Je ne veux pas dire une bétise mais la qualité des prestations n'est pas seulement lié à un homme, c'est une équipe complète de mécanos derrière qui fait aussi un bon travail même s'il est clair que Fabrice semblait superviser çà à merveille.
En souhaitant que le nouveau venu soit tout ausssi vigilant sur la qualité des prestations de son équipe lors des entretiens, je garderai un oeil sur ce post pour savoir où aller l'année prochaine pour entretenir mon auto
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Chouette les émoticônes
C'est clair que c'est un travail d'équipe mais Fabrice y était pour beaucoup. Il est serviable et arrangeant avec les clients (pas de MO sur une peinture de PC, chgt de batterie gratuit, prêts de voiture qui ne rentrait pas dans les conditions pendant 1 semaine...). Je ne mets pas en doute les qualités de son remplaçant mais je ne penses pas qu'il ait autant de libertés.
Affaire a suivre donc !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Ça y est, RDV pris pour le 13 septembre.
Ça y est, RDV pris pour le 13 septembre.
Je lirai ton retour d'expérience de l'après Fabrice avec un grand intérêt et pour ceux qui y passeraient entre temps si vous avez l'occasion de discuter avec le nouveau maître des lieux (atelier), à vos plumes
Dernière modification par Marcus (12-08-2010 20:03:15)
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Cet après-midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame qui s'est présentée (mais je n'ai pas retenu son nom) comme faisant partie de Lexus France pour m'inviter à répondre à un questionnaire de satisfaction. Contrairement à d'habitude, j'ai accepté (du bout des lèvres) de lui répondre et il s'est avéré, à ma surprise, que les questions étaient orientées à 99% vers la concession de Meaux... Je lui ai dit tout le bien que je pensais de ladite concession en exprimant le souhait que le changement de personnel n'affecte en rien la qualité du service et nous nous sommes quittés bons amis en suggérant à Lexus France de s'efforcer d'aligner les autres concessions sur ce niveau de satisfaction.
Lexus France t'a contacté suite à l'envoi du courrier contenant la rose rouge ?
Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de renvoyer la lettre suite à mon entretien de l'auto faudra que je m'en occupe tantôt pour signaler le bien que je pense de cette concession
Sinon personne n'a mis les pieds côté atelier depuis le départ de Fabrice ou discuté avec le nouveau chef d'atelier ?
Non, non, je n'ai rien envoyé du tout
J'ai eu droit à la même chose suite à la révision de l'IS-F
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je n'ai pas eu l'occasion d'y repasser, mais je devrais car depuis qu'ils ont regardé pour l'alignement du PC avant j'ai les roues qui frottent !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Je n'ai pas eu l'occasion d'y repasser, mais je devrais car depuis qu'ils ont regardé pour l'alignement du PC avant j'ai les roues qui frottent !
Quelle idée aussi de mettre des pneus de tracteur
Bon, j'ai appelé aujourd'hui pour tester le nouveau en prévision de ma visite de lundi. Donc il s'est présenté avec quelque mots sur son historique chez Toy et Lexus ensuite j'ai demandé un décalage de l'heure de RDV ce qui n'a pas posé de problème, j'ai demandé qu'elle sera ma voiture de prêt : une IS 250 donc c'est cool. Il a passé en revue tout ce qui était noté pour la révision de lundi et c'était bon.
Donc pour l'instant, c'est plutôt positif, la suite on verra lundi.
Oki donc un bon premier contact, c'est cool çà.
A voir après la prestation
Au niveau service, il n'y aura pas de changement avec Thierry, il est tres bien aussi et est chez GTA depuis tres longtps.
il connais aussi Lexus puisque c'etait la meme concession il y a 2-3 ans.
seule question, est ce possible d'etre aussi perfectionniste que Fabrice ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Suspens !...
Suspens !...
Le coup d'aspirateur et le nettoyage extérieur sera-t-il toujours de la partie ?
C'est assez pratique le nettoyage à la main pour moi qui ne lave qu'au Karcher, çà n'enlève pas bien la pellicule de crasse sur la peinture au moins GTA s'en occupait à ma place
Papy Mougeot a écrit :Suspens !...
Le coup d'aspirateur et le nettoyage extérieur sera-t-il toujours de la partie ?
C'est assez pratique le nettoyage à la main pour moi qui ne lave qu'au Karcher, çà n'enlève pas bien la pellicule de crasse sur la peinture au moins GTA s'en occupait à ma place
a priori oui puisque je lui ai bien précisé qu'il ne fallait surtout pas nettoyer ma voiture
Tu devrait croiser mon IS qui est en chirurgie là bas... je la récupère mardi
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Tu devrait croiser mon IS qui est en chirurgie là bas... je la récupère mardi
C'est quelle type de chirurgie ?
Normalement je viens la récupérer mardi matin.
Remplacement embrayage et volant moteur
Je n'ai pas encore l'heure mais je passerai surement dans l'après midi
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
j'y vais le 20 pour un problème de plastique qui se détériore sur mes optique avant et un problème de corrosion sur les jantes
Résultat ,il me remplace les 2 optiques et les 4jantes sous garanties ...c'est pas beau ça....
Au passage j'ai eu une bonne prestation de Thierry ..... Rien à dire sur ce coup là ....bien au contraire
Très très encourageant tout çà
C'est confirmé je récupère l'IS demain dans l'après midi
9h15 je reçoit un SMS de GTA Meaux, mon IS est disponible
La journée commence bien. Ils sont parfaits niveau communication ++