Bonjour,
Sur mon autoradio le réglage fin (bouton tunning) pour la recherche des stations se fait de 0,2 en 0,2
Par exemple on passe de la fréquence 100,3 à la fréquence 100,5 avec un cran de réglage.
Quelqu'un sait-il comment obtenir la fréquence se situant entre les deux (dans l'exemple : 100,4) ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
RX 400h acheté aux USA
07/2008
je vois que ton RX vient des etats unies , donc c normal que tu peus pas regler tes stations , l'echelle de frequence n'est pas la meme .
la seul solution que tu as c d' acheter une stereo toutes neuve chez lexus ou de passer pars un mp3 qui fait FM via le port auxiliaire de ton poste
Dernière modification par Bryan78 (06-09-2010 10:21:14)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Merci pour l'info.
Mais je ne pense pas qu'un MP3 qui fait FM puisse être la solution. Il me semble qu'il ne pourra pas capter dans la voiture. Elle fait cage de Faraday normalement et il faudrait que le MP3 soit relié à une antenne extérieure pour capter non ?
Peux-tu me dire quand meme comment accéder au port auxilliaire du poste ?
cordialement,
RX 400h acheté aux USA
07/2008
Tu n'as pas une prise auxiliaire de type jack 3,5 stéréo ?
D'ailleurs, Yemgi avait trouver un convertisseur de fréquences pour son Aristo, enfin il me semble
Amicalement,
Denis.
(re)bonjour,
Je viens de vérifier dans la voiture : aucun connecteur pour brancher un lecteur auxilliaire.
J'ai relu la partie utilisation de la radio dans le manuel utilisateur : aucune mention de cette éventuelle possibilité.
Je crains d'être limité à n'écouter que certaines stations (celles dont la fréquence a une décimale impaire).
Cordialement
RX 400h acheté aux USA
07/2008