Pages : 1
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Une acquisition pour le Club ? Tentant...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Une acquisition pour le Club ? Tentant...
Très intéressant en effet, quoique Montauban soit bien loin surtout si elle ne roule pas
Mouais, je doute que cela soit vraiment intéressant car les frais sont tout de même important au départ (remorquage, carte grise, assurance même si elle ne roule pas...). Une fois stationnée et dépouillée, il faudra encore s'emmerder pour la foutre à la casse. Autant qu'elle y aille directement et prendre les pièces qui intéressent du monde.
Amicalement,
Denis.
Pour la dépouiller autant pas faire la CG
Mouais, je doute que cela soit vraiment intéressant car les frais sont tout de même important au départ (remorquage, carte grise, assurance même si elle ne roule pas...). Une fois stationnée et dépouillée, il faudra encore s'emmerder pour la foutre à la casse. Autant qu'elle y aille directement et prendre les pièces qui intéressent du monde.
Amicalement,
Denis.
"Autant qu'elle y aille directement et prendre les pièces qui intéressent du monde" : ça peut peut-être se négocier avec le vendeur, ça...
En passant : pourquoi faudrait-il la faire assurer si on décidait de la remorquer ?
Sans ça, je trouve toujours ça intéressant, d'autant que c'est "à débattre"...
Bon moi j'ai pas de remorque, seulement la bouboule de remorquage
Dernière modification par Denis (08-09-2010 19:50:29)
En passant : pourquoi faudrait-il la faire assurer si on décidait de la remorquer ?
Ben si tu perds simplement ton chargement sur la route... Il faut au moins prendre une assurance au tiers et au kilomètre.
Amicalement,
Denis.
Ah... Juste ma curiosité : et si mon chargement est un tas de gros bidons par exemple, genre d'un volume et d'une masse à peu près identiques à une voiture, c'est à dire potentiellement aussi dangereux voire plus : je dois aussi prendre une assurance sur les bidons ? En d'autres termes l'assurance de ma voiture n'y suffit plus ?
Bouddha a écrit :En passant : pourquoi faudrait-il la faire assurer si on décidait de la remorquer ?
Ben si tu perds simplement ton chargement sur la route... Il faut au moins prendre une assurance au tiers et au kilomètre.
Amicalement,
Denis.
J etais interessé pour la remettre sur roues mais trop loin de chez moi pour être déçu
Pages : 1