des news de ta recherche ?
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Hors ligne
des news de ta recherche ?
En pause. Je continue de regarder mais les negos sont difficiles
En fait la saab de mon copain est inusable
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
diad a écrit :des news de ta recherche ?
En pause. Je continue de regarder mais les negos sont difficiles
En fait la saab de mon copain est inusable
Si c'est une 9.3 (1998-2002), essence, bien entretenue, elle peut aller jusqu'à 300 000 km!
Il va te falloir être très très patiente
Il y avait une 300 SC à La Roche sur Yon, dont j'ai eu l'occasion de discuter avec l'ancien propriétaire.
Quelqu'un de très soigneux, qui possède un RX à présent.
Je vais essayer de retrouver le lien...
Le voilà!
http://www.argusauto.com/occasion/Lexus … 30724.html
Plusieurs mois qu'elle est là, possibilité de la négocier?
Et bienvenue à toi (mieux vaut tard que jamais...)
Dernière modification par LEXis LUTHOR (16-05-2010 12:39:24)
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
armande a écrit :diad a écrit :des news de ta recherche ?
En pause. Je continue de regarder mais les negos sont difficiles
En fait la saab de mon copain est inusableSi c'est une 9.3 (1998-2002), essence, bien entretenue, elle peut aller jusqu'à 300 000 km!
Il va te falloir être très très patiente
Il y avait une 300 SC à La Roche sur Yon, dont j'ai eu l'occasion de discuter avec l'ancien propriétaire.
Quelqu'un de très soigneux, qui possède un RX à présent.
Je vais essayer de retrouver le lien...
Le voilà!
http://www.argusauto.com/occasion/Lexus … 30724.html
Plusieurs mois qu'elle est là, possibilité de la négocier?
Et bienvenue à toi (mieux vaut tard que jamais...)
Merci pour cet avis. C'est ce que recherche en fait (ou en berline). En plus avec intérieur noir.
La 9-3 SE 185 poneys de 98 de mon copain est inusable. On va changer les disques (après 180 000) et attendre quelques mois avant de la brader.
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
Merci pour cet avis. C'est ce que recherche en fait (ou en berline). En plus avec intérieur noir.
La 9-3 SE 185 poneys de 98 de mon copain est inusable. On va changer les disques (après 180 000) et attendre quelques mois avant de la brader.
"Brader" est le mot juste!
Je viens de céder la mienne pour 3650 + 400 pour les jantes alu (vendues séparément car l'acheteur n'en voulait
pas : jeune permis sur le point de se marier = budget très serré!).
Pour info, c'est une 9.3 de 2000, atmosphérique de 130 ch, avec 165 000 km, cotée à 5200 sur La Centrale.
Et je ne te dis même pas à quel prix sont les Saab actuellement sur Leboncoin...
Certains les donnent presque...
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
Voici des news
Je suis sur le point de me décider. Pour une IS 300 SC qui a 90 000.
Je l'ai essayée ce soir et ......... comment dire........ c'est Broadway !!!!!!!!!!
On me dit que la distrib doit ête faite à 150 000 ?
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
Voici des news
Je suis sur le point de me décider. Pour une IS 300 SC qui a 90 000.
Je l'ai essayée ce soir et ......... comment dire........ c'est Broadway !!!!!!!!!!
On me dit que la distrib doit ête faite à 150 000 ?
tout dépend si elle a déja était faite ou non.
Généralement c'est entre 80000 et 100000 km suivant les autos ou tous les 5/6 ans
donc si l'auto a fait 10000 en 6 ans il vaut mieux changer la distribution
Hors ligne
en reprise le concessionnaire va te saigner, il va te la reprendre 2000 euros 2500 si elle est propre ,vu le kilométrage..moi j'avais une 9-5 2,3 l turbo de 185 cv de 2001 avec 185.000 kms reprise 3200 !!!!crucifié sur place..faut qu'ils fassent leurs marges à la revente derrière....mais c'est le jeu, si on est pressé faut pas être exigeant le gars vs débarrasse c'est tout...moi j'en avait ral le bol d'être trop svt au garage, et aucuns acheteurs donc...bradée....ils savent en plus qu'ils vont avoir du mal a la refourguer, pas toute neuve non plus,plus réputation de pièces chères et moteur essence puissant....
bonne chance ds tes recherches.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Alors concernant la distri sur l'IS 300, après avoir consulté plusieurs concessions, la réponse est la même: 120 000 km, sans limite de temps!
Quelqu'un a déjà été victime de casse avant ce kilométrage?
Je crois que non, hein?
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
Alors concernant la distri sur l'IS 300, après avoir consulté plusieurs concessions, la réponse est la même: 120 000 km, sans limite de temps!
Quelqu'un a déjà été victime de casse avant ce kilométrage?
Je crois que non, hein?
et si ca arrive?
mieux vaut prevenir. En plus c'est une chose qui peut se négocier à l'achat.
Question et c'est surement lolo qui va me repondre : le 2Jz Ge interférentiel ou pas?
Hors ligne
en reprise le concessionnaire va te saigner, il va te la reprendre 2000 euros 2500 si elle est propre ,vu le kilométrage..moi j'avais une 9-5 2,3 l turbo de 185 cv de 2001 avec 185.000 kms reprise 3200 !!!!crucifié sur place..faut qu'ils fassent leurs marges à la revente derrière....mais c'est le jeu, si on est pressé faut pas être exigeant le gars vs débarrasse c'est tout...moi j'en avait ral le bol d'être trop svt au garage, et aucuns acheteurs donc...bradée....ils savent en plus qu'ils vont avoir du mal a la refourguer, pas toute neuve non plus,plus réputation de pièces chères et moteur essence puissant....
bonne chance ds tes recherches.....
Pas le choix, je brade ma Saab
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
des fois a s'accrocher "bêtement" à un hypothétique prix de vente irréaliste on perd bps...la côte Argus c'est pas le reflet réel des transactions de particuliers à particuliers...ça marche pour les modèles phares du marché...sinon pour les voitures de connaisseurs...bah nan....pas cher à l'achat mais pas non plus à la revente...!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
ok
parlez moi plutôt de l'iS300
1 - je retiens que la courroie c'est pas avant 120 000
2 - est ce que vous confirmer la sensation de "karting" ?
3 - suspensions : à quel kilométrage ?
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
Courroie c'est 5 ans ou 100000kms. Le moteur est non interférentiel mais ça ne justifie pas de prendre le risque
Amortisseurs , ça dépend de l'historique de la voiture mais 100000kms me semble un maximum
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Courroie c'est 5 ans ou 100000kms. Le moteur est non interférentiel mais ça ne justifie pas de prendre le risque
Amortisseurs , ça dépend de l'historique de la voiture mais 100000kms me semble un maximum
Quels est le budget pour les amortisseurs ?
Ces prix sont encore bons ?
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=3076
Dernière modification par armande (16-11-2010 09:36:37)
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
Fastoche
Je la prends ? qu'est ce que vous en dites ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 58274.html
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
Courroie c'est 5 ans ou 100000kms. Le moteur est non interférentiel mais ça ne justifie pas de prendre le risque
Amortisseurs , ça dépend de l'historique de la voiture mais 100000kms me semble un maximum
MERCI GUILHEM!
Hors ligne
Qu'est-ce qu'un moteur interférentiel SVP ?
Hors ligne
pour faire simple : lorsque les soupapes peuvent embrasser les pistons.
Hors ligne
Ca serait donc un défaut ? Et comment sait-on qu'un moteur l'est ?
Hors ligne
Ca serait donc un défaut ? Et comment sait-on qu'un moteur l'est ?
Quand ça se produit!
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
yemgi a écrit :300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
Fastoche
Je la prends ? qu'est ce que vous en dites ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 58274.html
moi je dit oui , mais a 2 condition
1-demande qu ils fassent la distribution
2-une garantie de 24moi, meme si le model est fiable
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
armande a écrit :yemgi a écrit :300 environ pour avant et arrière chez Oscaro
Fastoche
Je la prends ? qu'est ce que vous en dites ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 58274.htmlmoi je dit oui , mais a 2 condition
1-demande qu ils fassent la distribution
2-une garantie de 24moi, meme si le model est fiable
Tu m'a sdonné des doutes ...............
Mon copain est passé la voir hier soir. Le chef d'atelier a certifié que c'était pour 150 000 du coup le commercial veut rien savoir.
En regardant sur le Centrale les IS 300 vendues par des pros sont garanties entre 3 et 12 mois
Dernière modification par armande (16-11-2010 13:39:13)
IS 300 SportCross in progress...
Hors ligne
Papy Mougeot a écrit :Ca serait donc un défaut ? Et comment sait-on qu'un moteur l'est ?
Quand ça se produit!
Non pas du tout. c'est juste une histoire de temps de levée de soupapes ainsi que des angles des arbres a cames.
C'est aussi grace a cela qu'on dit qu'un moteur est pointu ou non.
des blocs non interférentiels a la base peuvent le devenir lors de préparation poussées.
Parfois on change les pistons pour gagner encore plus en compression mais aussi pour avoir une forme permettant aux soupapes de ne pas embrasser les pistons.
les blocs non interférentiels acceptent parfois jusqu'à 4 dents de décallage a la distribution (par contre ca tourne comme une patate et ca avance pas).
Hors ligne