Pages : 1
Clé de contact principale (noire, 3 boutons) : 89070-53680-84 : 75,34
La clé arrive non programmée.
La programmation n'est pas incluse dans le prix de la pièce.
La programmation de la clé induit une reprogrammation de la centrale et de toutes les autres clés.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bonjour,
j'ai une petite question, d'après ce qu'on m'a dit, pour reprogrammer nouvelle une clef noire (principale), il faut posséder une des clef noires d'origine , en gros posséder une clef grise ne suffit pas à reprogrammer une nouvelle clef.
En gros quand j'ai acheté la voiture on m'a donné une clef noire qui a cassé en 15 jours, et une clef grise qui était félée et qui me fait peur car elle vieillit mal et c'est ma dernière clef.
Le garage ou j'ai acheté ma tuture m'en a recommandé une nouvelle et quand je suis allé chez Toyota , ils m'ont dit qu'il faut aller chez Lexus (à Nantes 250KMs de chez moi..), quand je les ai appelé ils ont dit q'uil fallait aller chez eux et qu'ils verraient ce qu'ils peuivent faire mais que normalement il faut une clef noire pour programmer la nouvelle...
quelqu'un a t'il deja rencontré ce cas de figure??
Merci d'avance
Maxime
Lexus IS 200 PACK LUXE 01/2003 130000KMS
Sur mon ancienne auto, j'avais entendu dire que le seul truc à ne pas perdre c'était la petite plaque métallique qui va avec les clés où est écrit un chiffre sur 5 digits. Je viens d'aller voir mon double et cette petite plaque existe aussi chez Lexus. Avec çà je crois qu'ils peuvent refaire une clé pour le véhicule ?
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Jamais rencontré ça, non.
Le principe est qu'il faut toutes les clefs au jour de la reprogrammation, afin qu'elles disposent toutes du nouveau code et soient opérationnelles.
Téléphone à une autre concession pour poser la question car ce que ta concess t'a dit me semble bizarre....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ils t'on dit une grosse connerie , le mec que ta eu au tel avait pas envie de faire la voiture tout simplement , sur la lex je n'avait que la clé grise et uné seule clé nir et ils ont très bien reussi a mes les reprogrammer , donc soit rassurer dit toi juste que le mec au bout du fil est un bona rien et qu'il retourne a sa caisse a outil !!
la réponse que j'avais eu me paraissait bizarre en effet , me voila rassuré!! je vais profiter d'un de mes prochains passages à lEXUS Nantes pour vérifier ça directement à la concession et reprogrammer une seconde clef, ça peut servir......
merci pour vos réponses!!
En gros quand j'ai acheté la voiture on m'a donné une clef noire qui a cassé en 15 jours, et une clef grise qui était félée et qui me fait peur car elle vieillit mal et c'est ma dernière clef.
C'est la lame ou le boitier qui est cassé?
Si c'est la lame, ils peuvent la refaire à partir du numéro de série de la clé, si c'est le boitier, il suffit de mettre la lame de l'ancienne clé dans un boitier neuf et d'associeer le nouveau boitier à la voiture.
Dans tous les cas même si ta clé est cassée, elle suffit à en faire une copie.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
bzh29 a écrit :En gros quand j'ai acheté la voiture on m'a donné une clef noire qui a cassé en 15 jours, et une clef grise qui était félée et qui me fait peur car elle vieillit mal et c'est ma dernière clef.
C'est la lame ou le boitier qui est cassé?
Si c'est la lame, ils peuvent la refaire à partir du numéro de série de la clé, si c'est le boitier, il suffit de mettre la lame de l'ancienne clé dans un boitier neuf et d'associer le nouveau boitier à la voiture.
Dans tous les cas même si ta clé est cassée, elle suffit à en faire une copie.
sur la clef qui est inutilisable (clef noire) c'est le boitier qui s'est cassé en 2.... sur l'unique clef qu'il me reste ( clef grise), c'est la boitier qui est félé également.
Pages : 1