Pages : 1
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Audi-A1-1105.asp
Est-ce moi ou trouvez-vous aussi qu'Audi s'enferme dans une banalité esthétique affligeante? C'est joli mais d'une A1 à une A8 ça bouge pas trop quoi. Et je suis même pas en train de dire que c'est cher pour ce que c'est. Vos avis?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Je suis assez d'accord avec toi les Audi se ressemblent toutes et la seule qui se démarque pour moi est l'A5 qui, je trouve, a d'étranges faux airs de coupé série 3...!!
J'ai l'impression de voir une Ibiza (avant et arrière) avec le badge Audi...
Le profil me rappelle la C3 Pluriel.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (11-08-2010 13:18:41)
Oui j'ai aussi beaucoup apprécié l'A5 à l'époque mais désormais je trouve leurs modèles trop communs. Mais en même temps c'est marketing ils savent que le design marche alors pourquoi innover et risquer de ne pas plaire...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
+1... c'est beau et bien fini... mais plutôt banal !
RX 400h Pack Président Anthracite Intérieur Gris
IS 250 Pack Executive Noire Intérieur gris - Vendue à jejoe
audi est presque devenue la voiture de monsieur tout le monde mais la plupart roule avec un sigle sans rien dedans!
les plus belles sont l'A5 et la R8
Dernière modification par Denis (14-08-2010 22:20:21)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Exactement, même chassis même moteur...et même sourire pour moi!
Albert EINSTEIN
j'ai eu l'occasion de rouler en A1 version MQP , j'ai eu l'impression de conduire une polo . ça fait cher l'emballage AUDI!!!
Oui pour avoir les anneaux, les feux led, l'intérieur est certes un peu mieux finis d'aspect et matériau, mais çà pique quand même un peu en tarif, remarquez la CT200h va piquer aussi
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
j'ai eu l'occasion de rouler en A1 version MQP , j'ai eu l'impression de conduire une polo . ça fait cher l'emballage AUDI!!!
Et quand tu conduis une Polo t'as l'impression de rouler en Ibiza, et quand tu conduis une Ibiza t'as l'impression de rouler en Fabia...!! L'A1 c'est la plus chère des Skoda!!! :lol::lol:
c'est beau le marketing!
Albert EINSTEIN
Pages : 1