Je m'appel Adrien, j'ai 31 ans, j'habite sur Lyon (Bron) et ça fait une bonne dizaine d'année que je roule en japonaise.
J'ai eu en ma possession une Honda Accord Type-R White Championship que j'ai entièrement équipée en pièce Mugen pour un résultat de 248CV au roue de devant et un châssis démoniaque. J'ai été obligée de la revendre à cause de mes nouveaux voisin qui n'ont rien trouvé d'autre à faire que de me la badigeonner d'acide et ne voulant pas la voir mal finir, j'ai décidé de m'en séparer avant qu'un drame ne se produise.
Je suis aller chercher mon IS200 Pack en Allemagne, tout simplement pour une question de choix niveaux tarif certe plus avantageux mais surtout je la voulait bleue ou blanche, en France je n'en ai pas trouvé au mois de janvier 2010, il n'y avait à 90% des grises....
Donc après un road trip sympa mais plein de galère entre brouillard, neige et autre verglas, nous avons soigné madame car elle avait quand même du mal:
170000 km avec toutes ses courroies d'origine...... donc effilocher etc....
carrosserie qui a prit la grêle de partout.
et pour finir le dernier propriétaire avant le professionnel chez qui je l'ai achetée était un kéké en herbe.
Donc grosse galére pour la mécanique car tout est grippé car jamais démonté depuis la sortie d'usine en 1999, Vis de villebrequin impossible à sortir, avec des vis qui casse dés qu'on les serrent à peine, etc...
Après soin intensif et dékékésage la voiture tourne rond l'intérieur à retrouver un aspect d'origine par contre pour la carrosserie ca attendra le kit TRD et la complète.
Pour les pièces, j'ai remplacé les pièces HS par du bon matériel: suspension = D2 Super Street, disque et plaquettes EBC ventilés et RedStuff, ligne d'échappement Scorpion, etc....
Dans un proche avenir le collecteur va sauter pour un nouveau full inox avec un catalyseur sport sur mesure ainsi que l'admission (en cours de réalisation).
Au final le bloc devrait bien réagir mais le but de la modification compléte est de finir avec la voiture avec plein de pièces TRD et un kit turbo haute compression pour éviter de décomprimer le moteur (déjà vu et étudié) docn pour faire simple en soufflant avec le moteur stock a 0.49bar c'est à dire pas grand chose et pas besoin de plus on prend 60% de puissance en plus.....
Donc voila pour ma tite Lexus qui ne fait que 160Cv (modéle Français 155cv ) pour l'instant mais qui va rester dans sa livrée bleue avec tout ce qui est prévus dessus.
Je vais vous présenter notre association Dont je suis le Président:
[large]Wangan Import[/large] est une association créée le 6 Novembre 2007 par une équipe de passionnés dautomobiles japonaises.
Cette association a pour but de rassembler des véhicules de toutes marques nippones, dans un cadre entièrement sécurisé et légal, principalement sur la région Lyonnaise.
Cela fait depuis janvier 2007 que nous avons débuté ces petits rassemblements entre amis. Cependant, face au succès et à l'ampleur que prenaient petit à petit ces rendez-vous,
nous avons pris la décision de créer cette association, afin de garantir aux participants des critères de qualité et de sécurité.
Grâce à notre site web, vous aurez à votre disposition toutes les dates de nos rassemblements à venir, les photos et vidéos des précédents, ainsi que toutes les informations
relatives à lassociation.
Ce site permettra une bonne communication avec les forums partenaires, mais aussi de nous faire connaître sur la toile et délargir notre cercle de passionnés.
Voici l'adresse du site de l'association avec ses galerie photo ainsi que son forum:
N'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous voir, on vous accueillera avec plaisir.
Dernière modification par Adproto69 (22-10-2012 14:34:08)
bienvenue !
joli bleu sur la photo effectivement !
Salut et bienvenue...!!
Salut et bienvenue sur le forum
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Bienvenue sur le forum (ancien Brondillant inside )
Salut à toi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue sur le forum!
Salut et bienvenue sur notre forum Adrien et a ta belle
Vivement samedi prochain que l'on se rencontre
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Bienvenue à toi
SALUT A TOI ET BIENVENUE SUR CE FORUM !! Je suis un ancien San priot !
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Bienvenue
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Salut Ad bienvenue ici et bravo pour organiser des rassos sympa.
bienvenue a toi !
Lexus CT 200H Sensation
Prius II Pack sol
IS 220D Pack Sport - Albi
Mazda 6 1.6L elegance
Toyota Corolla 1.4L sport
Le bonheur n'est pas le bout du chemin, il est le chemin en Lexus....
Bienvenue à toi
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
Bienvenue à toi
Benvenue a toi
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Bienvenue. Des voisins qui jettent de l'acide sur ta voiture, on aura tout vu !!!!
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Bienvenue Adproto, on se suit, car nous sommes des anciens membres sur HAP! (Honda Accord Passion!)
C'est vrai qu'elle était sympa ton ATR (ex de Kito/Private mon pote) "remontée" avec des peices de choix!
Et à prioris la Lexus en prend le meme chemin!
Soit le bienvenue
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero