y a pas dire ça le fait !
bravo pour ton goût sûr.
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hors ligne
Merci pour les commentaires......Je prendrais d' autre photos vers la mi octobre qd elle sera passée chez le carrossier avec le becquet de toit et le par choc avt repeind....
D' ailleurs un peu de pub, achetée chez RS CAR DESIGN à St ouen L' aumone ds le 95, vente surtout par internet , peu de chose sur le site qui est en travaux, mais il se fournit en jantes sur Erol.fr (pour voir les modeles) et s' aligne pour les pneus au tarif des sites genre 123pneus......Personne trés sympatique.....
Dernière modification par copperfield (11-09-2010 20:23:56)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Superbe, tres bon choix, pour moi c'est parfais!
C'est un rabaissement avec des ressorts H&R ou des Eibach? -30 ou -35?
Et de visu, est ce que tu l'as vu prendre du carrossage?
C'est du combien déja les jantes? 19?
Et le becquet de coffre viens d'où?
Hors ligne
Magnifique, +1 pour le becquet ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ressorts pro kit eibach -30, j' aurais pu descendre plus bas avec les H&R qui sont en -35, j' ai encore de la place, mais bon trés confortable comme cela, aucune différence niveau confort.
Les jantes c' est du 8.5/19, de visu aucun soucis de carrossage....et je sens rien en conduite non plus.....
Le becquet de coffre vient d' Ebay, ds les 75euros livré (je crois), d' aspect pas super à la reception, il faut qd meme un bon carrossier pour ratrapper les défaults.Tout comme le becquet de toit recu il y a pas longtemps.....
Pour ce qui est des pneus c' est des ultrac sensenta, vu les rainures j' avais peur du bruit au roulement mais rien du tout et en plus ca accroche vraiment bien....A voir en longévité......
Pour ce qui est du rabaissement, c vraiment pas compliqué à faire, il faut juste les griffes pour détendre les ressorts et le reste est un jeu d' enfant, contrairement à toutes les rotules que l' on voit à l' arriere par exemple....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Bonsoir,
Tu aurais encore les adresses E bay pour le becquet et une estimation du prix total de celui-ci ?
Merci et encore félicitations, c'est vraiment joli et de très bon goût.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Par contre, justement pour démonter les amortisseurs arrieres, pour accéder aux fixations de ceux ci à la caisse, faut il dégarniturer l'intérieur du coffre ou alors est ce que l'accès à ces ecrous de fixation se fait par le dessous (le passage roue?)
Et as tu refait une géo ou ce n'etait pas nécessaire?
Hors ligne
Alors pour le becquet de malle c' est 72.50 euros livré, nom de la boutique ebay US racing raven, attention comparé à celui de chez lexus, aucune fixation par vis à faire sur la malle, celui ci est tout simplement collé, (ca ne bouge pas colle à par brise) ensuite qualité médiocre mais rattrapable par le carrossier.....
Ne pas acheter chez eux par contre genre spoiler avant ( lame du pack Fsport) car il m' a été livré plié en 2 pour baisser les tarifs de livraison, et impossible de le redresser correctement ( tjrs une vague ds le milieu) donc direction poubelle...
Pour le becquet de toit, livraison rapide, acheter sur ebay US également mais plus de trace du vendeur( je ne l' ai pas mis en favoris) tarifs 90euros livré, état moyen, genre de vague sur le dessus(mais tjrs rattrapable par un carrossier)
Pour accéder aux écrous des amortisseurs arriere, il faut dégager les garnitures intérieures(au niveau des grosses bosses sans les enlever entièrement, c juste pour accéder aux 3vis.
Ensuite 2(gros) boulons à devisser sur le bras noir qui tiens la suspension pour pouvoir le descendre vers le bas pour dégager l' amortisseur + un petit avec clé de 12, qui tiens une barre stabilisatrice et c tout. Attention coté gauche sur ce meme écrous est fixé (je pense) le correcteur d' assiette pour les phares suivant la charge de la voiture.....
Dévisser également les 2 écrous de 10 ds le passage de roue pour accéder à 2vis qui tiennent également l' amortisseur clef de 14.....
Pour l' avant, sous le capot il faut enlever enlever sans débrancher le calculateur injection qui se trouve sur les 3 écrous coté droit....
Une fois la roue enlever, dévisser l' écrou qui tiens avec une goupille le bras légérement argenté qui remonte vers le haut, et bien sur l' axe du bas de l' amortisseur.....Ainsi que le connecteur des plaquettes....
Ca fait un peu partie du post tuto tout cà......
Dernière modification par copperfield (11-09-2010 21:28:28)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Certains recommande une géométrie, mais apparemment sur certains véhicules pas besoin et la Lexus en fait partie....Ce que m' a précisé certains garages qui ont déjà rabaissée des IS, maintenant sont ils compétents?.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Super Copperfield, merci beaucoup pour ces infos tres précises!! Nickel!
Hors ligne
Dommage qu'un tuto n'ait pas été fait...
Hors ligne
C clair dommage je n' avais pas d' APN sur moi à ce moment et je pensai pas le faire pratiquement moi meme au garage.....
D' ailleurs, tarif de la pose 170euros.....Je trouve ca pas excessif du tout, c' est un peu comme les garages de maintenant qui te loue le pont et les conseils d' un mécano pour faire tout toi meme....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Hors ligne
elle est superbe, je roule actuellement en 8.5 x 19 en 235 de large sur ma Rx8 , limite je pourrais récupérer les jantes on dirait .
très bon choix les ressorts EIBACH, se sont les plus confortables du marché, avec les HR tu aurais perdu le compromis sport confort de ton auto.
Hors ligne
j ai eu beau lire les messages; je trouve pas l ET exact pour les jantes avant et arriere en 17 d origine
quelqu un aurait ca ??
Hors ligne
j ai eu beau lire les messages; je trouve pas l ET exact pour les jantes avant et arriere en 17 d origine
quelqu un aurait ca ??
Hors ligne
merci boris
Hors ligne
J'ai vu ces photos sur le forum Lexus US.
Ca me dirait vraiment de mettre ces jantes sur la mienne. Après qq recherche, ce sont des OZ Racing Superturismo LM et les pneus sont en 225/40R19 à l'avant et 255/35R19 à l'arrière.
Les OZ LM sont dispo en 19"x8,5" ET38.
Et si j'ai tout suivi, il vaut mieux mettre 225/35R19 à l'AV et 255/35R19 à l'AR.
Est-ce que ET38 ca peut se faire sans problème ?
Hors ligne
bonsoir, je me permet une petite question étant débutant dans le monde du tuning.
pouvez vous m'informer sur la différence des prix des jantes? quelles sont les différences ? LA MARQUE ou la qualité du produit ( qualité du produit dans le temps, bien sur je ne parle pas de coups contre les trottoirs ?
par avance merci
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Le prix varient en fonction da qualité du matériau, l'outillage nécessaire à la fabrication, la qualification du personnel, les tests de qualité, du cout de la conception et du design. Le sujet est extrèmemnt vaste.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci yemgi, moi aussi j'aime bien les oz mais ne sont pas compatible en 18 '' . Les même présenté juste au dessus en finition gris foncé. Dommage
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Elles sont tout simplement superbes...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Merci yemgi, moi aussi j'aime bien les oz mais ne sont pas compatible en 18 '' . Les même présenté juste au dessus en finition gris foncé. Dommage
Comment ça pas compatibles? Les Superturismo sont dispo en 18x8 ET40 pour les GT et en ET45 pour les LM
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
crusader a écrit :Merci yemgi, moi aussi j'aime bien les oz mais ne sont pas compatible en 18 '' . Les même présenté juste au dessus en finition gris foncé. Dommage
Comment ça pas compatibles? Les Superturismo sont dispo en 18x8 ET40 pour les GT et en ET45 pour les LM
renseignement pris chez norauto qui a contacté son fourniseur.
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Uploaded with ImageShack.us
ou
Uploaded with ImageShack.us
je prefere celle du haut
Dernière modification par crusader (11-01-2012 21:56:45)
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne