je remercie le frustré débile qui m'a gentiment massacré ma peinture sur l'aile ar droite en plein après midi avec son porte clef y étant allé de très bon cur le con est arrivé presque sur la tôle....250 euros pr refaire l'aile...je sais que c'était une ax bleue complètement lavée garée à coté de moi pdt 1 heure....au moment de repartir il a du être énervé pas l'aspect impeccable de ma caisse mélangé avec un peu de jalousie et surtout bps de conneries!!!!:mad::mad::mad:
moi qd je vois une caisse qui m'intéresse je vais pas la massacrer !!gros con!!!depuis toutes ces années ou j'ai tjs eu d voitures impeccables c bien la première fois qu'on me la saccage surtout devant une résidence chicos ou d'ailleurs javais hésité à me garer du coup je suis resté devant la grille...et c pas faute de surveiller régulièrement par la fenêtre pr voir l'environnement il a fallut d'une heure ou je n'ai pas controlé et vouala....j'aurais du prendre la plaque de cette épave...la prochaine fois que j'ai un doute sur mes voisins de stationnement jle fais....merci encore du con....que ta vie soit longue ét pénible;..abruti...............mais bon dieu est amour...je réspire......ce n'est qu'une aile....inspirer expirer...a chaque fois que je passe devant jme dis en moi connard..................c vraiment désolant la méchanceté gratuite comme ça....vouala juste pour dire si vs voulez faire un tour ds la voiture bah demandez le au lieu de la massacrer gratuitement...c sur le mec jlaurais emmener un ptit peu......on saura jamais les vrais raisons ....qd jvois l'état d bagnoles en ville de toute catégorie c vraiment devenu un hobbies d centres ville.....la men ta ble !!!!!!pour info comptez 200 euros HT pour repeindre un élément de carrosserie...................a bon entendeur......je vous salue pas................aux autres... amitiés nippones indéfectibles.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Je compatis !!
Cela m'est également arrivé....ARg... juste envie de retrouver le coco pour l'accrocher à mon pare-choc...
Heureusement que ce n'était pas avec mon IS !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Pour te consoler..
Les 4 ailes, les 4 portes, caffre et capot moteur de la LS400....
il a de la chance que je ne sois pas arrivé à ce moment....
Ls400 - 93
Rx300 - 01
hein....putainnnnnn..........ohh la les boules...!!!!!!la misère c hallucinant qd même.....t'as tout repeinds????bah la c 2500 au bas mot.....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas si longtemps et cela m'a couté 900 :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12855
J'avais aussi oublié il y a quelques mois sur mon ex daily
C'était pas une Lexus et elle était même pas propre ou mal garée !
La motivation des vandales me dépasse
Punaise c'est vraiment lamentable, je tends aussi le dos en croisant les doigts que ce genre de mésaventure ne m'arrive pas. Ou si elle m'arrive, il faut espérer pour le gars que je le vois pas faire, car je pense que j'utiliserais sa tête pour lustrer la peinture...
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Punaise c'est vraiment lamentable, je tends aussi le dos en croisant les doigts que ce genre de mésaventure ne m'arrive pas. Ou si elle m'arrive, il faut espérer pour le gars que je le vois pas faire, car je pense que j'utiliserais sa tête pour lustrer la peinture...
Tu as raison un bon detailing de la carrosserie à la peau d'ane doit etre efficace !!!!!!!!!!!!!!!
Entre le vandalisme, ceux qui ouvrent leur portière sans faire gaffe ( j'ai une aile à débosseler)et ceux qui roulent comme des tocards dans les zones gravillonnées (mon capot a dégusté) ,impossible de garder une voiture propre !!!!!!
Y EN MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
j'ai honte mais sa m'est arrivé de le faire sur la voiture d'un gros con qui s'est garé comme une grosse merde sur 2 places handicapé avec de mémoire une saxo jacky's touch qu'il m'était en vente... me suis juste dit que ce gros encu... abusait un peu de se servir de 2 places handicapé comme site d'exposition pour vendre sa caisse ! surtout un samedi dans sur un parking de centre commercial bien chargé.
un mec qui squat une place handicapé c'est déjà un bon con, mais bouffer 2 places avec 1 voiture pour quelle soit mieux vu pour mieux la vendre, c'est du gros foutage de gueule, mais c'est clair que c'est la colère qui m'a fait agir, et pas la jalousie ou l'envie... mais avec l'age, la sagesse est arrivée et je n'agirais surement plus de la même façon.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
... mais avec l'age, la sagesse est arrivée et je n'agirais surement plus de la même façon.
Maintenant, tu lui crèves les pneus
Dernière modification par Luxury Sedan (15-10-2010 00:01:41)
c vrai qu'a la longue on devient complètement esclave de notre matos....chui pas matérialiste spécialement mais merde on scrève le cul à bosser pour se faire plaisir alors c pas pour servir de défouloir au premier frustré qui passe....jvé rouler avec pleine de boue maintenant...même pas cap ?!!heu nan en fait pas cap....sinon j'aurais acheté une rénauuult....toute pourrie genre laguna ...ou pire cata de fiabilité de toute l'histoire renault La Vel Satis...ouarfff..hohohoh....!!!!!!bon j'arrête de me défouler c pas bien de taper sur les handicapés!!.:rolleyes::rolleyes:....peace..........;
pcrwr a écrit :... mais avec l'age, la sagesse est arrivée et je n'agirais surement plus de la même façon.
Maintenant, tu lui crèves les pneus
En n'oubliant pas la banane dans l'échappement
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
c vrai qu'a la longue on devient complètement esclave de notre matos....chui pas matérialiste spécialement mais merde on scrève le cul à bosser pour se faire plaisir alors c pas pour servir de défouloir au premier frustré qui passe....jvé rouler avec pleine de boue maintenant...même pas cap ?!!heu nan en fait pas cap....sinon j'aurais acheté une rénauuult....toute pourrie genre laguna ...ou pire cata de fiabilité de toute l'histoire renault La Vel Satis...ouarfff..hohohoh....!!!!!!bon j'arrête de me défouler c pas bien de taper sur les handicapés!!.:rolleyes::rolleyes:....peace..........;
Y a pas de règle, c'est mauvais endroit au mauvais moment.
Depuis 2 ans je me gare au même endroit avec la LS et pas de problème. Je me gare une demie journée avec une IS de prêt et bingo.:(
en tout les cas t'as astiqué ton capot comme un chef...nickel vu d'ici....qd ça brille c boooooo.........!!:D:D
en tout les cas t'as astiqué ton capot comme un chef...nickel vu d'ici....qd ça brille c boooooo.........!!:D:D
détail ici : Rénovation annuelle
ça serait pas plutôt le proprio de la villa devant laquelle tu étais garé qui a déversé sa haine et connerie de vieux grincheux ?
non parce que ça arrive ça, les vieux croutons qui supportent rien, ou mémé qui est pas contente de devoir dévier de sa trajectoire quand elle marche,
et les poussettes n'en parlons pas, si tu es mal garé gaffe à pas retrouver ton auto en feu......
respirer, expirer, respirer, castagner, respirer, mortifier....
sinon j'aurais acheté une rénauuult....toute pourrie genre laguna ...
J'étais anti-Renault et j'ai trouvé une Laguna d'occase pour remplacer la daily de madame et franchement, on est agréablement surpris, le seul truc chiant c'est le CD qui saute sur chaque bosse !
j'ai eu une laguna 2l (les premieres versions vers 1995) avec tout l'equipement chaine hifi et touti, ben c'était tres bien comme auto pas de soucis majeurs et ça dépasse sans problème les 250000km, je l'ai gardée 7 ans avant qu'un mec au téléphone me double par la bande d'arret d'urgence à 130 et envoie les deux voitures dans le murret. le seul truc bof c'etait un 2l de 115 ch pas très performant
désolé pour ton histoire de rayure, ce genre d'acte gratuit est vraiment révoltant.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...