Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes. Mon pseudo est Fab93, contraction de Fabien et Seine-saint-Denis, lieu de résidence.
Je n'ai pas encore de Lexus mais l'IS 200 berline me tente et est figure donc sur ma liste de véhicules (Copen, Yaris TS 1ère génération, Lexus IS 200, voir Colt CZT) que je souhaite acquérir d'ici quelques temps. Rien n'est encore défini(tif), je me déciderai certainement à la rentrée.
Fab'
Hors ligne
salut fab et bienvenue parmi nous
une is 200 bon choix
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Salut et bienvenue...!!
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue sur le forum !
Et bien sur, dans ta liste, ........................ IS 200 !!!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Bienvenue. C'est clair qu'il n'y a pas a hésiter ! La Lexus.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Bienvenue à toi en espérant te compter bientot parmis les lexusiens
Dernière modification par Denis (11-08-2010 20:48:21)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Hors ligne
Fabien !
Hors ligne
Merci pour l'accueil. Je trouve deux défauts tout de même, voir trois : pas de 3.0 en BM en Europe, sinon je chercherai celle-ci, la consommation urbaine (je fait 99% de ville !) et le gabarit (même remarque). Mais bon, quand on aime on en compte pas parait-il . Dans ma liste, j'ai essayé une Copen 1.3 grâce au Copenclub.net et l'une de ses membres qui a eu la gentillesse de me faire essayer la sienne. Look sympa, finition intérieure "nulle" (idem Toyota MR-S, digne d'une Fiat années 80', mais bon c'était d'une importance moindre à mes yeux). En revanche, j'avais oublié le manque de rigidité dont souffrait un cabriolet et en ville c'est inutile à part pour frimer. Donc ça reste un rêve de "papier".
Hors ligne
hum 99% de ville alors si tu pars pas en w-e je vois pas trop l'intérêt de la 200, même si elle se faufile nickel et qu'elle a finalement le gabarit d'une berlinette tu vas être à 12l pour pas grand chose, mais bon si tu peux te permettre... Sinon quels sont tes critères pour ton choix de voiture?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Une auto fiable, sans autres "pbs" que l'entretien courant et encore référencée chez un constructeur. Ma petite expérience m'incite à ne voir que par les japonaises, moins de dix ans et avec un minimum de personnalité (critères variables d'un individu à l'autre, donc abstrait). Coup de coeur "interdit" sous peine de désillusion.
Pour caricaturer, fiable comme une 504 Diesel, performante comme une GT, consommant comme une mobylette, grande comme une Mini (Austin pas Bmw), le tout gratuit et garantie à vie !
Hors ligne
Plus sérieusement, j'effectue actuellement 4500 km/an, mon employeur se trouvant à 10 minutes à pieds de mon domicile. Je suis donc privilégié sur ce point. Je sors rarement, faute de motivation de ma part et d'achat de véhicules nécessitant tjrs de mettre la main au porte monnaie afin de pouvoir rouler sans soucis, imposant par conséquent une remise en état "importante", ce qui me démotive très vite surtout quand on ne mécanique pas soi-même (donc MO payante oblligatoire en plus des pièces). La passion ayant eu trop souvent le dessus sur la raison à l'achat, mea culpa.
Dernière modification par Fab93 (12-08-2010 15:09:11)
Hors ligne
PRend le train mec
Bienvenue, sinon, et perso je trouve aps que la Lexus bouffe tellement plus que ma 207 1.6 d'avant.
Dernière modification par Denis (12-08-2010 16:09:55)
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Hors ligne
Je parle de la consommation urbaine normalisée qui est un minimum : 13.3 l/100, ça fait pas mal. Il est vrai aussi que le poids et la puissance influe, on a rien sans rien non plus. J'ai regardé la Bmw 320 contemporaine, "seulement" 12.5 l/100 km. En revanche, sortie de la circulation urbaine, la consommation baisse, c'est logique. Comme explicité auparavant, je ne fait que de la ville actuellement faute de véhicule 100 % fiable pour le moment et je laisse le Diesel pour les utilitaires.
Dernière modification par Fab93 (12-08-2010 16:14:51)
Hors ligne
Si tu te tournes vers une IS200 c'est que tu sais déjà que la fiabilité sera au rendez-vous.
Maintenant, il existe un compromis qui est la boite auto sur une IS200 (voir annonce de Seb).
Après tout dépend de ta conduite.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Une BA4 accouplé à un 2.0 c'est un peu ridicule (sur le papier du moins) compte-tenu du couple disponible. la BA5 rapport eut été plus appropriée. Je ne suis pas fan de la BA sauf sur une américaine car on peut les modifier.
Hors ligne
bonjour et bienvenue.
si tu veux une ba5 prend une 300
lexus is 300 SC 2002 1c0 135000 km
renault 19 baccara gris clair 225000 km
Hors ligne
Une BA4 accouplé à un 2.0 c'est un peu ridicule (sur le papier du moins) compte-tenu du couple disponible. la BA5 rapport eut été plus appropriée. Je ne suis pas fan de la BA sauf sur une américaine car on peut les modifier.
Rassures-toi, on peut aussi modifier une boîte auto d'une Lexus
De ce que j'ai pu constater lorsqu'Emilien avait la sienne, il était loin d'être ridicule. Je me rappelle de la montée à Avoriaz, il suivait très bien le rythme.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (13-08-2010 15:48:30)
Hors ligne
Hello
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bienvenue
De ce que j'ai pu constater lorsqu'Emilien avait la sienne, il était loin d'être ridicule. Je me rappelle de la montée à Avoriaz, il suivait très bien le rythme.
Et là????? pas calmés ????
Hors ligne
Soit le bienvenue parmi nous
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
(Dsl je reviens de vacance)
Une japonaise là on est d'accord. La 200 pour moi ça a été un coup de coeur (pas d'enfant et donc pas l'utilité de son gabarit). Si comme beaucoup tu la trouves sublime et fiable (bon un peu sous-motorisée et trop relevée d'origine!) et que pour la conso ça te dérange pas (4500km/an ç'est nikel) achètes-là ce sera que du bonheur tu verras.
Mais bon en jap rien que chez toy et honda il y a de quoi faire!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Pages : 1