Le certificat coûte une centaine d'euros je crois j'avais demandé à la DRIRE qui gère ça maintenant
Achat à un particulier c'est ce qui est recommandé partout où je me suis renseigné (il parait que c'est en espagne que les compteurs sont rabaissés en concessions quasi systématiquement), et moi c'est ce qui me semble le mieux de toutes façons : tu rencontres le proprio tu sais vite fait à qui tu as affaire, quel conduite il a pu avoir, tu peux le questionner etc... En concession tu parles à un intermédiaire. Mais de toutes façons ils sont réticents à vendre des véhicules aussi "âgés" donc tu en trouveras peu, des petits garages plutôt. Achat à un particulier avec qui le contact passe + carnet/factures c'est ce que je pense le top.
Sinon pour la vente de la mienne ça pourrait se précipiter car j'ai trouvé une integra qui correspond. La mienne c'est donc une 200 toutes options (sauf TO), gris anthracite, 140000km avec toutes factures et carnet jusqu'à mon achat, quelques pièces (ressorts, filtre à air, becquet). Pour le prix de vente auquel elle serait j'ai pas encore réfléchi
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
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Ok, merci pour l'italie, je ne voyais pas ca comme ca, mais tu a raison
il est vrais que les italiens aussi sont bon dans les magouilles de compteurs ...
j'ai un ami qui fait de l'import d'italie et qui va regarder pour moi
pour ton IS, tien moi au jus en Mp si tu veu,
de mon coté la recherche va commancé a s'activer un peut plus
vu que la vente de la civic ne devrais plus trop trainer ...
a+
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
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Salut et bienvenue sur le forum.
Honda c'est top j'en ai eu 3, mais une fois que t'as gouté à Lexus tu deviens difficile après!
Bonne chance dans ta recherche, et n'hésite pas à te déplacé un peu si ta futur acquisition n'est pas dans les parages, car la plupart sont quand même sur la région Parisienne.
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
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Hier j'ai cru voir une 200 à 6000 sur leboncoin avec très peu de km, genre 100000, tu l'as vue celle-ci?
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Hier j'ai cru voir une 200 à 6000 sur leboncoin avec très peu de km, genre 100000, tu l'as vue celle-ci?
Elle n'est pas chère pas trop kilométrée mais très loin (Martinique)
http://www.leboncoin.fr/voitures/132500097.htm?ca=12_s
Amicalement,
Denis.
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St3pH a écrit :Hier j'ai cru voir une 200 à 6000 sur leboncoin avec très peu de km, genre 100000, tu l'as vue celle-ci?
Elle n'est pas chère pas trop kilométrée mais très loin (Martinique)
http://www.leboncoin.fr/voitures/132500097.htm?ca=12_sAmicalement,
Denis.
clr ! de quoi devenir fou
sinon j'en ai trouvé une à 6500 ph.2 avec moin de 80.000kms et en france !
mais BVM, pas de GPS, par contre full cuir et pédalier alu (pack sport ? )
remsjap, oui j'ai remarqué qu'il y en avait plus en RP a vendre
dans ma région elles sont un peut plus concentré dans le 06 et Monaco
mais ca devient rare depuis la sorti de l'IS250 ...
a+
Dernière modification par Denis (25-08-2010 18:23:16)
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Ah la Martinique! Tout s'explique
tu cherches une boite auto??
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peut importe la boite en faite, du moment que c'est une bonne affaire
mon budget ne me permet pas de faire le difficile lol, mais une boite auto est la bienvenue.
sinon ma civic part le 5 septembre, je devrais donc trouver une IS avant le 11 septembre pour la récup. le week end.
a+
Dernière modification par AlexIS200 (26-08-2010 12:30:06)
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oui mais y a rien pour moi
a+
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Même pas la mienne? Budget?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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et oui SEB dsl, budget limit ... et pas fan de la couleur, mais elle est magnifique,
tu la vendra, c'est model rare faut attendre la fin de lété
en revanche ton ex grise (j'avais suivi l'évolution sur jpcar)
elle m'aurais bien plus.
a+
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Ah ça fait rapide pour le 11, ce sera pas la mienne, le mec de l'integra m'a même pas répondu encore (!), doit être en vacances. Et comme tu cherches un prix canon j'aurais difficilement pu la brader, nan en fait j'aurais pas pu. Rien que m'en séparer dans quelques temps je peux pas encore l'imaginer.
Tu vas voir, elle a pas des performances de malade mais c'est un sacré plaisir de tous les jours de la conduire. Une direction parfaite, la boite super (seul détail la 5 et 6 mal étagées je trouve) et je te parle pas du confort. Sinon je suis passé par l'allemagne pour prendre l'avion, à 230 elle est toujours sur des rails, un bijou. Bien évidemment quelques regards de conducteurs de teutonnes, un peu surpris par la voiture je pense
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tu me met l'eau à la bouche St3pH
j'avais deja essayé celle de Yamsha (http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=3619&p=3)
c'est vrais que ca pousse pas autant qu'un VTEC libéré
faut pas acheté une IS200 pour les perf c'est clair ! c'est trés correct, mais c'est pas l'objectif
j'ai hate quand meme de trouver ma belle
pour ton IS je comprend
je te demande pas de la brader, en général sur les forum spécialisé, les voiture sont bichonné
et ce vende plus chere que ce que l'on peut trouver dans les petites annonces ...
en tous cas j'espere faire le bon choix si je tombe sur une BVA et ne pas regreter une BVM ...
mais je ne pense pas
a+
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Bienvenue
Bon courage dans tes recherches.
l'ITR DC2 est une bonne caisse a sensation, une vrais Type R faite pour la piste
Cest une valeur sur meme Comparé a une CTR EP3 ! mais a l'opposé complet d'une Lexus niveau confort / insonorisation / conduite
la CTR Ep3 est au dessus d'une Dc2.
niveau chassis ca se tient (itr avantager par son torsen mais EP3 séquipé torsen cela devient excellent).
De plus le moteur K20 de l'Ep3 est coupleux a comparer du B18 et marche vraiment fort dans les tour.
Le B18 malgré que ce soit un très bon moteur est d 'une technologie assez vieillote désormais a comparer du K20.
ce qui demeure 2 très bonnes autos mais le prix me ferai penché plus pour la CTR (j'ai possédé les 2 ainsi qu'une ATR)
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salut Hot Will's !
sans vouloir refaire l'éternel débat ITR vs CTR que l'on connait sur d'autres forum toi et moi.
j'ai pas dit la quelle était la mieux, mais juste que l'ITR décote deja moin qu'une CTR (valeur sur)
j'ai conduit les 3 aussi que tu cite, et pour l'ITR reste vraiment celle qui se raproche le plus
d'une voiture de circuit (rien que par ca faible insonorisation).
aprés le K20 je dit pas, c'est un moteur au top ! et un swap dans une DC2 ca déménage sec
/!\ parcontre la boite de l'EP3 est moin fiable que celle de la DC2 !
entre les syncro 2>3 et 3>4 qui saute aprés 100 000kms et les boite qui pete...
l'ATR ne joue pas dans la meme catégorie pour moi, on ressent bien l'esprit et le comportement type R
mais ca reste une belle berline qui a de bonne perf
parcontre le H22 niveau fiabilité c'est moyein ...
a+
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salut Hot Will's !
sans vouloir refaire l'éternel débat ITR vs CTR que l'on connait sur d'autres forum toi et moi.
j'ai pas dit la quelle était la mieux, mais juste que l'ITR décote deja moin qu'une CTR (valeur sur)
j'ai conduit les 3 aussi que tu cite, et pour l'ITR reste vraiment celle qui se raproche le plus
d'une voiture de circuit (rien que par ca faible insonorisation).aprés le K20 je dit pas, c'est un moteur au top ! et un swap dans une DC2 ca déménage sec
/!\ parcontre la boite de l'EP3 est moin fiable que celle de la DC2 !
entre les syncro 2>3 et 3>4 qui saute aprés 100 000kms et les boite qui pete...l'ATR ne joue pas dans la meme catégorie pour moi, on ressent bien l'esprit et le comportement type R
mais ca reste une belle berline qui a de bonne perf
parcontre le H22 niveau fiabilité c'est moyein ...a+
il est claire qu'un H22 série 1 d'ATR attention la casse ca pardonne pas en entretien.
plus de couple mais entre la 4 et la 5 oula le trou.
Pour la IS200 cela va vraiemnt te changer mais dans cette auto le plaisir est ailleurs.
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Oui le match ctr contre itr on va pas le refaire. La civic est un peu plus efficace mais franchement pour moi c'est kifkif je suis pas à un dixième sur le 0 à 100, bon elle a aussi de meilleures reprises. En fait déjà de base j'accorde une grande importance à l'esthétique et impossible d'accrocher sur la ctr alors que je trouve l'integra magnifique, le top serait avec la calandre dc2!! Puis niveau décote je rejoins l'avis d'alex.
Mais j'essaierais bien une civic juste pour savoir si je trouve le levier trop haut ou si c'est une bonne idée.
Par contre j'en profite pour vous poser une question comme vous avez déjà testé l'integra : est-ce qu'au quotidien c'est pas trop fatiguant justement ce manque d'insonorisation et les suspensions très fermes? Car moi c'est pour tous les jours. Est-ce que 500/1000km ça se fait sans trop souffrir? On est à quel régime environ à 140? J'arrête le HS merci!
Dernière modification par St3pH (27-08-2010 15:55:07)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
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Mais j'essaierais bien une civic juste pour savoir si je trouve le levier trop haut ou si c'est une bonne idée.
franchement la position du levier de vitesse et la précision, c'est top
le volant est excellent aussi.
Par contre j'en profite pour vous poser une question comme vous avez déjà testé l'integra : est-ce qu'au quotidien c'est pas trop fatiguant justement ce manque d'insonorisation et les suspensions très fermes? Car moi c'est pour tous les jours. Est-ce que 500/1000km ça se fait sans trop souffrir?
stock ca va encore pour les suspensions, je connais quelqu'un qui l'utilise tous les jours pour aller au taff,
après ca dépend des personnes aussi, lui les week end il la met sur piste donc la semaine c'est "soft"...
si non vraiment tous les jours suivant la route aussi ca doit être fatigant.
mais elle est plus typé "voiture plaisir du week end" surtout en sortant d'une lexus ...
On est à quel régime environ à 140? J'arrête le HS merci!
les honda en général le moteur "gueule" pas mal mais sans souffrir
a 140kms/h ca doit être dans les 4500tr/min
vidéo a voir a la fin il passe la 5eme > http://www.youtube.com/watch?v=I5hQKjfzZLk
mais tu devrais essayé peut être une CTR30th (an.2003)
c'est sur tu est assis un peut plus haut que dans une ITR, ca a pas la même coupe.
mais pour rouler au quotidien c'est quand même plus confortable et plus abouti.
le K20A2 a du potentiel une fois débridé ... Beaucoup plus facilement que le B18C6.
n'hésite a posé des questions, c'est pas grave pour les H.S.
tien 2 petit site sympa
http://www.integra-type-r.com/
______________________________________________________________________________
de mon coté je vais voir une IS200 BVA 99' samedi ...
elle est de couleur anthracite (code couleur ?)
a+
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merci Denis
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bon concernant ma recherche je suis bien avancer sur une IS200 grise de 2000 BVA finalement
elle sort tous juste de révision chez lexus 07/2010 (distri vidange plaquette etc),
un peut hors de mon budget de base mais ca va le faire, petit coups de curs pour celle la
j'attends un dossier photos du vendeur.
et celle que je devais voir aujourd'hui (la 1C6), j'ai pas eu de nouvelle du vendeur ...
a+
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Exact 1c6 comme la mienne. J'espère que celle d'aujourd'hui sera la bonne pour toi
Bon ok je continue le HS alors! En fait à la base je cherche une japonaise performante et belle pour 10000 : j'ai cherché dans les non jap quand même (t20, hf integrale etc...) rien qui m'a convaincu comparé à ce qui se fait au pays du soleil levant surtout en termes de fiabilité. Et chez les jap sur mes critères c'est clairement Integra j'ai tout regardé.
Après la CTR se défend : plus de confort routier, perfs un peu supérieures (encore que je me demande en courbes...), boite 6 (ça c'est bien), pommeau qui tombe idéalement parait-il.
Mais bon côté défaut : décôte importante (l'integra est plus une voiture de passionné), fabriquée en angleterre, design que j'apprécie très moyennement, planche de bord que je trouve bof (je préfère à la rigueur old school comme sur l'ITR) et défaut majeur impossible à trouver peu kilométrée pour 10000. Je précise que je parle de la version 2004.
Mais elle se défend et peut-être que l'occasion fera le larron entre ITR et CTR (pourquoi pas une CTR 2001 finalement). Après j'ai même pas 30km par jour en déplacement, je dois faire 5000 bornes par an donc le côté fatiguant de l'ITR je pense pouvoir le gérer.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
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ok ! bein ca va 30kms c'est pas la mort en ITR
fait toi plaisir alors je pensais que tu roulais bcp plus...
après les long trajet en ITR faut les prendre à la cool
(a savoir que les options dans une ITR c'est la clim / autoradio / airbag lol...
mais y a une roues galette en secours quand même )
sur les CTR entre les 3 modèles (ph1 / 30th / ph2),
la 30th décotera moin et sera la plus rechercher...
comme tu le dit elles sont fabriqué en UK mais ca n'a quand même
rien a voir avec l'époque Honda / Rover
j'ai eu une MB6 (civic 5portes 1.8 Vti 170ch 1999) j'ai été déçu de ne pas retrouver
les standards jap, tous a été européanisé ... j'avais l'impression d'être dans une 306 s16 ...
mais c'était plus trop le cas pour la civic 7 qui est bien mieux fini.
a+
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