peut être qu'une boite auto de série sur la 200d justifierait ce prix...
C'est à cette remarque que je répondais
L'Avensis est une traction donc la boite n'est pas adaptable sur l'IS
Exact, de plus d'après ce que l'on m'a dit chez Lexus il y a quelques années déjà, il n'y aura JAMAIS de boite auto sur cette is220d.
Hors ligne
Vu le prix que je trouve exorbitant pour la 200d (comparé à la 220d), je préférerais prendre une toyota avensis qui a une boite auto, et qui avec une bonne finition sera moins chère que la 200d...
Les tarifs sont trop proches de la 220d, voir même au dessus pour la pack executive, et c'est vraiment incompréhensible ! comme je le disais, une boite auto sur la 200d pourrait justifier se prix très proche, mais hélas, ce n'est pas le cas.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Apparemment il n' y aura plus de comparaison à faire car cette voiture REMPLACE la 220D....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Apparemment il n' y aura plus de comparaison à faire car cette voiture REMPLACE la 220D....
Pour la France en tous cas, c'est exact, la 200d remplace la 220d.
Et après en avoir discuté avec des représentants de Lexus cela semble une bonne démarche permettant de faire oublier les problèmes de fiabilité du 220d en CHANGEANT le modèle. Il n'y a pas de filiation entre les deux, donc pas de passif héréditaire. De plus une conso et émission de CO² plus dans l'air du temps permettent de reconquérir le marché des professionnels avec une TVTS réduite.
Hors ligne
Apparemment il n' y aura plus de comparaison à faire car cette voiture REMPLACE la 220D....
La 220d est encore en vente au Luxembourg et en Allemagne.
Pour en revenir à la 200d, j'ai remarqué que celle-ci dispose désormais d'un chauffage additionnel (aka Webasto). À confirmer.
Hors ligne
Yep bien vu ! j'ai lu la meme chose quelque part en anglais et j'attends aussi une info plus officielle !
Hors ligne
En Suisse, les 200d et 220d coexistent : la 200d n'est presente que sur le premier niveau de finition (Business ici), puis la 220d prend le relai pour les 2 finitions suivantes (Executive et Edition). A noter qu'ils ont eu la (bonne) idee de ne pas appliquer le blason F-Sport sur le modele Diesel de l'IS !
Details sur les prix et equipements sur ce pdf.
Hors ligne
ca fait un peu limite face à la concurrence tout de meme 150cv
Hors ligne
Hors ligne
Bmw fait 143ch avec le 18d, Audi et consort 140ch avec le 2.0l TDI, le HDI est à 140 et le Dci à 150. Tu as les mêmes puissances chez les concurrents. Par contre, tu ne peux suivre la comparaison avec les derniers évolutions des 2l soit 184 ch et 170 ch.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
La 220d coexiste aussi avec la 200d en Belgique
David
Hors ligne
vous avez remarqué ?
la 220d est donnée pour 340Nm; une coquille sans doute !
Hors ligne
Bonjour,
Je l'ai essaye, je suis pas un grand connaisseur, mais elle etait tres joli en blanc et interieur tout noir avec des insert alu.
On est bien assis, elle tient bien la route. Tres silencieuse . Pas trop la peche, mais elle est pas faite pour ca.
Je crois qu'ils ont reduit les chevaux pour se battre sur le crenaux des allemandes 140-150 Ch cite ci dessus. Ils ont egalement baisse pour la consomation , le CO2 et pour le malus (pour la France).
Donc il faut la comparer a ces autos la, et je crois cote prix/equipement elle prend l'avantage.
Lexus Renne peut peutre nous eclairer
Z
Dernière modification par zack30 (14-02-2011 13:13:46)
Hors ligne
un test intéressant par un mag espagnol (autopistaes)
Rendimiento en banco
Potencia máxima (CV/rpm)153,5 / 3.790 Par máximo (mkg/rpm)35,3 / 2.710
Prestaciones
Aceleración 0-100 km/h (s)9,14 Aceleración 0-1.000 m (s)30,65 Adelantamiento 60-120 km/h (s) en 3ª9,49 Adelantamiento 80-120 km/h (s) en 4ª/ 5ª/6ª8,26 / 10,91 / 23,63 Recuperación 1.000 m en 4ª a 40 km/h34,08 Recuperación 1.000 m en 5ª a 50 km/h35,31 Frenos
Desde 60 / 80 / 100 / 120 / 140 km/h (m)14,2 / 25,1 / 40,1 / 58,7 / 78,7
Consumo
Carretera / Autopista / Ciudad (litros/100 km) 5,6 / 6,8 / 7,2 Media ponderada (litros/100 km) 6,6 Autonomía media (km) 986,2 Sonoridad
Al ralentí (dB)47,3 A 100 / 120 / 140 km/h (dB) 65,3 / 68,3 / 71,0 Cotas interiores
on voit que les accélérations sont aussi bonnes que celles de la 220d et que les reprises sont loin d'être nulles!!!
6,6 en pondéré pour des essayeurs, pas mal!!!
ils avaient mesuré 41,9 dB au ralenti sur la 220d ; ici, c'est 47,3, c'est encore parmi les meilleures mesures pour un diesel toute catégorie confondue.
j'essayrai cette 200d lors de la révision des 60.000km de ma 220d actuelle pour me faire une vraie opinion.
Hors ligne
Imteressants ces chiffres..
Hors ligne
SAlut la compagnie !
Je roule en 200D depuis vendredi soir.. (il n'avait plus la Prius chez Lexus Bruxelles.. le commercial m'a filé ce qu'il y avait sur le parking)..
Une 200D de 10.000 Km (1G1, jantes 17", pas de Pack ML ou nav)
Et comment dire....heu comparée à ma 220D avec boîtier ça pédale un peu...
Les reprises ne sont pas spécialement folichonnes (à moins de monter dans les toursc(+ de 3000)
La suspension est plus souples (je suis en 18" sur la Sport)
Pas de rétro électrochromatiques ni d'AFL... pas de sièges et volant à réglages électriques
La sixième...heu il faut la passer à 150 pour qu'elle soit utile..
J'aime bien le nouveau pare-choc avant..et l'installation de base est sympa avec le bluetooth audio (nickel avec un iPhone 4)
ça roule bien mais j'suis habitué à un peu plus de pêche dans le moteur...
ah oui la conso... depuis vendredi j'en suis à 8,5 l (mais j'avoue que je tire un peu dedans)
Avec ma 220D j'suis à 7 - 7.5 l ....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Comment t'as fait pour passer à 7 l, toi qui consommait un max. Je suis à 10 l ODB (environ 9,5 l réels) et ça me saoule
David
Hors ligne
Comment t'as fait pour passer à 7 l, toi qui consommait un max. Je suis à 10 l ODB (environ 9,5 l réels) et ça me saoule
t es pas le seul
Hors ligne
SAlut la compagnie !
Je roule en 200D depuis vendredi soir.. (il n'avait plus la Prius chez Lexus Bruxelles.. le commercial m'a filé ce qu'il y avait sur le parking)..
Une 200D de 10.000 Km (1G1, jantes 17", pas de Pack ML ou nav)
Et comment dire....heu comparée à ma 220D avec boîtier ça pédale un peu...
Les reprises ne sont pas spécialement folichonnes (à moins de monter dans les toursc(+ de 3000)
La suspension est plus souples (je suis en 18" sur la Sport)
Pas de rétro électrochromatiques ni d'AFL... pas de sièges et volant à réglages électriques
La sixième...heu il faut la passer à 150 pour qu'elle soit utile..
J'aime bien le nouveau pare-choc avant..et l'installation de base est sympa avec le bluetooth audio (nickel avec un iPhone 4)
ça roule bien mais j'suis habitué à un peu plus de pêche dans le moteur...
ah oui la conso... depuis vendredi j'en suis à 8,5 l (mais j'avoue que je tire un peu dedans)
Avec ma 220D j'suis à 7 - 7.5 l ....
Hello,
Peux-tu m'en dire plus sur le boitier de ta 220D?
IS 220D pack Luxe 2006 black sapphire pearl - Guadeloupe
Hors ligne
Alors dans l'ordre :
- j'essaye de rouler un max sur le couple (ne pas dépasser les 3000 tr)
- je me suis vachement calmé (à force de prendre des prunes..ça aide)
- je tire bien dedans de temps en temps (et j'ai l'impression qu'elle aime ça )
Le boîtier doit aider (FGA motorsport : + +/- 30 Ch & 80 Nm )
- un netoyage de vanne EGR tous les 3 mois...
c'est tout...
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Je vais renettoyer l'EGR. On verra bien
David
Hors ligne
bonjour,
le vendeur de lexus ma dit que les prochain moteur diesel serait des bmw!!!!
a t'il un menbre au jus????
LEXUS IS220d 03/2008 Pack Luxe 64000km
Hors ligne
oui!je confirme il y a quelques semaine que Bmw et Toyota on signé un accord de partenariat: Bmw devrait fournir les future moteur diesel à Toyota. Et, en échange je pense que Toyota devrait aussi les aider en matière d'hybride.si tu vas sur le site caradisiac.fr tu en saura plus.
Hors ligne
Alors oui BMW va fournir des moteurs diesels à Toyota et non il n'y aura pas de prochain modèle Lexus équipé de moteur diesel. L'avenir pour Lexus est le full hybride.
=> http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14881
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Oui le dit accord a été signé officiellement lundi dernier. Toyota fournira sa technologie batterie en échange (et non sa technologie hybride).
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne