Je recherche une Bache extérieur mon ma Lexus is 220D est ce que quelqu'un peut me conseillé car je vois de tout sur le net sans aucunes réelle photos...
Est ce que vous en avez une ?
Pour info j' en avait une pour une autre voiture et jamais mise car qd la voiture est sale je ne me voyais pas mettre la bache pour quelle soit plein de rayes.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
moi j en ai pas mais plusieurs de mes potes en ont commandé sur ce site
http://www.car-cover-france.com/
elles sont de bonne factures d apres leur retours sinon tu peux en trouver une chez lexus je pense mais le prix doit piquer
Effectivement, j'en avais vu sur une IS2 en concession lors de ma commande de véhicule mais à 250 à l'époque...
Dernière modification par Papy Mougeot (26-10-2010 16:03:41)
J'ai acheté chez car-cover France mais maintenant, j'achète chez eux car c'est du sur-mesure : http://www.carscover.com/2009-Lexus-IS- … 297NB.html
Et, apparemment, ils acceptent les achats groupés.
Merci de vos réponses en concession c'est 400 euros et c'est même pas un bache qui se met correctement sur la voiture .... pffff
Je vais surfer sur vos liens pour voir il me faut au plus vite une bache mais pas à 400 euros merci
Franchement, j'ai commandé 2 fois aux US, prix intérressant, qualité TOP, livraison rapide (4 jours).
j'ai pris la ultra shield 5 couches.
Je vais essayer de mettre des photos, le prix de port et je crois que je dois avoir un code réduc !
Bon a savoir je suis partant pour te suivre si tu mets les photos en plus je sais ce que j'achète c'est cool merci l'ami.
Ma dernière commande date du 22/06/2009 prix de la housse 164,95 $ frais de port 87,05 $ réduction 16,50 $ donc un total de 235,50 $ soit au cours d'aujourd'hui 170 ce qui est imbattable. Les 2 fois pas de frais de douane car pas de facture dans le colis et mention GIFT.:hump:
Code réduc HALLOWEEN15 pour 15$ de rabais valable jusqu'au 31/10 (mais j'en reçois régulièrement de 10 à 15 %).
Les plus du produit : une sangle qui passe sous la voiture et empèche la housse de s'envoler, une doublure très douce pour la carrosserie, une surface extérieure auto-nettoyante et vraiment du sur mesure ce qui fait que la housse ne bouge pas d'un poil sur la voiture : un vrai rashguard .
J'en suis à ma deuxième commande car les housses durent en moyenne 2 ans chez moi car malheureusement les chats aiment bien faire leurs griffes dessus sinon je pense que cela peut durer bien plus longtemps.
Place aux photos :
Donc, tout d'abord mon premier achat en France chez car-cover (je ne me souviens plus du prix) la housse n'était pas sur mesure et donc manquait de tenue, pas de sangle en dessous donc bouge et peut s'envoler, salissante et très lourde à manipuler.
et celle des US avec ses prédateurs !
On peut voir les bouloches causées par les griffes des chats au niveau du phare avant (après 1 an d'usage)
Dernière modification par Luxury Sedan (26-10-2010 21:37:19)
Merci c'est sympa mon ami, est ce que tu peux me donner le lien exact de ce que tu commandrais pour ma is220D année 2009 sur ton site merci bcp
nom de dieu, luxury sedan tu as un chenils ou quoi ?
Merci c'est sympa mon ami, est ce que tu peux me donner le lien exact de ce que tu commandrais pour ma is220D année 2009 sur ton site merci bcp
Le lien fourni mène directement sur la 250 de 2009. Les ricains ne connaissent pas la 220d. Ils ne sont pas fous ces ricains
Amicalement,
Denis.
nom de dieu, luxury sedan tu as un chenils ou quoi ?
Non, un zoo
C'est une 2006 que tu as je crois dans ce cvas, celle-ci : IS250-2006-5 couches
papa_ep3 a écrit :nom de dieu, luxury sedan tu as un chenils ou quoi ?
Non, un zoo
Joli le berger australien
Joli le berger australien
Merci, j'en ai 3 :
C'est une 2009 mais bon je supose que c'est le même lol merci et vive les chiens
Peut-être pas la même, code et prix différent !IS250-2009-5 couches
Hot Will's a écrit :Joli le berger australien
Merci, j'en ai 3 :
http://i54.tinypic.com/o6a42s.jpg
Ils sont superbes. Félicitations
11% de remise avec le code NOV11.;)
Bonjour
je souhaite leur commander une housse pour mon RX 450
Avez vous un code de réduction?
Cdt
RAV4 auto 20 000 k
CRV manuel 70 000 k
ex Rav4 manuel 200 000 K
ex CRV auto 450 000 k
Bonjour
Avez vous un code de réduction?Cdt
en état membre du club, tu peux avoir 15% de remise, me semble t il ? (je n'ai pas trouvé où c'était indiqué, mais je ne l'ai pas inventé ! )
cf ici pour l'inscription:
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bonjour
DAD17 tu auras 17% de de remise mais il se termine ce soir à minuit.
Mais bon j'en recevrai surement un autre rapidement.
Ajouté après 01min 10s
Otto a écrit :Bonjour
en état membre du club, tu peux avoir 15% de remise, me semble t il ? (je n'ai pas trouvé où c'était indiqué, mais je ne l'ai pas inventé ! )
cf ici pour l'inscription:
Je suis pas au courant d'un partenariat mais je ne suis pas au courant de tout.
Commande passée avec le code toujours valide (décalage horaire?)
Merci cela remboursera les frais de banques et peut être de douane.
Une autre question: où trouver des cages de transport d'animaux pour RX450?
RAV4 auto 20 000 k
CRV manuel 70 000 k
ex Rav4 manuel 200 000 K
ex CRV auto 450 000 k