Pages : 1
Qu'est ce que vous pensez des accessoires F Sport?
Je pense que ce doit etre du tout bon car si j'ai bien compris , c'est une branche sportive de chez Lexus n'est ce pas? un peu comme Mugen chez Honda.
Je ne me trompe pas non?
J'ai trouvé en cherchant vite fait sur Ebay un vendeur qui propose du F Sport:
http://stores.ebay.com/Lexus-of-Westminster-Parts-Dept
Est ce que quelqu'un connait ou a déja commandé chez lui ?
Avez vous des bon tuyaux pour trouver du F Sport sur le net?
Que pensez vous de la boite à air F Sport ?
Quelqu'un a déja installé du F Sport sur sa 250?
Et enfin derniere question, avez vous des bons plans en général pour trouver des pièces pour une IS250?
(Il va bientot falloir que je commandes plaquettes arrieres.... entres autres...)
question perf, voici un lien:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=11465
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Je relance un peu le sujet. As tu commander Coco ? Le gain de perf n'est pas énorme maintenant si c'est du F-Sport officiel, c'est peut-être mieux que des puces qui trompent le calculateur. En plus la boîte à air ne compte environ 220 euros avec la conversion. Il y a aussi les bougies PULSTAR PULSE SPARK ???
Est ce que quelqu'un connait ? Que peux changer des bougies à la puissance ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Et non je n'ai pas commandé, c'est en suspend pour l'instant avec les 4 pneus en 18 que j'ai du acheter il y a peu et les les roues (jantes + pneus) que je dois acheter en 17, on va dire que pour l'instant le budget est clos...
Perso moi je n'ai jamais cru ni aimé les bougies "super mieux" que les autres, de bonnes bougies d'origine toujours en bon état, voir en irridium si elles ne le sont pas et de ce coté là pour moi c'est parfait.
Les bougies d'origine sont en Iridium et vont très bien, on peut éventuellement mettre des modèles avec un indice plus froid mais ça n'a dintérêt que dans le cas d'une utilisation intensive très souvent
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
donc aucun intérêt pour les bougies
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Pages : 1