligne
Darth21 a écrit :Comme ça chaque motorisation aura son point noir: la vanne EGR pour les MQP, et les problèmes d'huile pour les rotatifs
J'ai eu trois rotatifs, je n'ai jamais eu de problème d'huile
oh , je débarques dis donc, quelles autos à moteur rotatif as tu possédé ?
et effectivement, aucun soucis d'huile sur le rotatif, il en consomme de par sa conception tout simplement par fines pulvérisations pour lubrifier la chambre (le stator si je me trompes pas).
le "soucis" du rotatif c'est plutôt sa conso d'essence, mais avec d'aussi petites cylindrées pour autant de puissance en atmosphérique et à autant de régimes moteurs élevés (9000 trs de nos jours !), point de salut c'est fort logique !
la future IS ne ressemblera pas au photoshop ci-dessus, j'en mets ma........souris à couper .
Hors ligne
TeD a écrit :Darth21 a écrit :Comme ça chaque motorisation aura son point noir: la vanne EGR pour les MQP, et les problèmes d'huile pour les rotatifs
J'ai eu trois rotatifs, je n'ai jamais eu de problème d'huile
oh , je débarques dis donc, quelles autos à moteur rotatif as tu possédé ?
et effectivement, aucun soucis d'huile sur le rotatif, il en consomme de par sa conception tout simplement par fines pulvérisations pour lubrifier la chambre (le stator si je me trompes pas).
le "soucis" du rotatif c'est plutôt sa conso d'essence, mais avec d'aussi petites cylindrées pour autant de puissance en atmosphérique et à autant de régimes moteurs élevés (9000 trs de nos jours !), point de salut c'est fort logique !
la future IS ne ressemblera pas au photoshop ci-dessus, j'en mets ma........souris à couper .
Désolé de continuer dans le hors sujet, mais on ne va quand même pas créer un post RX7 / RX8
J'ai possédé une RX7 athmo 1984 puis une RX7 Turbo II 1987 et une RX7 Turbo II 1989
Pour revenir à l'IS, le modèle finale n'a jamais été "spy shoted" avant sa présentation officielle, donc ce photoshop rejoindra les autres au cimetière des phtoshops... On aura la surprise
Hors ligne
J'aime bien mais a mon avis on est loin de la version finale ...
Lexus IS 220D pack multimédia 1G1 01/2008
Hors ligne
Hors ligne
c'est quoi cette calandre toute riquiqui, c'est pas proportionné avec le reste....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
C'est juste un mulet
David
Hors ligne
heureusement..;
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne