yemgi a écrit :300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
Fastoche
Je la prends ? qu'est ce que vous en dites ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 58274.html
Elle est très bien, avec la garantie qui va bien, mais le seul bémol, et de taille, c'est le prix, nettement trop chère pour une 2002. (c'est à peu près la bonne cote pour une 2003)
Il faut laisser mijoter à feu doux pendant quelques semaines.
armande a écrit :yemgi a écrit :300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
Fastoche
Je la prends ? qu'est ce que vous en dites ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 58274.htmlElle est très bien, avec la garantie qui va bien, mais le seul bémol, et de taille, c'est le prix, nettement trop chère pour une 2002. (c'est à peu près la bonne cote pour une 2003)
Il faut laisser mijoter à feu doux pendant quelques semaines.
Effectivemement elle est un poil plus cher que les autres "2002"
Ou alors tenter de la négocier
Elle a le toit ouvrant et les sièges chauffants (options rares et spécial filles )
Dernière modification par armande (16-11-2010 15:51:46)
IS 300 SportCross in progress...
Effectivemement elle est un poil plus cher que les autres "2002" Ou alors tenter de la négocier
Elle a le toit ouvrant et les sièges chauffants (options rares et spécial filles )
Un poil à 1500 uros, ça fait cher la perruque
Les sièges chauffants sont de de série et le toit ouvrant assez fréquent sur les IS300.
armande a écrit :Effectivemement elle est un poil plus cher que les autres "2002" Ou alors tenter de la négocier
Elle a le toit ouvrant et les sièges chauffants (options rares et spécial filles )Un poil à 1500 uros, ça fait cher la perruque
Les sièges chauffants sont de de série et le toit ouvrant assez fréquent sur les IS300.
:lol:
ok ok
donc son "prix" serait plutôt de 11 000
Dans ces prix là, il est préférable d'essayer de négocier celle-ci, au moins sa valeur de revente est très largement supérieure.
Pour la garantie de 24 mois...je crois que c'est pas possible car ya des barèmes de garanties selon l'âge de la voiture...
+1 avec TED...celle à 13 900 est beaucoup plus intéressante !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Peut-être, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse ne faire que 42 000 km en 6 ans, avec une IS 300.
Vous ne croyez pas?
Dernière modification par LEXis LUTHOR (16-11-2010 19:06:11)
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Mon copain est passé la voir hier soir. Le chef d'atelier a certifié que c'était pour 150 000
C'est ce qui était recommandé dans le carnet d'entretien des premiers modèles et ça a été révisé à la baisse par la suite. C'est une erreur de Lexus à la base. Chez tous les autres constructeurs, une courroie de distribution se change avant 150000kms. C'est du caoutchouc, c'est sensible aux variations de température et aux frottements.
En dehors du kilométrage, la voiture a plus de 8 ans, le caoutchouc est cuit au bout d'autant de temps.
Il est probable que ça tienne jusqu'à 150000kms suivant son utilisation et ou elle est garée mais ce n'est pas un risque que je prendrait même si les dégâts immédiats seraient limités par l'architecture du moteur.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Dans ces prix là, il est préférable d'essayer de négocier celle-ci, au moins sa valeur de revente est très largement supérieure.
Effectivement c'est moitié moins de km et deux ans de moins mais ............. d'un autre côté j'habite à 20mn de métro du 5e. Plus facile d'aller l'essayer.
Après 40 000 km en 6 ans et 90 000 en 8 ans .......... si j'ai bien lu tout ce qui se dit ici sur ces moteurs, on est en deçà du rodage
Peut-être, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse ne faire que 42 000 km en 6 ans, avec une IS 300.
Vous ne croyez pas?
Ben 6000 par an, c'est cher payé.
Comme disait ma grand mère, la nuit porte conseil...
et merci pour ces réponses
Dernière modification par armande (16-11-2010 19:44:49)
bienvenue a toi !!
Vous ne croyez pas?
C'est bidouillable un compteur d'IS ?
Oui si tu changes le compteur complet.
Amicalement,
Denis.
Haarggh !!!
Du coup il faut vérifier quoi !!??
On m'a dit que les allemands étaient coutumier du fait :(
Tiens une autre dans le 12e http://occasions-pro.caradisiac.com/lex … 15143a.htm
mais c'est une 200 et boite manuelle
Faut pas psychoter sur les compteurs trafiqués...
Il vaut mieux rester concentrer sur une 300...:P
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Ce sera un 300 SC ou rien !
Ce sera un 300 SC ou rien !
Bien parlé !!
Concernant les faibles kilométrages, même si ça n'est pas fréquent (j'en conviens), ma Lexus de 4 ans dépasse à peine 20.000 km sans changement de compteur.
il vaut quand même mieux se concentrer sur des vehicules venduent par des professionnels.
Sinon regarde le carnet d'entretien et les factures car les dates mentionnées peuvent en dire long.
moi l'année dernière 9000 kms sur la 430...donc petits kils possibles...ça dépend de la distance du boulot...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Le SportCross 200 n'existe qu'en boîte manuelle, il me semble.
Amicalement,
Denis.
Affirmatif.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
moi l'année dernière 9000 kms sur la 430...donc petits kils possibles...ça dépend de la distance du boulot...
... de l'usage et du nombre de véhicules possédés
Pour ma part, 7500 km depuis mars dernier, rien que pour le plaisir, parce que l'IS, ce n'est que pour ça!
Pour aller au boulot, j'ai un deux roues, et s'il fait vraiment un temps de merde, je prends la Uno!
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Otez moi d'un doute sur les capacités ergonomiques de l'engin pour les personnes menues, je mesure 1m 52 pour 45kg.
Avec la 9-3 je souffre car c'est plutôt prévu pour les grands